Jeremie Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 Revu hier soir, ça tue toujours autant Les aventures de El Vibro dans un coin de banlieue pourrie Toute ressemblance avec Tetsuo serait purement fortuite puisque Kounen n'a vu le film que tardivement. Tant mieux, puisque Vibroboy sera couplé à sa sortie avec le chef d'oeuvre de Tsukamoto. Ou comment se prendre un train entier dans la tête Virtuose, sale, débile, vulgaire, poétique, frénétique. Voilà. PARLEZ MOIIIIIIIIII D'AMOUUUUUUUUUUUUR !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 Bof bof, comme je le disais sur le thread Dobermann, la période hystérique de Kounen, j'ai du mal. Mais bon, c'est quand même un bon coup de pied dans le cul du cinéma français plan-plan, donc ça peut pas faire de mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaNDiNi Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 Vu au ciné il y a plusieurs années dans un défunt festival de mon ex-ville, divinement appelé "la nuit du gore". Je découvrais Kounen, devenant instantanément fan du réal et de son univers foutraque. J'ai également un très bon souvenir de l'ambiance dans la salle, plié en douze de rire face aux gros délires de la mise en scène et des dialogues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 J'aime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VIVE LES GNOUS Posted December 4, 2008 Share Posted December 4, 2008 La meilleure critique dispo sur tout le web : http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1082 VLG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted December 4, 2008 Share Posted December 4, 2008 De court, c'est pas ce que je préfère de Kounen (Le Dernier chaperon rouge ), mais c'est bien quand même. Kounen ne fait pas de mauvais films, de toute façon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sly Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 La suite de notre interview de Kounen où après Coco & Igor, le réalisateur nous parle du début de sa carrière : http://www.1kult.com/2010/12/29/jan-kounen-avant-dobermann/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
machun Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 Beaucoup aimé et pris un gros plaisir comme devant les films de Jan Kounen. Même s'ils ne sont pas parfaits, l'univers cartoon live en gros nawak avec une réalisation au top offrent des films très dynamiques qui nous gâtent et sont communicatifs (Michel Vuillermoz en travesti ). Même défaut que pour Capitaine X > Dominique Bettenfeld plus difficile à supporter car trop hystérique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts