Aller au contenu

Outlander - Howard McCain - 2008


Jeremie

Messages recommandés

LE FUTUR FILM PRÉFÉRÉ DE PAPA ULF T'ENTENDS PUTE VIERGE !!!!!!!!

 

 

On sait pas grand chose à part qu'il y aura des vikings qui pèse très lourd contre des extra-terrestres, et pis John Hurt, Ron Perlman et Jim Caviezel au casting.

Doomsday fait des petits, et ça, ça poutre.

 

ON SORT LES DRAKKARS !!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait un peu penser au Beowulf avec Totophe.

 

* Director Howard McCain originally wrote a modern version of the epic poem 'Beowulf', but couldn't find financial backing for it, so he re-wrote it and this movie was born.

 

* Renny Harlin was originally slated to direct when Howard McCain was pitching the script to film studios some years back.

 

* This is the first film in history to feature old Norse, an almost dead language. Howard McCain used an Icelandic professor to help translate the dialogue and to teach the actors how to speak the ancient language.

 

* Karl Urban was originally considered for the part of Kainan, but he pulled out due to delays in production and went on to film Pathfinder (2007), another period movie involving Vikings.

 

* Originally the film was to be shot in New Zealand with a significantly higher budget. They already scouted New Zealand and Weta was going to do the effects. But the financing fell through and the production got delayed.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 5 months later...
  • 2 weeks later...
Pendant le régne des Vikings, Kainan un homme venu d'un monde parallèle s'écrase sur Terre, apportant avec lui un alien, Moorwen. Kainan et le monstre étaient en train de se battre au moment où le vaisseau s'est écrasé. Kainan va alors s'allier aux Vikings afin de combattre le dangereux prédateur.

 

POUTRANCE!

 

déja ça commence sec, on rentre direct dans l'action, tout sera expliqué plus tard sans faire le relou, la partie flashback sci-fi est magnifique. Le film est un mélange d'Alien et du 13eme Guerrier, Caviezel assure un max, Ron Perlman a un petit rôle mais bordel il campe un putain de viking sa mere, y'a du gore, décapitation, perçage de torse, tranchage de mains, des barbes à foison, des épées magnifiques, des haches et des grosses masses. Les scènes d'action sont bien intenses comme il faut, elle accroche bien les couilles au plafond, je me suis pas fait chier une seconde, j'ai trouvé une analogie aux nazi un moment et y'a la toujours excellente Sophia Myles que personne m'avait prevenu et dès que je l'ai vu ça a rajouté un + au film.

Quand aux CGI, je les ai trouvé bien foutu, la bestiole est magnifique, on nous la montre sous tout les angles, elle a une bonne gueule d'enculé.

 

Bon bref c'est la poutrance, je préfère largement ce film à Pathfinder qui reste quand même une croute, là on est bien plus proche d'un Beowulf by Zemeckis et d'un 13eme guerrier, y'a les bonnes tablées de viking, des brebis servant de bouteille d'eau, des mecs qui en veulent, de la femme caline, du bois, du forgeron.

 

DU BEST!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...