DPG Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 J'ai une peluche du pinguin obèse (qui s'appelle Z apparement) avec laquelle je joue souvent. Le film vaut quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 c'est vachement bien ! et il déboite pas mal techniquement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 Je suis déçu je m'attendais à un gag réalisé par FW Murnau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 putain mais j'ai pensé la même chose. Les rois de la glisse par Murnau, c'est quoi ces conneries Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 Un film de surf expressioniste des années 20 ? Arrêtez de boire les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted November 21, 2008 Author Share Posted November 21, 2008 J'ai pecho le DVD ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 vu cet aprem et c'est vrai que c'est bien, j'aime le coté reportage qui change un peu des trucs habituels.puis y'a plein de petits idées sympas, le calamar qui sert de bouée, les petits pingouins tout mimi...et puis c'est beau et c'est frais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 J'ai trouvé ça nul.L'histoire est celle de 12000 autres films.Ce qui importe avec ce genre de scénar prémaché qui a fait ses preuves et contre lequel je n'ai pas particulièrement d'animosité, c'est ce qu'on y apporte, c'est la manière de l'emballer, ce sont les caractéristiques des personnages, ce sont les gags, les dialogues... Et là... Il n'y a vraiment rien de réellement séduisant, ni de drôle, ni d'attachant, tout est tellement commun et téléphoné que le film passe pour un film de mous du gland aux ambitions téléfilmesques par rapport aux voisins de chez Pixar ou Dreamworks. Mais c'est techniquement très bien foutu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts