Aller au contenu

Quand je flane dans ce chatoyant espace de discussion...


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai découvert récemment John Maus, et ça pèse!

 

B22EVG7wsMQ

 

C'est assez particulier, car le mec surabuse des échos et des voix ralenties ce qui parfois rend le tout incompréhensible, mais perso ça me gène pas, tellement les mélodies et les sonorités eighties à la Joy Division sont énormes!

 

Son dernier album en date "We Must Become the Pitiless Censors of Ourselves" est vraiment mortel!

 

Bref, je ne peux que vous conseiller, mais ne conviendra pas forcément à toutes les oreilles, ça c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert récemment John Maus, et ça pèse!

 

B22EVG7wsMQ

 

C'est assez particulier, car le mec surabuse des échos et des voix ralenties ce qui parfois rend le tout incompréhensible, mais perso ça me gène pas, tellement les mélodies et les sonorités eighties à la Joy Division sont énormes!

 

Son dernier album en date "We Must Become the Pitiless Censors of Ourselves" est vraiment mortel!

 

Bref, je ne peux que vous conseiller, mais ne conviendra pas forcément à toutes les oreilles, ça c'est certain.

 

Merci pour la découverte ! C'est vrai que c'est très très bien. Mais impossible de ne pas penser à Joy Division effectivement, du moins pour ce morceau. 'Vais écouter si le reste est du même acabit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"À voir Paris si beau en cette fin d'automne

Soudain je m'alanguis, je rêve, je frissonne

Je tangue, je chavire, et comme la rengaine

Je vais, je viens, je vire, je me tourne, je me traîne..."

 

 

Ceci dit, tout Barbara est à tomber, entre tristesse et calme profond, douceur et cri tragique, mélancolie incroyable et jolis mots qui laissent percevoir la vie, soit la femme déchirée et envoûtante par excellence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi c'est ça en ce moment :

METRONOMY the English Riviera, bien parti pour être mon alboum de l'été

 

 

 

moi aussi !!!

 

 

Je sais pas si tu as testé leurs précédents mais j'accroche beaucoup moins dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...