DPG Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 Presenté par le mec de Claire Chazal. Des candidats ds le noir, ils se parlent, se touchent, se jettent, ya des "hommes idéals" qui ressemblent à rien. On vient de me faire découvrir au boulot, je me suis envoyé qques bouts sur le site TF1, ça pèse lourd ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 Je matte toutes les semaines !! J'ai voulu faire un topic mais la flemme et surtout je me suis dis que ça allait faire une bide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 Il y a un méchant roux la semaine prochaine! (John T?)! http://www.wat.tv/video/semaine-prochaine-dans-amour-2nff9_1vgqv_.html Sinon le mec de chazal ressemble au warlock et son élocution est abominable! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted May 3, 2010 Author Share Posted May 3, 2010 C'est juste le pire présentateur de l'histoire de la télé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tidji Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 C'est juste le pire présentateur de l'histoire de la télé ! en fait, l'emission tout le monde regarde,mais tout le monde avait honte de créer le topic en tous cas, le mec est effectivement un des pires, si ce n'est le pire, commentateurs de l'histoire de la téléson ton est monotone, sa voix est moche, il est moche, il porte des chemises rouges satinées mais l'emission pèse, et tf1 nous gate le vendredi soir (koh lanta, l'amour est aveugle, et cconfessiosn intimes ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sophie_pétoncule Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 moi j'adore la version TF1 des hommes et des femmes idéals, entre les kékés bodybuildés et surchargés aux UVs et les pouffiasses blondes siliconnés qui ont abusé d'autobronzant, ça fait trop rêver et sinon, vendredi dernier, la blonde qui arrive à la fin, c'est celle qui s'était déjà tapé moundir dans son bachelor. et après s'etre pris un rateau par moundir, elle s'en est pris un autre par le mec qu'elle a choisi dans l'émission et cette semaine, apparemment on aura droit à un roux et une grosse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
m_pest Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 Le roucmoute et la baleine, c'est ce soir !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 Le rouquin est un psychopathe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
m_pest Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 c'est clair y a des belles bêtes ce soir, je sais pas où ils vont les pêcher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 j'ai vu la fin hier, mais ya que des bombes ! (putain la brune d'hier ) mais pour le tres peu que j'ai vu c'est Link to comment Share on other sites More sharing options...
sophie_pétoncule Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 je suis sure que le roux était un comédien, c'est pas possible autrement. je refuse de croire qu'il existe des gens comme ça en liberté et la semaine prochaine, un mec avec une moustache à la dali ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 j'ai vu la fin hier, mais ya que des bombes ! (putain la brune d'hier ) mais pour le tres peu que j'ai vu c'est +1 en plus ils savent tous dire que trois phrases : - Je kiffe- il est mignon /elle est boooooooonne.- franchement, sérieux Parfois ils font des combos : "Franchement, elle est bonne", "sérieux je la kiffe", etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 La video de Julien l'ingenieur en informatique est sur youtube, et effectivement il pese ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
m_pest Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 J'suis pas v'nu là pour gober les mouches ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 J'ai cru comprendre que t'étais serveuse... C'est ce que tu voulais ou c'est un accident ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 Gmzrf0UV-Mk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 OH PUTAIN Je suis en train de pleurer de rire, ce mec est culte ! Un mélange rouquin de Rain Man et Michael Vandetta Limite il m'a fait peur Si ya pas les sentiments, popaul se lève pas Je veux un bisous J'aimerai bien que POUR UNE FOIS ON ME COUPE PAS LA PAROLE mais le truc c'est que c'est pas drole en fait, c'est presque glauque aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 La nuit porte sommeil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 J'en viens sincèrement à espérer que c'est un comédien, car il m'a VRAIMENT fait peur! J'aimerai vraiment pas croiser un mec comme ça. "Je pense que j'ai fait honneur aux roux". Plus drôle, à noter en début de vidéo l'espèce de pimbêche qui parle des tests de magazines féminins quand l'autre psychopathe lui parle de psychologie. "Ha ouais j'adore la psychologie, je fais souvent des tests, à ce niveau là Je me connais. J'ai vachement confiance en moi comme fille!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 Ceci dit, la blague de l'autre guignol sur les pointures 45 n'était pas du dernier galant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 http://gouessej.skyrock.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 Son FPS Merci TF1 !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 Wow.En fait Julien est une sorte de package tout compris pour TF1. On va surement le retrouver bientôt dans Confessions Intimes et euh, Faites Entrer l'Accusé . Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 Putain, vivement que j'ai fini de bosser que je puisse me remettre à mater des immondices télévisuelles!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.electric.ocean Posted May 9, 2010 Share Posted May 9, 2010 Ce mec est fascinant et effrayant. Je sais pas trop quoi en penser. D'un coté c'est tellement drôle, de l'autre coté on est au niveau intellectuel du petit journal ou on se moque de pauvre quidam "différent" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts