Aller au contenu

The Taking of Pelham 1 2 3 - Tony Scott (2009)


Cyril

Messages recommandés

Syno:

Walter Garber est aiguilleur du métro à New York. Comme chaque jour, il veille au bon déroulement du trafic, lorsque la rame Pelham 123 s'immobilise sans explication. C'est le début du cauchemar. Ryder, un criminel aussi intelligent qu'audacieux, a pris en otage la rame et ses passagers. Avec ses trois complices lourdement armés, il menace d'exécuter les voyageurs si une énorme rançon ne lui est pas versée très vite. Entre les deux hommes commence un incroyable bras de fer. Chacun a des atouts, chacun a des secrets, et le face-à-face risque de faire autant de victimes que de dégâts. La course contre la montre est lancée...

 

Pas vu l'orignal, c'est plus sur le fait du "nouveau film de Scott junior" que j'ai bougé mes fesses voir ce film qui sur le papier ne m'attirais pas.

 

Et bin au final ca se regarde, on s'ennuie pas mais qu'est ce que c'est vain ...

C'est le film de casse avec l'enjeu le plus minable que j'ai vu depuis un bail, quel manque d'ambition ...

Le score de Harry Gregson-Williams est complètement oublié après la projo (de tout façon il était transparent) et voir Travolta tout bouffi fait plutôt peine à voir (il est à aucun moment menaçant)

 

Reste Denzel Washington et des bon rôles de John "Celia0" Turturro et James Gandolfini ... Ca fait peu !

 

On zappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...
  • 2 years later...

Vu et bien aimé. C'est pas ce que Tony Scott a fait de mieux mais ça reste un divertissement honnête, dans la lignée d'Unstoppable ou de Deja Vu.

 

En fait je suis d'accord avec Cyril : C'est fait sans génie, ça manque d'ambition, c'est en mode automatique mais on se fait pas chier une seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
×
×
  • Créer...