Jeremie Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Quoi de mieux pour la résurrection du forum ? Je savais pas que Peter Wonkley réalisait un film... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Je sens déjà le faux film sulfureux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 prions que ce soit Danny Trejo dans le role titre !!! inutile de dire que c'est le film que j'attends le plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Vu les tatoos qu'il a sur le bide, c'est lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Oui parce que Halloween c'était bien gentil mais voila quoi...Rob revient à des projets bandants. IL LE FOOOOOOOOOO Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephhorror Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 Sherie Moon devrait être de la partie, la blonde lui ressemble comme deux gouttes d'eau et pourquoi Ken Foree à gauche ? Vivement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 D'autres visuels pour ce futur nanar ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 S'il y va enfin à fond ça risque de tout défoncer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted July 30, 2008 Author Share Posted July 30, 2008 FUCK THE WORLD ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woermann Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 encore un film bien beauf pour MrZombie ...ça pourra pas être pire que son "devil's rejects" de toute façon (pas osé voir ses 2 autres films )! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted August 4, 2008 Author Share Posted August 4, 2008 VAS Y DUMÈ !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 4, 2008 Share Posted August 4, 2008 Nan mais vous oubliez qui il y a aux commandes, donc les jolies images au final ca va être tout moisie, c'est ca l'effet Rob Zombie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted August 4, 2008 Share Posted August 4, 2008 Ben moi, j'ai adoré Halloween, alors je vous merde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted August 4, 2008 Share Posted August 4, 2008 Ah moi pas du tout mais vu que j'ai surkiffé Devil's Rejects je me dis que s'il se lâche oublie ses vilains tics de métalleux ben pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted August 4, 2008 Share Posted August 4, 2008 Nan mais vous oubliez qui il y a aux commandes, donc les jolies images au final ca va être tout moisie, c'est ca l'effet Rob Zombie ! Y a 2 choses de sûr1) on va se taper des dizaines de photos pendant encore 1an. Promo internet oblige et bon ça va vite être gonflant.2) on va se taper la mauvaise foi de Cyril qui va encore dire que c'est pourri pendant 1an et ça va vite être gonflant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volland Posted August 5, 2008 Share Posted August 5, 2008 3) on va se taper Shery Moon Zombie pendant un an et moi ça me va. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted September 8, 2008 Author Share Posted September 8, 2008 Et ça pèse toujours aussi lourd : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 Ouais ben j'espère que Rob Zombie il va mettre tout ça dans son film sans faire tremblotter la caméra, parce que ça fait quand même gentiment monter le chibre tout ça. Go on, Rob !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts