Superwonderscope Posted January 29, 2008 Share Posted January 29, 2008 Dis Donc! Ce sont les trois pattes du canard qui vont etre heureuses, comme dirait Brice de Nice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted January 29, 2008 Share Posted January 29, 2008 bon on s'en fout de vos critiques, on veut des photos de wonder avec un god ceinture ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted January 29, 2008 Share Posted January 29, 2008 ou la video où il se fait lyncher par l'aut' pas drole de david saracino? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 29, 2008 Author Share Posted January 29, 2008 C'était pas Adel quelque chose le mec qui à pris la parole et qui a sortit le trop lol "TA GUEULE" Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted January 29, 2008 Share Posted January 29, 2008 j'ai hesité entre les deux, mais en voyant des photos il me semble plus que c'est saracino Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted January 29, 2008 Share Posted January 29, 2008 Mais noooon Sarachino n'était pas là, ils se sont même excusé pour lui, alors que franchement c'était pas très grave! Le mec qu'a dit ta gueule à wonderscock c'était Adel Bencherif (tête de chiiiiiiiiiiibre)... heureusement que Wonder ne lui pas a pas parlé de GRANDE ECOLE. Héééé tête de chibre, vas jouer dans grande école et t'faire toucher la bite dans l'entrepot! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted January 29, 2008 Share Posted January 29, 2008 ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted January 30, 2008 Share Posted January 30, 2008 Personne parle du Franco ? On a fait une pause bouffe pour celui-là En même temps s'ils avaient pris un autre titre on aurait peut-être agit autrement, mais la séance a apparemment fait bidonner pas mal de monde grace à une VF croustillante (je ne l'ai vu qu'en VO personnellement, pas de quoi se rouler par terre) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 31, 2008 Author Share Posted January 31, 2008 http://www.filmsactu.com/index.htm Video du troisième jours de Gerardmer, avec du SWS et du Cyril dedans à partir de 15min 50sC'est moi ou je zozotte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted January 31, 2008 Share Posted January 31, 2008 Personne parle du Franco ? On a fait une pause bouffe pour celui-là En même temps s'ils avaient pris un autre titre on aurait peut-être agit autrement, mais la séance a apparemment fait bidonner pas mal de monde grace à une VF croustillante (je ne l'ai vu qu'en VO personnellement, pas de quoi se rouler par terre) ils ont passé L'horrible dr Orloff, non ?Pas de quoi se bidonner... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted January 31, 2008 Share Posted January 31, 2008 C'est moi ou je zozotte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 31, 2008 Author Share Posted January 31, 2008 C'est a cause du chapeau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted January 31, 2008 Share Posted January 31, 2008 Il a du te confondre avec une mite errant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted January 31, 2008 Share Posted January 31, 2008 Personne parle du Franco ? On a fait une pause bouffe pour celui-là En même temps s'ils avaient pris un autre titre on aurait peut-être agit autrement, mais la séance a apparemment fait bidonner pas mal de monde grace à une VF croustillante (je ne l'ai vu qu'en VO personnellement, pas de quoi se rouler par terre) ils ont passé L'horrible dr Orloff, non ?Pas de quoi se bidonner... Ben non, mais pour cette nuit des "maîtres du genre", la majorité du public était composée de mecs avident de bidoche et de moeufs à oilpé. Donc ils ont gentiment rigolé pour le Franco (on est arrivé 5 minutes avant la fin), puis ils se sont copieusement emmerdé pendant L'INCINERATEUR DE CADAVRES (il me semble que certains ne savaient pas comment réagir face au film), et ont finalement été décontenancé devant FEAR X... Il devait être 3h30 ou 4h00 du mat quand ils ont enfin pu se lâcher un peu devant EVIL ALIEN....Drôle de programme tout de même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 15, 2008 Author Share Posted April 15, 2008 Je fais des test pour une futur fonctionnalité du site ZoneBis, en attendant une vidéo cadeau ! [flv]http://www.zonebis.com/videos/Gerardmer.flv[/flv] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 15, 2008 Author Share Posted April 15, 2008 La même vidéo en plus grand !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 T'as pas la même avec du métal Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 ya pas la même sans ma tronche d'handicapé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilou_2003 Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 T'as pas la même avec du métal Je veux la même avec du Down Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 Je t'aime bébé suce ma bite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woermann Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 un compte rendu est dispo ici: http://www.sinart.asso.fr/sueursfroides/index.php?fiche=1091 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts