superflo Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 Tiens, je suis en belgique, et elle passe par ici, j'ai vu des affiches, j'ai pensé à toi du coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted March 12, 2010 Author Share Posted March 12, 2010 Ah ben c'est mignon ça Des captures du clip sinon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 mqd-skS2kGg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted March 19, 2010 Author Share Posted March 19, 2010 L'interview date pas d'hier quand même N'empêche que la rencontre Gaga/Zemmour, c'est toujours un peu surréaliste en y pensant Sinon, des avis de Gondry : "Pour moi elle représente ce que je n’aime pas dans Madonna. C’est juste sur la surface, juste sur le look et la musique…Si vous écoutez la mélodie il n’y en a pas. Je suis désolé d’être si dur. Vous me posez une question, je réponds. C’est peut-être une personne sympa. Peut-être que si je la vois, je voudrais l’embrasser ou être son petit-ami. Elle probablement attirante mais pour moi c’est la version féminine de Marilyn Manson." Boy George : "Ça été très bref quand je l’ai rencontré, il y avait plein de gens dans la pièce, c’était un peu chaotique. Elle a été très gentille. Elle m’a demandé de signer son vagin. Mais je lui ai signé son chapeau à la place." Et Tarantino Quentin est un grand fan de GaGa et aime toute sa personnalité. Il lui a déjà parlé de deux projets de films, et l’un d’entre eux veut qu’elle joue un assassin. Les films seraient une énorme aventure pour GaGa mais elle est excitée à cette idée et Quentin lui a dit qu’elle serait une actrice naturelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 En même temps, je vois pas pourquoi elle jouerait plus mal que Uma Thurman, Julie Dreyfus, Melanie Laurent ou la totalité du cast féminin de "Boulevard de la Mort" ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 Une asian-cutie qui chante et joue Poker Face grâce à 4 iphone ! nzh2UygPwDU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 8qBFNaA7u1E Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted April 8, 2010 Author Share Posted April 8, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted May 16, 2010 Author Share Posted May 16, 2010 Trois reprises assez Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted May 22, 2010 Share Posted May 22, 2010 MWe07krS8_E mosletil y a 1 heuredidn't like it, she? looks on crack. and whats wrong with her mouth ceci dit moi j'aime bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted May 22, 2010 Share Posted May 22, 2010 Sinon personne ne l'a signalé, je crois, donc je le fais : Les inrocks ont traduit un article plutôt très long (6 ou 7 pages) et très documenté sur la genèse de Lady gaga, passée de sous Fiona Apple à ce qu'on connaît en un ou deux ans. http://www.lesinrocks.com/musique/musique-article/t/45085/date/2010-05-19/article/story-comment-sest-fabriquee-lady-gaga/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted June 8, 2010 Author Share Posted June 8, 2010 Le nouveau clip, Alejandro C'est un peu du Caro & Genet (non, pas Jeunet ) avec un rythme assez autre et une imagerie qui va faire jaser une fois de plus. C'est sans doute son clip le plus érotique, même si paradoxalement elle n'a jamais été aussi magnifiquement laide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 Non, rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 Pas mieux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted June 8, 2010 Author Share Posted June 8, 2010 Oui ben n'empêche que vous l'aimez pas mais vous jetez quand même un coup d'oeil au topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 Oh putain... C'est chaud quand même Bon elle va surement s'attirer quelques emmerdes avec ce clip. Moi j'aime bien. Ca m'a pas claqué le beignet (ça s'étire peut-être un peu trop sans vraiment avoir matière pour), mais c'est 100 fois mieux que le clip tres surfait de Telephone. Au moins y'a un vrai boulot de photographe et de chorégraphie. Ah, et puis j'aimais déjà bien le titre aussi, très dancefloor. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinG Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 Et ben j'irai personnellement juger sur pièce à Bercy en Novembre. Cadeau d'annif' à ma tendre et chère je précise, je l'aime ben mais le prix des places est au dessus de mon maximum personnel investissable dans un concert d'artiste que j'aime bien sans plus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted June 10, 2010 Author Share Posted June 10, 2010 Un avis que notre Zecreep http://www.avoir-alire.com/article.php3?id_article=13816 Je ne serais pas aussi sévère mais il est clair que l'influence Madoche bouffe le clip de long en large, et c'est sans doute ça qui me gêne à contrario de Telephone ou de Bad Romance qui développaient un univers tordu vraiment hors-normes. On y trouve le blasphème de Like a Prayer (et Farmer est pas loin), l'érotisme glacée et décadent de Erotica & Justify my love, le décor steam-punk/expressioniste de Express Yourself...bon bref, ça fait pas mal.Alors, hommage ? plagiat ? De toutes façons, il s'agit du dernier single de Monster (hélas !), et le nouvel album c'est pas avant Printemps prochain. Elle aura le temps de se renouveler d'ici là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted July 1, 2010 Author Share Posted July 1, 2010 On the rocks, le clip ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sophie_pétoncule Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 fan !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted July 11, 2010 Author Share Posted July 11, 2010 Une chanson de son prochain album s'est glissée dans ses tous derniers concerts. Et c'est Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 On dirait du Elton John.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 Ah oui beurk caca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 Non mais en fait, c'est une vidéo de Liane Foly. Quelle imitatrice ! Elle est vraiment tordante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts