Cyril Posted December 28, 2009 Posted December 28, 2009 Et dire que je déteste les top mais bon j'avais envie de me lancer dans la classification des films vu en France en 2009 hors festival et dvd (vous faites comme vous avez envie mais perso ca sera plus simple pour moi vu le nombre de truc que j'ai vu hors exploitation cette année) Les 5 films de 2009 à mes yeux District 9Tempête de boulettes géantesLes Beaux gossesMorseThe Chaser Les films qui m'ont claqué le beignet Il Divo (bon ok sortis le 31 décembre 2008 mais à 1 jour prêts c'est bon)The WrestlerWatchmenTerminator RenaissanceCoralineUn prophèteAvatarMax et les maximonstres Les trés bon films mais qui m'ont pas claqué le beignet L'Enquête - The InternationalLos BastardosPonyo sur la falaiseOSS 117 : Rio ne répond plusStar TrekJusqu'en enferLooking for EricGran TorinoAntichristVertigeOng-Bak 2, la naissance du dragonBrünoLà-hautInglourious BasterdsDémineursThe ChildrenThe BoxL'Imaginarium du Docteur Parnassus RaptBienvenue à ZombielandLa RouteCanineThe Proposition[Rec] 2Accident Les 5 films qui m'ont le plus énervé/cassé les burnes cette année L'Etrange histoire de Benjamin ButtonCyprienSynecdoche, New YorkKinatayParanormal Activity Les films relous mais pour qui j'ai plus de la pitié que de la haine Ne te retourne pasTellement prochesVery Bad TripSoi Cowboy Les hors catégories, des films qui seront vu différemment dans 20 ans HumainsCinéman Reste une soixantaine de film que je n'ai pas noté ici et qui relève du bon à l'anecdotique.Après y a les festivals, les dvd et le marché du film de cannes et la c'est un peu long Si je retiens un film hors exploitation cette année c'est sans hésiter Heartless de Philip Ridley
Yatta-Man Posted December 28, 2009 Posted December 28, 2009 Les films de 2009 à mes yeux:Crank High VoltageBronsonLà-HautThe ChaserDistrict 9 Les films qui m'ont claqué le beignet:WatchmenStar TrekUn Prophète Les trés bon films mais qui m'ont pas claqué le beignet:LascarsBrünoOSS 117, Rio ne répond plusPanique au villageBienvenue à ZombielandAvatar Les films juste sympatoches:Ponyo sur la falaiseInglourious BasterdsG.I. JoeJusqu'en enfer Le film au potentiel foutu en l'air:Numéro 9 Les films qui m'ont le plus énervé/cassé les burnes cette année:Coco2012 Reste à me voir Where the wild things are.
Lord Ruthven Posted December 28, 2009 Posted December 28, 2009 Les films de 2009 à mes yeux:District 9Max et les MaximonstresDemineurs Les films qui m'ont claqué le beignet: ZombilandGran TorinoUltimate GameClonesOng Bak 2 Les trés bon films mais qui m'ont pas claqué le beignet:Les Trois RoyaumesAvatarWatchmenT4Star Trek Les films juste sympatoches:Inflorious BastardsSaw6Public EnnemiesOSS117 Le film au potentiel foutu en l'air:Rec 2 Les films qui m'ont le plus énervé/cassé les burnes cette année:Jusqu'en Enfer Les hors catégories, des films qui seront vu différemment dans 20 ans Transformers 22012Humains
Benj Posted December 28, 2009 Posted December 28, 2009 je me rends compte qu'en fait ça sert à rien les tops 2000 puisque personne ne réagit mais je le fais quand même pour moi même comme ça je sais ce que j'ai vu comme daubes cette année, et aussi parce que je suis faible. Les 5 films de 2009OutlanderUp!TysonAdventureland Observe and ReportMonsters vs. AliensCrank 2: High VoltageG.I. Joe: Rise of Cobra Land of the LostMoonCloudy With a Chance of MeatballsZombielandThe Tournament2012 Pesance!Paul Blart: Mall CopThe WrestlerPunisher: War ZoneWatchmenThe Tale of DespereauxYes ManBig Man JapanTerminator SalvationTraitorIgorOng Bak 2I Love You, ManSevered Ways: The Norse Discovery of AmericaThe Hurt LockerDistrict 9Away We GoThe ProposalTrick 'r Treat BienUnderworld: The Rise of the LycansSurveillanceCoralineDrag Me to HellG-ForceInglourious BasterdsThe Hangover NaseIn the Electric MistLos BastardosMilkMarley & MeNotoriousBronsonFranklynSunshine CleaningBlood and BoneBanlieue 13 - UltimatumLascarsSurrogates DaubesEmbodiment of EvilDead SnowFanboysPushThe UninvitedKnowingStreet Fighter: The Legend of Chun-LiWinged CreaturesRace to Witch MountainLesbian Vampire KillersSynecdoche, New YorkHotel for DogsSpecialStar TrekNight at the Museum 2: Battle of the SmithsonianCarriersExtract(500) Days of SummerFunny People
Basculo Cui Cui Posted December 28, 2009 Posted December 28, 2009 meilleur film de l'année : suivi de très près de :
Cyril Posted December 28, 2009 Author Posted December 28, 2009 Crank serait sortis en salle je l'aurais mis premier de mon top sans honte ... Mais c'est pas le cas (même si je l'ai vu dans une copie 35mm et en plein air au Nifff sur un écran gigantesque)
guncrazy Posted December 28, 2009 Posted December 28, 2009 Les trés bon films mais qui m'ont pas claqué le beignetLos Bastardos FAUX!!!!!!!!!!! CE FILM T'AS CLAQUÉ LE BEIGNET MÉCRÉANT
NickLezob Posted December 29, 2009 Posted December 29, 2009 Je me limite à ce que j'ai vu au cinéma même si je ne m'en souviens plus de la moitié. CLAQUAGE DE BEIGNETSlice (Cheuan Kaat-Dta-Gam Ram-Leuk) Pas super loin du claquageOng Bak II (vu 5 fois au ciné quand même)Avatar2012District 9 Pas claquage mais ça le fait bienTerminator SalvationUp!Transformers 2 Très bonnes surprisesLe Chihuahua de Beverly HillsOrphanThe Proposal Revolutionary Road TraitorDrag Me to HellMeatgrinderFireballPhobia 2 (5 Praeng) Le film supra fun la première fois mais c'est supra lourd en faitCrank II Pas si mal (avec un peu d'indulgence pour certains)KnowingStar TrekX-Men Origins: WolverineMonstres contre AliensMadagascar IIL'age de Glace IIIG.I. Joe: Rise of Cobra Inglourious BasterdsFinal Destination 3DSlumdog MillionaireVolt, star malgré luiRaging Phoenix Consternant mais qu'est-ce que j'ai rigoléTwilight: New MoonSassy Player DéceptionsG-ForceSherlock HolmesFast and Furious 4 Bof BrünoL'étrange histoire de Benjamin ButtonUnderworld: The Rise of the LycansRace to Witch MountainNight at the Museum 2: Battle of the SmithsonianWalkyrie BerkWatchmenPushThe BoxGamerStreet Fighter: The Legend of Chun-LiDragonball EvolutionHarry Potter et le Prince de sang mêlé
Steve Posted December 29, 2009 Posted December 29, 2009 Je me limite aux films vus en 2009 au cine ou en festival, et seulement le meilleur et le pire, surtout que j'arriverai jamais a me souvenir de tout. Le top 20 de 2009 01. Serbis02. The Children03. Let The Right One In04. Coraline05. Martyrs / Vinyan (je sais qu'ils datent de 2008, mais je les ai vu au cinoche en 2009, donc 1 demi-point chacun )06. The Lost07. Louise Michel08. Soi Cowboy09. Flower in The Pocket10. Tokyo Sonata11. Tears for Sale12. Black Dynamite13. Panique au village14. Man On Wire15. The Orphan16. Drag Me to Hell17. Il Divo18. Surrogates19. Terminator: Salvation20. Ice Age: Dawn of the Dinosaurs Le flop 10 de 2009 01. Twilight: New Moon02. Transformers: Revenge of the Fallen03. Mutants04. The Curious Case of Benjamin Button05. Mum & Dad06. TMA07. G.I Joe: The Rise of Cobra08. Star Trek09. The Ugly Truth10. The Hangover Top Chouquettes de 2009 01. Moon Bloodgood (Terminator: Salvation)02. Emma Stone (Zombieland)03. Sasha Grey (The Girlfriend Experience)04. Zoe Saldana (Star Trek, Avatar)05. Alison Lohman (Drag Me to Hell) Mention speciale pour le charme qui commence a se degager de Michelle Rodriguez (Fast and Furious 4, Avatar) Flop Chouquettes de 2009 01. Kristen Stewart (Twilight: New Moon)02. Megan Fox (Transformers: Revenge of the Fallen, Jennifer's Body, How To Lose Friends and Alienate People)03. Cameron Diaz (The Box, What Happens in Vegas)
Benj Posted December 29, 2009 Posted December 29, 2009 ah bah attendez j'en ai oublié et des importants en plus: dans le top 5:Le Chichuahua de Beverly Hills (ptet même dans le top 3, c'est le seul film avec Moon qui m'ai autant diverti) Pesance:Volt (font chier avec leurs chansons Disney) Bien:WolverineDaube:The Lost Chouquettes 2009:Emma Stone Sandra Bullock agée de 45 ans Anna Friel Emily Blunt
Prodigy Posted December 29, 2009 Posted December 29, 2009 J'ai pas vu plein de trucs, y'en a des tas d'autres qui m'ont pas intéressé ou ne méritent pas d'être cités, en gros je retiendrais Un Prophète et puis voilà.
Woermann Posted December 29, 2009 Posted December 29, 2009 pas mal "Public enemies" "Sunshine cleaning" "Les vies privées de Pippa Lee" "Rachel se marie" "Stella" "Pour elle" "les noces rebelles" sympatoche : "Bienvenue à zombieland" "Brothers Bloom""Chéri""500 jours ensemble""clones""l'homme de chevet""midnight meat train""les noces rebelles""un mariage de rêve""The wrestler""Yes man" pas aimé : "la dernière maison sur la gauche 2009""Terminator Renaissance""Ultimate game""Vengeance""Vertige"
Basculo Cui Cui Posted December 29, 2009 Posted December 29, 2009 putain t'en a pas trouvé un mortel ???? a part Giallo ?
Nicolas Posted December 29, 2009 Posted December 29, 2009 TOP 1 TWILIGHT FASCINATION 2 GRAN TORINO3 MORSE4 STAR TREK5 INGLORIOUS BASTERDS6 HARVEY MILK7 THE WRESTLER8 THE READER9 DRAG ME TO HELL 10 FRIDAY THE 13TH FLOP PARANORMAL ACTIVTYELEVE LIBREAVATAR
Steve Posted December 29, 2009 Posted December 29, 2009 (edited) TOP1 TWILIGHT FASCINATION Ouh la la, il va falloir qu'on parle à Gérardmer. J'ai vu le film en compagnie du réal de Speedway Junky, et même-lui a réussi à voir outre les quelques torses imberbes du film. Edited December 29, 2009 by Guest
Nicolas Posted December 29, 2009 Posted December 29, 2009 Si tu veux mettre mes facultés de jugement à l'épreuve, avec grand plaisir!
Jeremie Posted December 30, 2009 Posted December 30, 2009 Claquages de beignet : Inglorious BasterdsLa routeLà-HautEmbodiment of evilWatchmenEstherMorseTempête de boulettes géantesJusqu'en enferZombielandMind GameTrick'r'treatEnd of the line C'était bien : AvatarThe childrenREC 2AntichristVertigeLa dernière maison sur la gaucheSaunaThe haunting in ConnecticutSlumdog MillionnaireMeat GrinderCarriersLeft BankDoghouseThe hills run redPandorumEkko C'était bien MAIS... BronsonL'étrange histoire de Benjamin Button Oui...mais Non Thirst2012Ne te retourne pasHarry Potter et le prince de sang-méléeParanormal ActivityThe midnight meat trainDestination finale 4 NON !!! MutantsParasomniaWolverineThe offspring
Julien Posted December 30, 2009 Posted December 30, 2009 Top WatchmenInglourious BasterdsDistrict 9MoonBrünoLes beaux gossesHyper tension 2The wrestlerThe internationalUpOSS 117Good morning EnglandVery bad tripCoralineCloudy with a chance of meatballsZombielandAway we goThe propositionThe hurt locker (Démineurs)Pandorum En flop VengeanceDragonball evolutionLos bastardosFast and furious 4WalkyriePushPrédictionsPonyoDrag me to hellJeux de pouvoirPublic ennemiesHarry Potter 6GI JoeL'an 1Numéro 9Destination finale 4
Benj Posted December 30, 2009 Posted December 30, 2009 J'aime pas les tops... tu mets quoi en été si tu mets pas de tops?tu mets que des down donc t'es topless? je comprends pas
Recommended Posts