Superwonderscope Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 Hola les amigos !Donc voici les tarifs pour cette année. 32€ par personne et par nuit.Visiblement l'électricité est en sus.Comme Michael ne vient que pour deux nuits et qu'il aura probablement un lit de camp je propose que ce dernier paye uniquement la note d'électricité (qui ne sera pas énorme) Pour les autres vous connaissez mon adresse punaise, 32 € avec en plus la taxe de sejour et l'electricité ben je préfère mon bon lit frais, un piti dejeuner campagnard et conduire 10 mn pour 37 € Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 7, 2007 Author Share Posted November 7, 2007 Hola les amigos !Donc voici les tarifs pour cette année. 32€ par personne et par nuit.Visiblement l'électricité est en sus.Comme Michael ne vient que pour deux nuits et qu'il aura probablement un lit de camp je propose que ce dernier paye uniquement la note d'électricité (qui ne sera pas énorme) Pour les autres vous connaissez mon adresse punaise, 32 € avec en plus la taxe de sejour et l'electricité ben je préfère mon bon lit frais, un piti dejeuner campagnard et conduire 10 mn pour 37 € EuhhhhhhEn fait je me suis trompé les gars, c'est 30€ par personne et pour tout le séjour !!Je sais pas pourquoi j'ai dit "et par nuit"Ca fait la nuit a 7€50 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 J't'envoie le p'tit chèchèque avec TERMINUS! Link to comment Share on other sites More sharing options...
m_pest Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 Je ne serai finalement pas là du tout cette année. Le samedi en plein pendant le festival, j'ai cours toute la journée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 7, 2007 Author Share Posted November 7, 2007 Je ne serai finalement pas là du tout cette année. Le samedi en plein pendant le festival, j'ai cours toute la journée... Damn !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 Sinon on peut y aller avec qqu'un d'autre d'un autre forum ! Il offre le sapin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 7, 2007 Author Share Posted November 7, 2007 Sinon on peut y aller avec qqu'un d'autre d'un autre forum ! Il offre le sapin ? Mouahahahah j'ai vu ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted November 8, 2007 Share Posted November 8, 2007 Sinon on peut y aller avec qqu'un d'autre d'un autre forum ! Il offre le sapin ? Cool !Comme ca tu vas pouvoir venir alors !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted November 8, 2007 Share Posted November 8, 2007 Je n'attendais que lui ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted November 8, 2007 Share Posted November 8, 2007 woah, ça sent le private joke, votre echange, là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 8, 2007 Author Share Posted November 8, 2007 woah, ça sent le private joke, votre echange, là http://www.devildead.com/forum/viewtopic.php?t=19984 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 9, 2007 Author Share Posted November 9, 2007 Bewareeeeeeeeeeeeeeeeee !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Tell Posted November 11, 2007 Share Posted November 11, 2007 J'arriverai le jeudi soir comme à mon habitude, si un lit reste je dis pas non. Et pis si y en a plus, m'avertir pour mon matos. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted November 27, 2007 Share Posted November 27, 2007 woah, ça sent le private joke, votre echange, là Link to comment Share on other sites More sharing options...
FUCK YOU BILL MURRAY Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 HELP ! En bon newbie que je suis, je me rend cette année au festival de Gerardmer.J'étais censé y aller avec un ami, mais cet ami a dû anuler au dernier moment. Je me retrouve donc avec une chambre d'hôtel pour deux personnes (avec lits séparés, hé) pour les 4 nuits que vont durer le festival (du mercredi 23 au dimanche 27 janvier).J'avais réservé bien à l'avance, donc j'avais trouvé un hôtel pas chèr (autour de 17 euros par personne la nuit). Si quelqu'un qui n'a pas réservé souhaite se joindre à moi, envoyez-moi un petit MP ! MOUSTACHE GARCIAS POUR VOTRE ATTENTION Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 18, 2007 Author Share Posted December 18, 2007 Beware the dealer of christmas tree !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
heavy mental Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 Tant qu'on y est, chers co-forumeurs, on se refait un plan tarif de groupe, comme l'an dernier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Tell Posted December 25, 2007 Share Posted December 25, 2007 Quel train qui va de Gerardmer à Paris??? Trouve pas d'horaire sur le très obscur site de la SNCF. Link to comment Share on other sites More sharing options...
heavy mental Posted December 25, 2007 Share Posted December 25, 2007 Aucun, y'a pas de gare à Gérardmer. Tu prends le train jusque Remiremont (à une trentaine de bornes) et tu termines en bus ou en taxi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikey77 Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 Salut. Nous on est 3 et ca nous intéresserait beaucoup un plan tarif de groupe . Avis aux amateurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
heavy mental Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 La proposition de tarif de groupe avait été lancée ici même l'an dernier, avec rencontre devant la billetterie à 18:00 (de mémoire), et çà fait bien plaisir de réaliser une économie (vite réinvestie ailleurs!). Quatre personnes, de mon côté. Les autres?. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 on peut voir (depuis quand?) l'affiche du festival sur le sitehttp://www.gerardmer-fantasticart.com/que j'ai pas recopié ici vu la taille... mmm ouais bof. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 Bof peut-être, n'empêche que c'est la meilleure affiche qu'ils aient aut ces dix dernières années.Sont pas très doués à ce niveau... entre autres choses Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 ah j'aimais beaucoup celle de l'année dernière... vraiment classe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 6, 2008 Author Share Posted January 6, 2008 Visiblement un panorama du ciné fantastique espagnole sera diffusé, la liste dans le communiqué de presse se trouvant sur le site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts