Steve Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 L'adaptation du Palahniuk. Trailer : http://www.mtv.com/overdrive/?vid=235956 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 Si ça respecte le bouquin, ça va être sacrément corsé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 Si ça respecte le bouquin, ça va être sacrément corsé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 J'y ai pensé mais j'ai pas osé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 C'est nul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 Le bouquin était chiant à mort, la ça à l'air d'etre une comédie alors que dans mes souvenirs le livre était plus sombre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 C'est nul. Tu veux qu'on parle de ta signature ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 Elle est très bien ma signature. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 j'ai acheté le bouquin cet aprem. voila. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 Le film est sorti hier dans l'indifférence la plus totale j'ai l'impression. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 une seule salle parisienne qui fait d'excellentes entrées (155 à la seule séance de 14h, par exemple)et 9 salles provinces qui ne focntionnent pas. Fox ne savait pas très bien quoi faire du film et n'avait aucune envie de prendre de risque... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 le film est aussi nase que le livre, ils ont raison de foutre par l'auteur de Fight Club parce que c'est pas avec le reste qu'ils vont attirer la foule, ça se veut provoc mais c'est quand même bien sage.cela dit ça se laisse voir mais le film sert juste à rien.difficile d'adapter le bouquin aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted May 12, 2012 Share Posted May 12, 2012 Pas lu le bouquin mais le film est un gâchis, c'est plat, sans mordant et pourtant le scénario est prometteur et des moments auraient pu être plus fort (le twist d'un personnage, les révélations). Globalement j'ai bien aimé la folie du script malheureusement la mise en scène est digne d'un mauvais telefilm. Vraiment dommage car les personnages sont attachants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted May 12, 2012 Share Posted May 12, 2012 Si ça respecte le bouquin, ça va être sacrément corsé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 12, 2012 Share Posted May 12, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts