Aller au contenu

The Losers - Sylvain White (2010)


Tomfincher

Messages recommandés

Adaption d'un comics vachement sympa sorti chez Vertigo/DC (et en france chez Semic) avec un casting sympa comme tout (Zoe Saldana , Jeffrey Dean Morgan, Chris Evans, Jason Patrick) : si c'est comme le comic book, ça va défourailler sévère.

Ce qu'a l'air de confirmer la bande annonce :

u5J_YSksKyk

 

Quelques image du comics :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmoui bon, c'est vrai que niveau scénario c'est pas folichon, encore je suis pas exigeant mais là franchement si j'avais de la mémoire je pourrais citer au moins une dizaine de films qui ont la même trame.

Après on s'en fout tant que l'action est au rendez vous, et encore là y'a pas grand chose à se mettre sous la dent, les CGI sont laids et doit y avoir quoi 2 explosions puis des gunfights.

Sauf que le film est dépourvu de toute violence visible, ça se bastonne, ça flingue mais y'a pas une goutte de sang qui gicle et y a quoi ptet 1 ou 2 hématomes.

Les acteurs rien à dire, sauf qu'on ne s'attache jamais aux personnages.

 

Alors moi j'avais kiffé le trailer en croyant que ça allait être un truc complètement décomplexé avec du personnage à charisme, de la grosse action et j'ai été refroidi.

 

Bon on va pas revenir sur le fait qu'on est plus ou moins tous d'accord pour dire que Zoe on lui ferait bien un enfant. Mais encore là j'ai été déçu.

 

Bref le film n'a aucune saveur et c'est bien dommage.

 

A-Team lui écrase la tronche sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pas très ambitieux certes, mais une bonne brochette d'acteurs, des séquences d'actions bien menées et un méchant anthologique (Jason Patrick est mortel!), ça suffit parfois pour être content. C'est effectivement très comparable à A-Team, mais n'ayant pas pour racines une série ultra-codifiée (et franchement médiocre), The Losers se permet d'être à la fois plus violent et plus sexualisé. Et du coup, nettement plus sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...