Jerry Lewis Posted September 8, 2007 Share Posted September 8, 2007 Info presse : 26 septembre 2002 : Brazil sortait en kiosques…26 septembre 2007 : Brazil2 revient ! Après 20 numéros sous le nom de « Brazil » et plus d’une trentaine supplémentaire réfugiée dans « Crossroads », sa revue sœur…Après autant de belles rencontres, d’interviews fleuves, de dossiers spéciaux, de reportages exclusifs, de portraits, de critiques… critiques ; bref, de cinéma tous azimuts (de genre, comme d’auteur, surfant sur l’alphabet le plus large et mondial de la cinéphilie, de B à Z)… « Brazil 2 », revient gratter là où ça dérange forcément un petit peu… Toujours 100 % indépendant… Passionné… Sansconcession($)… 150.000 exemplaires pour le prochain numéro, quand même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted September 8, 2007 Share Posted September 8, 2007 Cool ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 8, 2007 Share Posted September 8, 2007 mouais ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted September 8, 2007 Share Posted September 8, 2007 bah en même temps, déjà que tu ne sais pas écrire, alors on va pas te demander d'apprendre à lire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 8, 2007 Share Posted September 8, 2007 T'as de la chance en ce moment je suis de super bonne humeur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted September 9, 2007 Share Posted September 9, 2007 plutot content moi aussi, la seule revue de ciné que j'achetais encore depuis l'arrivée du web Link to comment Share on other sites More sharing options...
cédric Posted September 20, 2007 Share Posted September 20, 2007 Bon allez crac, je mets à la couv' a sa place...merki bucu comme dirait mon voisin roumain... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted September 20, 2007 Share Posted September 20, 2007 Et ce sera distribué en Suisse ?Il me semble que Brazil 1 était introuvable chez les Helvètes.... Pas cool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cédric Posted September 20, 2007 Share Posted September 20, 2007 Pour la Suisse, je ne sais pas. Tu devrais demander au rédac chef. http://crossroads-brazil.forumactif.com/Archives-Crossroads-f6/ECRIVEZ-NOUS-t465.htm Il peut peut être te l'envoyer. Je sais que les Belges peuvent se la procurer ici et là, et pas qu'une fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted September 28, 2007 Share Posted September 28, 2007 le mag est dispo en plus il y a une version avec le dvd de Mort de rire d'Alex de la Iglesia pour 9,50€ j'en connais un qui va dire qu'IL LE FOOOOOOOO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 28, 2007 Share Posted September 28, 2007 5 ans ont passé et ils parlent encore de Terry Gilliam ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Tell Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 Et ce sera distribué en Suisse ?Il me semble que Brazil 1 était introuvable chez les Helvètes.... Pas cool. j'allais poser la même question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cédric Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 Pas d'import pour l'instant, désolé.Pour Gilliam, nous parlons encore et toujours de lui, parce qu'il le vaut bien! et qu'il prépare activement son prochain film avec Heath Ledger, Tom Waits et Verner Troyer...et quand c'est le duo de scénaristes du BARON DE MUNCHAUSEN (MACKEOWN, GILLIAM, merde j'ai encore parlé de lui!!) à la plume, je dis youpi!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 mouaih par contre pour trouver le Brazil avec le dvd c'est la galère trois (grosses) librairie autour de chez moi...et nada je sais qui ils s'y sont pour rien chez Brazil mais pourquoi ne pas attendre le numéro 2 et annoncé cette offre dans ce premier numéro pour que l'on puisse harceler sa libraire parce que la je sens que ce sera mission suicide ou commando pour dégoter le film sinon le mag à l'air bien épais comme les aime Haribo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 mouaih par contre pour trouver le Brazil avec le dvd c'est la galère trois (grosses) librairie autour de chez moi...et nada Pareil sur Lille Link to comment Share on other sites More sharing options...
cédric Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 Le Brazil avec dvd ne représente que 2/3% du tirage et bizarrement beaucoup de gens l'ont acheté. En plus, certains points presse n'ont reçu que celui là. La répartition a foiré.Chez moi, je ne trouve déjà plus la version avec le film. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FUCK YOU BILL MURRAY Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 La mise en page de cette nouvelle formule est vraiment hideuse...Je l'ai un peu feuilleté en kiosque.... et le sommaire ne m'a vraiment pas passionné. J'étais parti pour supporter l'effort mais j'attendrais sûrement le numéro 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 En tout cas niveau chronique des DVD c'est pas trop ça ! Purée, les mecs sont encore plus agressifs que chez Mad ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 mouaih par contre pour trouver le Brazil avec le dvd c'est la galère trois (grosses) librairie autour de chez moi...et nada Pareil sur Lille pareil sur ajaccio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted October 2, 2007 Share Posted October 2, 2007 TROIS VILLES DIFFERENTES !, 8 Librairies, une après midi gâché..pour sur je n'acheterai pas le mag Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 2, 2007 Share Posted October 2, 2007 Pareil, fait 2-3 presses de plus sur Lille, et des grosses, et jamais trouvé la version avec DVD (souvent pas de Brazil du tout même). C'est con, le film c'était la seule chose qui m'aurait motivé à l'acheter ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted October 2, 2007 Share Posted October 2, 2007 Ben, y a toujours Journaux.fr. Vous n'êtes pas à 2 euros près quand même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted October 2, 2007 Share Posted October 2, 2007 Ben, y a toujours Journaux.fr. Vous n'êtes pas à 2 euros près quand même ! je connais quelqu'un qui a commandé chez eux et il attend toujours. je ne pense pas que Journaux.fr a des stocks...ils doivent juste passer une commande chez le diffusseur et attendre donc pourquoi pas ça ne coute rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
cédric Posted October 3, 2007 Share Posted October 3, 2007 Le mag avec le DVD s'est très bien vendu. Cependant, il a mal été distribué. Certains point/presse se sont retrouvés avec seulement le mag avec DVD alors que ce n'était pas prévu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted October 3, 2007 Share Posted October 3, 2007 Le mag avec le DVD s'est très bien vendu. Cependant, il a mal été distribué. Certains point/presse se sont retrouvés avec seulement le mag avec DVD alors que ce n'était pas prévu. c'est une explication ou une justification enfin cela manque de professionalisme pour ma part aujourd'hui fut le bon jour...et oui j'ai enfin trouver le numero 1 de Brazil avec le dvd...YEAH le moyen ? ce site internet http://www.trouverlapresse.com/ vous notez le nom de la revue, puis vous mettez votre code postal et hop, le point de vente le plus proche de chez vous est affiché. Question fiabilité ?, pour moi cela a été à 100% . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts