Basculo Cui Cui Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 Longtemps avant la naissance du Christ, pour avoir osé défier le pharaon en lui ravissant sa jeune maîtresse, le grand prêtre de Thèbes, Imhotep, est momifié vivant et enseveli dans une crypte secrète d'Hamunaptra, la cité des morts. Du fond de son sarcophage, le grand prêtre jure de se venger du genre humain. En 1923, un aventurier américain, Rick O'Connell, découvre fortuitement les ruines d'Hamunaptra que des générations d'égyptologues recherchaient en vain. Il met dans le secret une jeune égyptologue et son frère et tous trois partent à la recherche du trésor des pharaons. TN5Lf_a8QiU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 Il comming pas soon at Jeremie, celui-là ? Vu en salle à l'époque, ce fut une bonne surprise. Un film d'aventure solide, à l'ancienne qui renoue avec l'esprit des Indiana Jones. J'adore le passage où Rick flingue la momie pour la première fois . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 25, 2008 Author Share Posted July 25, 2008 Il comming pas soon at Jeremie, celui-là ? nan, il apprecie pas le divertissement a son meilleur je me le refais ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 Il comming pas soon at Jeremie, celui-là ? nan, il apprecie pas le divertissement a son meilleur je me le refais ce soir ROOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHTu me connais mal Dumè Vu au ciné, et j'avais bien aimé. NA ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted July 26, 2008 Share Posted July 26, 2008 J'avais également trouvé ça très chouette lors de sa sortie ciné, alors que je m'apprétais à sortir de la salle en lui dégueulant dessus. Ca a donc été tout le contraire avec sa suite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 La surpuissance !!!Brendan Fraser à l'aise dans un rôle habituel, Rachel Weisz , John Hannah délicieux, des SFX hyper bien troussés, pas de temps morts, bref le meilleur ersatz d'Indy ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 De Tintin tu veux dire Super bon souvenir aussi en salles, on allait voir une grosse merde et on était sorti ravis même si bon comme d'hab y'a deux ou trois trucs pas tops. J'attends le Blu-ray avec impatience... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts