Benj Posted May 8, 2008 Share Posted May 8, 2008 Les soeurs Jordan mènent la vie d'une famille américaine typique de la banlieue chic du New Jersey et cherchent toujours le bonheur. Joy n'a pas encore rencontré l'homme parfait, Trish, son aînée, est persuadée de l'avoir trouvé. Quant à Hélène, auteur à succès, elle est peu à peu envahie d'une sourde angoisse. Les zones d'ombre de leur vie vont refaire surface et, peu à peu, les secrets les plus intolérables vont éclater au grand jour.Pleins d'extraits sur Youtube Poutrance! De la paumée au pédophile en passant par la garce et le pervers, ce film est une bombe.Le mec arrive quand même à nous faire ressentir de l'attachement pour un pédophile et ses perversions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Tell Posted May 11, 2008 Share Posted May 11, 2008 Clair que ce film est une bombe, Philip Seymour Hoffman, bien huileux est au top. Tod Solondz PS: à voir également, le premier film de Solonz WELCOME TO THE DOLLHOUSE, passé comme bien des films plus ou moins inaperçu à sa sortie et tout aussi bon que les trois suivants Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted May 11, 2008 Share Posted May 11, 2008 C'est le seul Solondz que j'ai vu... Mais je l'ai vu au moins 5 ou 6 fois.Et à chaque fois, c'est le choc Lara Flynn Boyle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted May 11, 2008 Author Share Posted May 11, 2008 Clair que ce film est une bombe, Philip Seymour Hoffman, bien huileux est au top. Tod Solondz PS: à voir également, le premier film de Solonz WELCOME TO THE DOLLHOUSE, passé comme bien des films plus ou moins inaperçu à sa sortie et tout aussi bon que les trois suivants Je l'ai vu Welcome... Welcome to the Dollhouse, titre francisé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Tell Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 Oups , n'avais pas vu la présence du film dans les sujets du forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted May 14, 2008 Share Posted May 14, 2008 Ah le chien et le sperme sur la rembarde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 L'hypocrisie à son meilleur Revu avec des amis qui n'en revenaient pas (mais qui se sont - fort heureusement - bien marrés), et c'est vrai que c'est toujours aussi gonflé et méchant Superbe élan trash en conclusion et un dernier dialogue père/fils d'un glauque absolu (toutes les questions qu'il ne faut pas poser...et les réponses qu'on ne veut pas entendre ).Par contre, au contraire de Palindromes et de Welcome to the dollhouse, je regrette vraiment la durée un tantinet excessive du film qui se plaît à jouer pas mal sur les silences lourds. Je lui préfère un WTTD davantage tenté par un rythme plus "rock".Ceci dit, Solondz ne rate aucun personnage, et c'est sans doute ça le plus important. Puissant. Mur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Découvert sur le tard, j'ai bien du le mater 3 fois dans la même semaine. J'arrive toujours pas à y croire tellement c'est bon. La confession de la grosse voisine à Philippe Seymour Hoffman m'a laissé sur le cul. Quant au père de famille... Un must Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts