ParaNorman Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 comme "je" me suis fait bouté du paleo (180 000 places vendus en pas 2h). J'ai decidé de me venger sur n'importe quel festival potable en juillet : et là je tombe sur le main square festival, un truc de gaga qui existe depuis 3 editions à Arras.... Et qui a une prog assez dingue (complètement mainstream) Vendredi 4 Juillet 2008THE CHEMICAL BROTHERS Underworld Justice Boys Noize Samedi 5 Juillet 2008MIKA The Kooks BB Brunes Digitalism and more Dimanche 6 Juillet 2008RADIOHEAD Sigur Rós The Dø The WombatsVampire Weekend quelqu'un connait un peu le coin, ce festival? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TortueRocket Posted April 21, 2008 Share Posted April 21, 2008 C'est nul comme festival c'est pendant le NIFFF Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted April 21, 2008 Share Posted April 21, 2008 Ma collègue est allée voir Muse en 2006 .... Effectivement la municipalité mise pas mal dessus et veut en faire un gros truc, Metallica et Celine Dion viennent aussi en aout ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted April 21, 2008 Share Posted April 21, 2008 La journee du 6 me tente enormement (Radiohead + Sigur Ros ), meme que je sens que je vais faire le deplacement.Le reste par contre, bof bof... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted April 21, 2008 Share Posted April 21, 2008 Va plutôt voir Céline en août, c'est que 70€ la place ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted April 21, 2008 Share Posted April 21, 2008 Va plutôt voir Céline en août, c'est que 70€ la place ! Oui, mais non hein... Par contre, je vais probablement voir Metallica le 14 aout (+ Down ? + Tenacious D ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted April 21, 2008 Author Share Posted April 21, 2008 down etait à lyon samedi dernier... complètement passé à coté je tiens à preciser quand meme que celine dion passe le lendemain du festival mais hors festival non mais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted April 21, 2008 Share Posted April 21, 2008 Le 4 me fait bander, j'ai vu l'affiche ds le metro ce matin, et je me suis aussi dit que ça pouvait le faire. J'ai checké vite fait sur SNCF, et Paris Arras, ça coute rien, genre meme pas 30€ l'AR ! A suivre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilou_2003 Posted April 21, 2008 Share Posted April 21, 2008 DOWNj'ai entendu Down. Bon s'ils jouent à Arras en août j'en suis c'est clair. Sinon j'ai eu droit à 5 min du concert de Lyon par téléphone par un pote qui était monté les voir et ça défouraillait comme il fallait. Bon sinon Norman et tous les autres vous cassez pas le cul pour le logement pendant le festival. Y'aura une maisonnette de libre à Roubaix où vous pourrez squatter tranquille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted April 29, 2008 Share Posted April 29, 2008 Par contre, je vais probablement voir Metallica le 14 aout (+ Down ? + Tenacious D ?)Ca sera Gojira en ouverture de Metallica !!! On attends la confirmation d'autres guests, je continue a croiser les doigts, meme s'il est quasiment acquis que j'irai faire un tour a Arras. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted April 30, 2008 Author Share Posted April 30, 2008 Bon sinon Norman et tous les autres vous cassez pas le cul pour le logement pendant le festival. Y'aura une maisonnette de libre à Roubaix où vous pourrez squatter tranquille. après reunion de groupe hautement instructive, on (enfin pour ma part) a decidé de tester le camping du festival ca va etre très instructif aussi je pense. merci pour la proposition, j'y repenserai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Tell Posted May 3, 2008 Share Posted May 3, 2008 C'est nul comme festival c'est pendant le NIFFF j'allais le dire Evincé du beau pays romand, il se lance dans la concurrence déloyale interfestival Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted May 5, 2008 Share Posted May 5, 2008 Et puis Paléo, c'est pas un festival "potable"..... d'abord. Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 Ca sera Gojira en ouverture de Metallica !!! On attends la confirmation d'autres guests, je continue a croiser les doigts, meme s'il est quasiment acquis que j'irai faire un tour a Arras. La loose, Within Temptation est confirme parmi les guests... Tout d'un coup, je suis vachement moins enthousiaste pour faire le deplacement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted May 15, 2008 Author Share Posted May 15, 2008 je connais que de nom "within temptation", c'est quoi le problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 je connais que de nom "within temptation", c'est quoi le problème?Ben je trouve ca effroyablement nul.Et pile poil entre Gojira et Metallica, donc une heure a se faire chier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 Set list du debut de tournee europeenne des 4 horsemen (un peu decatis):01. Creeping Death 02. For Whom The Bell Tolls 03. Ride The Lightning 04. Harvester Of Sorrow 05. The Unforgiven 06. ...And Justice For All 07. Devil's Dance 08. Disposable Heroes 09. Welcome Home (Sanitarium) 10. Master Of Puppets 11. Whiplash ------- 12. Nothing Else Matters 13. Sad But True 14. One 15. Sandman ------- 16. Last Caress 17. So What 18. Seek & DestroyEt en plus, on me dit dans mon oreillette que le sieur Ulrich aurait travaille serieusement sa batterie (il etait temps !!) tandis que le sieur Hammett aurait repris des cours de gratte.Tout d'un coup, ca devient vraiment interessant d'aller faire un tour dans le Nord mi aout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted June 5, 2008 Author Share Posted June 5, 2008 Le concert de Radiohead du 6 juillet sera diffusé en direct et en exclu sur France 4, pas en entier apparemment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts