Aller au contenu

Stealth (2005) Rob Cohen


Invité Henry Rush

Messages recommandés

Le film sort le 29 juillet au Québec, j'ai vu la bande annonce au cinéma et ca m'a l'air plutôt bien j'aime bien les films d'avions donc je vais me laissé tenter facilement

 

Date: 29 juillet 2005

Genre: Action/aventure

Réalisé par: Rob Cohen

Écrit par: W.D. Richter

Compagnie: Columbia Pictures

En vedette: Josh Lucas, Jessica Biel, Jamie Foxx, Sam Shepard, Joe Morton, Richard Roxburgh, Ian Bliss, Jason Chan, Megan Gale, Dong-Suk Kim, Ebon Moss-Bachrach, Rowan Schlosberg, Robert Taylor

 

bande annonce içi http://www.cinemaquebec.com/aw/crva.aw/p.cq/r.que/m.Quebec/j.f/i.8012/f.Furtif.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Des navions en CGI, de l'action très très con, et le cul (un peu grassouillet) de Jessica Biel.

 

J'ai eu ce que je voulais, de l'action débilos pendant deux heures, des grosses explosions, de la musique qui fait du bruit. Les avions de chasse sont mis en scène exactement comme les voitures de Fast and Foirous, avec les même effets de style Cohen's touch.

A un moment on a failli avoir droit à une critique de l'armée US, jusqu'à ce qu'une pirouette bien merdique fasse retomber toutes les conneries commises par les personnages (et y'en a un max) sur un seul coupable. Ouf, l'honneur de l'armée est sauf !

 

A part ça le film est champion du monde toutes catégories des incohérences, à ce niveau c'est du grand art. De ce point de vue là le récent Transporteur 2 est pulvérisé.

 

Un produit bien carré, calibré au millimètre, qui fera sûrement un beau DVD avec DTS.

 

3,5/6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 2 weeks later...

La premiere heure on a droit a la police du monde qui bombarde la planete des que le moinde imbecile fout ses doigts sur un lance missile en plus le heros est blond aux yeux bleus heureusement au bout d'un moment ca part en live et ca deviens grave debile avec son avion robot qui balance du rock a fond des qu'un enemi apparait

 

Les avions sont tres proches de ceux de Macross, et c'est pour ca que j'ai achete le dvd, les scenes de combat sont assez terribles, rien que pour ca le film merite clairement le detour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

je viens de le terminer et quand meme quoi .

 

jamie foxx : "je survole à toute allure et on me dit de larguer la bombe, je le fais.... mais j'ai quand meme un metier de reve"

 

presque tout du long comme ca, "bienvenu en alaska" et boum gros missile dans ta gueule....

 

roh et la mini sequence d'après générique de fin

je sais pas si j'adore ou si c'est une insulte au cinema ce film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Rho le bousin... en même temps je mentirais si je disais que j'en attendais plus, mais quand même... L'avion intelligent qui télécharge (illégalement) du pop-rock histoire de bien souligner son esprit super rebelle, la romance à deux balles, les plans de synthèse qui nous font visiter les circuits complexes des avions furtifs.... Reste une scène bien poilante se déroulant aux abords d'une station service volante et l'impressionnante explosion lors de la fuite du hangar en Alaska...

Le film a pris un sacré bouillon à sa sortie et reste l'un des plus gros échecs de l'Histoire de Hollywood.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...