Guest Posted July 20, 2005 Share Posted July 20, 2005 Le film sort le 29 juillet au Québec, j'ai vu la bande annonce au cinéma et ca m'a l'air plutôt bien j'aime bien les films d'avions donc je vais me laissé tenter facilement Date: 29 juillet 2005 Genre: Action/aventure Réalisé par: Rob Cohen Écrit par: W.D. Richter Compagnie: Columbia Pictures En vedette: Josh Lucas, Jessica Biel, Jamie Foxx, Sam Shepard, Joe Morton, Richard Roxburgh, Ian Bliss, Jason Chan, Megan Gale, Dong-Suk Kim, Ebon Moss-Bachrach, Rowan Schlosberg, Robert Taylor bande annonce içi http://www.cinemaquebec.com/aw/crva.aw/p.cq/r.que/m.Quebec/j.f/i.8012/f.Furtif.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 Bide.Le film part à la casse dès la seconde semaine. 13 patates pour un cout de 130 à la base.J'ai lu une critique disant que le film pillait Top Gun et 2001 Si nos amis québécois ont eu le courage, qu'ils n'hésitent pas à en parler! Ps : ekynox, on attend toujours le rapport sur le remake d'Aurore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 rrrraaaaaaa je le sens bien ce film ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ekynox Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 Ps : ekynox, on attend toujours le rapport sur le remake d'Aurore C'est toujours prévu à l'horaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Médusa Man Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 Vu la bande annonce plusieurs fois aux States, et elle m'a fait furieusement pensé à Top Gun effectivement. Ca a l'air très mais alors très très con. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 vu les critiques, j'ai opté pour the island au lieu de ce bide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 Vu la bande annonce plusieurs fois aux States, et elle m'a fait furieusement pensé à Top Gun effectivement. Ca a l'air très mais alors très très con. Pourtant Top Gun c'est quand même aussi très très con Link to comment Share on other sites More sharing options...
Médusa Man Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 Je n'ai jamais dit le contraire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 Des navions en CGI, de l'action très très con, et le cul (un peu grassouillet) de Jessica Biel. J'ai eu ce que je voulais, de l'action débilos pendant deux heures, des grosses explosions, de la musique qui fait du bruit. Les avions de chasse sont mis en scène exactement comme les voitures de Fast and Foirous, avec les même effets de style Cohen's touch.A un moment on a failli avoir droit à une critique de l'armée US, jusqu'à ce qu'une pirouette bien merdique fasse retomber toutes les conneries commises par les personnages (et y'en a un max) sur un seul coupable. Ouf, l'honneur de l'armée est sauf ! A part ça le film est champion du monde toutes catégories des incohérences, à ce niveau c'est du grand art. De ce point de vue là le récent Transporteur 2 est pulvérisé. Un produit bien carré, calibré au millimètre, qui fera sûrement un beau DVD avec DTS. 3,5/6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 je suis en train de le mater et CA ECARTELE LES GIRAFES !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 sauf que l'histoire s'arrete au bout d'une heure pour partir et conclure sur autre chose m'enfin à part ça c'est sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
TortueRocket Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 La premiere heure on a droit a la police du monde qui bombarde la planete des que le moinde imbecile fout ses doigts sur un lance missile en plus le heros est blond aux yeux bleus heureusement au bout d'un moment ca part en live et ca deviens grave debile avec son avion robot qui balance du rock a fond des qu'un enemi apparait Les avions sont tres proches de ceux de Macross, et c'est pour ca que j'ai achete le dvd, les scenes de combat sont assez terribles, rien que pour ca le film merite clairement le detour Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted June 25, 2007 Share Posted June 25, 2007 je viens de le terminer et quand meme quoi . jamie foxx : "je survole à toute allure et on me dit de larguer la bombe, je le fais.... mais j'ai quand meme un metier de reve" presque tout du long comme ca, "bienvenu en alaska" et boum gros missile dans ta gueule.... roh et la mini sequence d'après générique de fin je sais pas si j'adore ou si c'est une insulte au cinema ce film Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted May 17, 2014 Share Posted May 17, 2014 Rho le bousin... en même temps je mentirais si je disais que j'en attendais plus, mais quand même... L'avion intelligent qui télécharge (illégalement) du pop-rock histoire de bien souligner son esprit super rebelle, la romance à deux balles, les plans de synthèse qui nous font visiter les circuits complexes des avions furtifs.... Reste une scène bien poilante se déroulant aux abords d'une station service volante et l'impressionnante explosion lors de la fuite du hangar en Alaska...Le film a pris un sacré bouillon à sa sortie et reste l'un des plus gros échecs de l'Histoire de Hollywood. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts