Woermann Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 Teaser du nouveau polar de Gérard Depardieu et Olivier Marchal,réalisé par le vétéran Gilles Béhat: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18848054.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 Quelle belle affiche, on a tt de suite envie d'en voir plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 Deux papys et ma sale préférée...J'avoue que ça m'intrigue hautement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woermann Posted November 21, 2008 Author Share Posted November 21, 2008 vivement la sortie,avec un peu de chance on aura le digne successeur de "Truands" et "MR 73" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 Le Gilles Béhat de Dancing Machine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 Lui-même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woermann Posted November 29, 2008 Author Share Posted November 29, 2008 Premier avis: "il s'agit bien de Gilles Béhat, mais celui-ci a fait modifier son nom en enlevant un h pour passer plus inaperçu, car il trouve que son passé cinématographique lui colle un peu trop aux basques.Il a eu une carrière un peu bizarre en finissant à la T.V (secteur considéré à l'époque comme le placard total) après avoir décollé via Rue Barbare... En ce qui concerne le film, j'ai eu la malchance de le voir en projo presse, c'est...nul. y'a pas à tortiller, il n'y a absolument rien à sauver, Depardieu a l'air de s'ennuyer ferme, il marmonne et est carrément inaudible (mention spéciale à l'ingé son qui a du faire autre chose au moment du tournage de la plupart des scènes), Olivier Marchal parait tout aussi paumé (et c'est triste parce que je l'adore, ses films sont pas mal,surtout MR.73) et Asia Argento est très mal doublée, ce qui l'a rend ridicule dans le peu de scènes qu'elle a. Un ratage total, du générique maladroitement pompé sur Seven au final grotesque, un nanar même pas drôle... " Link to comment Share on other sites More sharing options...
sly Posted December 9, 2008 Share Posted December 9, 2008 Tu m'étonnes... Marchal, je crois qu'il a atrappé le syndrome : quand il a une coupe de cheveu à la con, c'est la touche film de merde. Une sorte de marque repère en quelque sorte... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woermann Posted December 20, 2008 Author Share Posted December 20, 2008 Trailer: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18852972&hd=1.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woermann Posted January 16, 2009 Author Share Posted January 16, 2009 Critique favorable sur dvdrama: http://www.dvdrama.com/news-31294-cine-diamant-13.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 pas étonnant... excessif est partenaire du film... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woermann Posted January 21, 2009 Author Share Posted January 21, 2009 Gilles Bé(h)at revient sur sa carrière pour: http://www.dvdrama.com/news-31364-diamant-13-interview-de-gilles-beat.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 "Dancing machine" a qd meme fait deux millions d'entrées ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woermann Posted August 3, 2009 Author Share Posted August 3, 2009 Dispo en Blu Ray: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 indispensable !!!! bon, c'est déja bien qu'ils aient changé l'affiche, ils ont fait un truc a la MR73, mais c'est quand meme bien mieux que l'horrible affiche ciné !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 Le stagiaire de l'époque a du finir son contrat entre temps et cette fois ci ils ont arreté de taper ds les non voyants ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woermann Posted June 10, 2010 Author Share Posted June 10, 2010 enfin vu ce film de "Gille Béat" (comme c'est écrit sur la jaquette dvd )...et bien ça ne casse pas des briques,c'est le moins que l'on puisse dire ,la faute à un scénario sans intérêt,pas impliquant et qui ne donne rien à jouer aux pauvres acteurs Rendez-moi "Rue barbare"! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Que c'est lourd et lent, à l'image de Depardieu qui trimbale sa carcasse graisseuse sans énergie aucune le long de ce polar boiteux. Difficile de croire à ce gros flic moche et alcoolique qui se tape tout de même Argento (qui joue comme une brêle) et la très jolie Aïssa Maïga. L'image vidéo est franchement triste et Béhat semble vouloir faire le méchant en nous collant quelques éclats sanglants, mais ça ne sauve pas les meubles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts