Aller au contenu

Jackass 3D - Jeff Tremaine - 2010


Yatta-Man

Messages recommandés

  • 3 months later...
  • 4 months later...

 

Sortie le 15 octobre aux Etats-Unis.

 

Une liste des sorties dans le monde a été mise en place sur le site.

 

"To be confirmed" pour la France, quelle surprise... A parier que le film finira directement en DVD, comme d'habitude. Et au mieux, s'il y a une sortie ciné, il y a fort à parier qu'elle sera très minime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles du Japon qd tu dis ici ?

 

France, c'etait bien DTV pr les deux, c ça ?

 

Ah putain je sais pourquoi j'étais sur qu'il avait été exploité dans les salles Françaises,

Paramount avait prévu la sortie et l'avait annulé peut de temps avant la date choisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que le premier était sorti en salles.

 

Moi aussi j'en aurais mis ma main à couper (je revois encore les affiches dans mon ciné cité) mais apparemment dixit Wikipedia ca aurait été annulé.

J'aurais été persuadés du contraire, ma mémoire me joue des tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1er n'est effectivement pas sorti en salles. Mais il était bien prévu à la base (il y avait même une bande annonce qui tournait sur le site de MTV - avec un doublage français!), mais ça a effectivement été annulé à la dernière minute. Curieusement, autour de la date de sortie du 1er, les reportages polémiques autour du show se sont multipliés en France, ce qui a sûrement poussé la Paramount à annuler la sortie d'un film que les exploitants auraient sans doute boycotté ou qui leur aurait donné une sale image auprès d'un certain public. Il est donc sorti directement en DVD (comme le 2), en DVD on peut sortir tout et n'importe quoi, tout le monde s'en fout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 1er n'est effectivement pas sorti en salles. Mais il était bien prévu à la base (il y avait même une bande annonce qui tournait sur le site de MTV - avec un doublage français!), mais ça a effectivement été annulé à la dernière minute. Curieusement, autour de la date de sortie du 1er, les reportages polémiques autour du show se sont multipliés en France, ce qui a sûrement poussé la Paramount à annuler la sortie d'un film que les exploitants auraient sans doute boycotté ou qui leur aurait donné une sale image auprès d'un certain public. Il est donc sorti directement en DVD (comme le 2), en DVD on peut sortir tout et n'importe quoi, tout le monde s'en fout.

 

Je l'avais vu au ciné à Londres avec ma petite copine de l'époque, qui en avait été consternée Voilà c'était l'anecdote moisie du jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...