Jeremie Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 (edited) Pas de thread Rien à redire ça tue (bien que Poelvoorde en déconcertera plus d'un ). ET MAMIE TROMBLON ELLE S'EST DÉJÀ FAIT TROMBLONER MAMIE TROMBLON HEIN !!!!! Tout ça pour dire que ça ressort en édition spéciale la semaine prochaine à 14 euros et avec ceci en plus : Daniel Daniel d'André Bonzel - Images de la promotion du film lors de la sortie en 1992 - Scènes coupées et alternatives - Commentaires exclusifs de benoit Poolvoorde Edited December 7, 2008 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 TROMBLONER, pas TROMPER. C'est pour ça que c'est drôle en fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted December 7, 2008 Author Share Posted December 7, 2008 Ah oui en effet JE CHIAIS LA NUIT, JE CHIAIS LE JOUR, JE CHIAIS DE PARTOUT, JE CHIAIS TOUJOURS ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 Pigeon, oiseau à la grise robedans l'enfer des ville,à mon regard tu te dérobeTu est vraiment le plus agile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 le film que j'aurais aimé sortir en Dvd. Ça sort chez qui ?Scènes inédites ? Le pied !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted December 7, 2008 Author Share Posted December 7, 2008 Toujours chez Universal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 Toujours chez Universal ! Et toujours chez Polygram (mais sans le boitier crystal des débuts) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 copie dégueulasse d'ailleurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 J'ai pas craqué jusque là, il me le fooooo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 J'ai la vieille edition, faudrait que je me le remate un de ces jours tiens ! Pr le film : Chef d'oeuvre. Des scènes cultes à la pelle, Poelvoorde en état de grace, c cruel, drole à pleurer, grinçant, sans limites, superbement écrit, vraiment une petite merveille que le temps n'altère pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 Le rouge c'est la couleur du sang de la violence. Les gens ce qu'ils veulent c'est du rêveET ILS VONT TE FOUTRE DES BRIQUES ROUGES !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted December 8, 2008 Share Posted December 8, 2008 mais le rouge c'est aussi la couleur du vin! Et qui dit vin dit pots de vin!!!Parce que tout ça c'est magouille et compagnie! Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted December 8, 2008 Share Posted December 8, 2008 Regarde moi ça. Dans dix ans, cette petite garce sucera des bites comme sa mere. Oh, tu imagines comment la nature est bien faite ? ... Incroyable, ça. Elle n’en sait rien encore. Si ça se trouve, elle n’a meme pas vu la couleur d’un gland...Tu ne te permets rien du tout. Tu vas d’abord me soigner cette vilaine peau et ensuite tu te permets, ok ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts