Jeremie Posted July 26, 2010 Author Share Posted July 26, 2010 LADY PASTA ! Et Nina Hagen dégueule bien comme il faut sur Gaga Lady Gaga est une prostituée de la pop, une salope satanique, avec ses sous-entendus fascistes et démoniaques ! Sa musique de prostituée ressemble plus à une pub pour des bikinis qu’à quelque chose de sincère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tidji Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 3pPW9_ydqgk Ca fait peur quand même la Russie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted December 3, 2010 Author Share Posted December 3, 2010 Le nouveau tube de Lady Farmer VDeHDe375oc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted February 28, 2011 Author Share Posted February 28, 2011 Le nouveau clip Born This Way (dérivé pas bien discret d'Express Yourself) qui réussit l'exploit d'être encore plus WTF que celui de Bad Romance wV1FrqwZyKw Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 je suis totalement insensible a tout ce que peux faire cette demoiselle bien qu'elle m'ai l'air plutot rigolote mais la je dois avouer que l'intro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted March 2, 2011 Author Share Posted March 2, 2011 Et c'est le tout est réalisé par Nick Knight, un photographe proche du travail de Bjork. Sinon ça me laisse (une fois de plus) à la fois admiratif et perplexe...et perplexe surtout en raison du rythme du montage, que je trouve assez mou par rapport aux clips précédents. Mais Knight n'est peut-être pas habitué aux montages punchy (je peux me tromper...).Sinon c'est beau, très beau, avec pleins de détails bizarres voire franchement dérangeants qui vont en larguer plus d'uns des folies organiques en passant par les symboles cryptiques (le visage à la Madonna, la licorne ??!!, le pied de nez à la symbolique Illuminati donc on l'accuse en permanence) qui l'a démarque aisément du tout venant. Bref, déroutant, et très bien comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatterie royale Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 superbe intro effectivementet puis le clip en tant que tel démarre et donc on se retrouve avec des gens en string qui font une chorégraphie sur une musique pop de merde dans un studio vide : l'art de transformer l'or en merde Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Je trouve le clip, intro ridicule incluse, a peu prêt aussi a chier que l'horrible morceau qui l'accompagne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted May 2, 2011 Author Share Posted May 2, 2011 Fin de la semaine, c'est le clip de Judas qui débarque, déjà refusé par deux chaînes de télé (ça commence bien ) et annoncé comme relativement expansive au niveau budget. Pour la chanson, bon ben c'est Bad Romance Bis je vais être une fois plus le seul à aimer ça ici, mais bon, à force j'ai l'habitude... Et preuve que je suis objectif, je trouve que la couv de l'album est à chier des putes mortes Mais bon Judas pFdRMMXBXxI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Nan continue moi j'aime bien donc ca me permet de me tenir au courant.Déja que j'ai découvert que ce soir que les pet shop ont sortis un album en or et ATB un scud y a deux jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Effectivement, la pochette est pour le moins osée ! et moche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinG Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Non moi aussi j'aime bien, je suis même allé la voir à Bercy ! (enfin j'y serais pas allé tout seul mais bon, quand même). Mais autant j'ai bien aimé ses délires visuels et ses chansons jusqu'à présent, autant là ça devient pas terrible quand même. L'esthétique bikeuse, mouébof ! Et j'espère que les chansons du nouvel album seront de meilleure tenue que le titre "Born this way". Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 En plus je sais pourquoi cette pochette me choque. On dirait un peu ça : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted May 3, 2011 Author Share Posted May 3, 2011 Moui Perso je trouve pas le visuel génial mais à la rigueur ça peut passer (quoique ça fait assez fan-edit ). Par contre c'est surtout la police dégeu qui me choque là je comprends pas et je me demande comment ça va ressortir au final...Bon en même temps je m'en branle, la seconde édition est beaucoup plus sobre Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinG Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 J'avais même pas capté la fusion femme-moto C'est encore pire que ce que je croyais ! Putain là c'est pas trash c'est juste vraiment de mauvais gout ! Enfin on sait jamais avec elle, ça peut lancer une mode ! Moi je sais pas pourquoi, mais ça me fait penser à ça : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Elle est vraiment super moche la gaga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted May 5, 2011 Author Share Posted May 5, 2011 Ce serait soi-disant la version écourtée qui aurait été posté, mais ça m’étonnerait que ça change la donne, parce que bon, pétard mouillé là quand même. Quelques jolies images pour une espèce de catéchisme bikers de pacotilles, molasson qui plus est. C'est con, les costumes sont chouettes, le visuel est pas dégeu, mais il ne se passe rien quoi Bref, Stephanie ferait mieux de refaire venir Jonas ou Klein, ça serait préférable pour elle wagn8Wrmzuc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 Je trouve qu'elle y gagne a pas trop se montrer dans ces clips, enfin a cacher son visage histoire de teaser un petit peu car quand elle gesticule et beugle face camera ca fait un peu tiep. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted May 10, 2011 Author Share Posted May 10, 2011 Encore un nouvel extrait du prochain album ; sympa comme tout... S08KonZiew4 Et aussi E3GLwC-NC7s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted May 16, 2011 Author Share Posted May 16, 2011 Un inédit pour attendre l'album cet enchaînement Okq8xHrIZ8I Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted May 29, 2011 Author Share Posted May 29, 2011 Eh ben voilà, un album super généreux, beaucoup plus ténébreux et moins bitch bourgeoise que The Fame. C'est plus acéré que Monster, plus foutraque, plus étrange. Bref, ça valait le coup d'attendre _sNi9nIXxVo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted June 16, 2011 Author Share Posted June 16, 2011 Promotion oblige, on l'a voit partout Et bientôt le clip de Edge of Glory k5hNcExIENM wRbtQoTBE9o LA GUILLOTINE MTF3rZhjZ5g Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted June 17, 2011 Author Share Posted June 17, 2011 Eh ben dit dont, faut vraiment qu'elle arrête de réaliser ses clips (le nom de Joseph Kahnn avait été prononcé, puis démenti) parce que c'est vraiment naze IL NE SE PASSE STRICTEMENT RIEN, et là voilà qui se contente de faire du trottoir dans une rue de carton-pâte. Reste la belle image, mais c'est effarant de non-rythme alors que la chanson reste un sacré bon petit morceau. Après c'est sûr qu'elle a dû faire des économies avec un machin pareil QeWBS0JBNzQ Link to comment Share on other sites More sharing options...
yume Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 Elle était en acoustique hier dans Taratata et c'est une tuerie. Faut qu'elle fasse un unplugged ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts