Jump to content

Les langoliers - Tom Holland - 1995

Recommended Posts

Posted

Un avion se retrouve inexplicablement vidé de la moitié de ses passagers et se pose dans un aéroport dépeuplé, sans la moindre trace de signe de vie. Les survivants s'interrogent...

De ce que je m'en souviens, c'était assez accrocheur et plutôt inquiétant...jusqu'à que des FX absolument hideux fassent leurs apparitions. Même Nu Image pourrait être fier à côté

Sympa mais cheap.

Posted

C'est le film tout court qui est hideux, pas seulement les FX ! Souvenir d'un truc chiant comme la mort et ultra cheap. Une des pires adaptations de King ex aequo avec Les Tommyknockers.

Posted

Ben, c'était rigolo Les Tommycknockers, c'est con, mais c'est peut-être le seul téléfilm adapté de King que j'ai trouvé supportable (mis à part Les Vampires de Salem). C'est d'ailleurs mieux que le bouquin que je n'ai pas pu finir tant il est naze.

En revanche, la nouvelle des Langoliers est complètement dingue et se lit d'une traite. Et franchement, adapter cette histoire à l'écran de manière crédible ne doit pas être une mince affaire. Toujours est-il que le résultat est épouvantable, laid, con et chiant comme un dimanche de pluie.

Posted

Moi je le trouve chouette ce petit telefilm et son ambiance toute bizarre.

Certes, les bestioles ressembles à des bogues volantes, mais tout "l'avant" est étrangement prenant. J'aime beaucoup.

Les Tommyknockers, ça se regarderait vite fait une main dans le slip, si ça ne durait pas 4h.

Posted

C'est vrai que même si l'ensemble est vraiment mauvais, l'ambiance est sympa je trouve et ça se regarde sans déplaisir si on cherche à ne pas se prendre la tête.

• Create New...