Yatta-Man Posted December 5, 2009 Posted December 5, 2009 (edited) Le tournage du troisième (et normalement dernier) volet des films Jackass s'apprête à démarrer. Et normalement il va être en 3D !!! Edited July 22, 2010 by Guest
FUCK YOU BILL MURRAY Posted December 7, 2009 Posted December 7, 2009 Génial, voir des mecs se cramer leurs pets en 3D.On doit compter trois rednecks du Kansas qui attendent ça avec impatience.
Prodigy Posted December 7, 2009 Posted December 7, 2009 du troisième (et normalement dernier) Ayé ? Ils vont pousser le concept jusqu'au bout et vont enfin se tuer ?
FUCK YOU BILL MURRAY Posted December 7, 2009 Posted December 7, 2009 du troisième (et normalement dernier) Ayé ? Ils vont pousser le concept jusqu'au bout et vont enfin se tuer ? Ouais, qu'ils se tuent.
Natale Posted December 7, 2009 Posted December 7, 2009 SteveO refera t il sa tentative devant la caméra?
Yatta-Man Posted July 22, 2010 Author Posted July 22, 2010 Sortie le 15 octobre aux Etats-Unis. Une liste des sorties dans le monde a été mise en place sur le site. "To be confirmed" pour la France, quelle surprise... A parier que le film finira directement en DVD, comme d'habitude. Et au mieux, s'il y a une sortie ciné, il y a fort à parier qu'elle sera très minime.
Cyril Posted July 22, 2010 Posted July 22, 2010 Le premier est sortis au ciné ici et pas le second, mais bon je pense que ca risque quand même d'être cuit ! Steve O est tjs en vie ?
DPG Posted July 22, 2010 Posted July 22, 2010 Tu parles du Japon qd tu dis ici ? France, c'etait bien DTV pr les deux, c ça ?
Cyril Posted July 22, 2010 Posted July 22, 2010 Tu parles du Japon qd tu dis ici ? France, c'etait bien DTV pr les deux, c ça ? Ah putain je sais pourquoi j'étais sur qu'il avait été exploité dans les salles Françaises,Paramount avait prévu la sortie et l'avait annulé peut de temps avant la date choisie.
Julien Posted July 22, 2010 Posted July 22, 2010 Il me semblait que le premier était sorti en salles.
Cyril Posted July 22, 2010 Posted July 22, 2010 Il me semblait que le premier était sorti en salles. Moi aussi j'en aurais mis ma main à couper (je revois encore les affiches dans mon ciné cité) mais apparemment dixit Wikipedia ca aurait été annulé.J'aurais été persuadés du contraire, ma mémoire me joue des tours.
DPG Posted July 22, 2010 Posted July 22, 2010 Moi je suis persuadé qu'il est pas sorti, je me rappelle avoir grave déçu à l'epoque ! Qui plus est, si c'était sorti, c sur que je l'aurais vu !
Yatta-Man Posted July 22, 2010 Author Posted July 22, 2010 Le 1er n'est effectivement pas sorti en salles. Mais il était bien prévu à la base (il y avait même une bande annonce qui tournait sur le site de MTV - avec un doublage français!), mais ça a effectivement été annulé à la dernière minute. Curieusement, autour de la date de sortie du 1er, les reportages polémiques autour du show se sont multipliés en France, ce qui a sûrement poussé la Paramount à annuler la sortie d'un film que les exploitants auraient sans doute boycotté ou qui leur aurait donné une sale image auprès d'un certain public. Il est donc sorti directement en DVD (comme le 2), en DVD on peut sortir tout et n'importe quoi, tout le monde s'en fout.
Yatta-Man Posted August 6, 2010 Author Posted August 6, 2010 TRAILER: http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=106118900#pm_cmp=vid_OEV_P_P
MartinG Posted August 6, 2010 Posted August 6, 2010 Le 1er n'est effectivement pas sorti en salles. Mais il était bien prévu à la base (il y avait même une bande annonce qui tournait sur le site de MTV - avec un doublage français!), mais ça a effectivement été annulé à la dernière minute. Curieusement, autour de la date de sortie du 1er, les reportages polémiques autour du show se sont multipliés en France, ce qui a sûrement poussé la Paramount à annuler la sortie d'un film que les exploitants auraient sans doute boycotté ou qui leur aurait donné une sale image auprès d'un certain public. Il est donc sorti directement en DVD (comme le 2), en DVD on peut sortir tout et n'importe quoi, tout le monde s'en fout. Je l'avais vu au ciné à Londres avec ma petite copine de l'époque, qui en avait été consternée Voilà c'était l'anecdote moisie du jour!
Kerozene Posted August 6, 2010 Posted August 6, 2010 Etonnant, le 1er est en tous cas sorti en salle en Suisse.On s'en fout?
Cyril Posted August 7, 2010 Posted August 7, 2010 Au moins avec ce trailer on a la réponse à la question qu'on se pose depuis un moment, Steve-O est donc toujours en vie !
m_pest Posted August 29, 2010 Posted August 29, 2010 Sortie france : 1er Décembre 2010. (d'après le site officiel).
Yatta-Man Posted August 30, 2010 Author Posted August 30, 2010 YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Bon par contre, ce qu'il faudra vérifier, c'est le nombre de copies, que je sens très minime, et s'ils ne font pas de doublage horrible (voire de doublage tout court) comme les deux autres.
Yatta-Man Posted September 11, 2010 Author Posted September 11, 2010 Confirmation définitive de la sortie au cinéma du film via le site officiel le 3 novembre! http://www.jackassmovie.com/intl/fr/ Et confirmation également... qu'il y a un doublage (Cf. le trailer mis en ligne)...
Recommended Posts