Jump to content

L'amour est aveugle - TF1


DPG
 Share

Recommended Posts

Presenté par le mec de Claire Chazal.

 

Des candidats ds le noir, ils se parlent, se touchent, se jettent, ya des "hommes idéals" qui ressemblent à rien.

 

On vient de me faire découvrir au boulot, je me suis envoyé qques bouts sur le site TF1, ça pèse lourd !

Link to comment
Share on other sites

C'est juste le pire présentateur de l'histoire de la télé !

 

en fait, l'emission tout le monde regarde,mais tout le monde avait honte de créer le topic

 

en tous cas, le mec est effectivement un des pires, si ce n'est le pire, commentateurs de l'histoire de la télé

son ton est monotone, sa voix est moche, il est moche, il porte des chemises rouges satinées

 

mais l'emission pèse, et tf1 nous gate le vendredi soir (koh lanta, l'amour est aveugle, et cconfessiosn intimes )

Link to comment
Share on other sites

moi j'adore la version TF1 des hommes et des femmes idéals, entre les kékés bodybuildés et surchargés aux UVs et les pouffiasses blondes siliconnés qui ont abusé d'autobronzant, ça fait trop rêver

 

et sinon, vendredi dernier, la blonde qui arrive à la fin, c'est celle qui s'était déjà tapé moundir dans son bachelor. et après s'etre pris un rateau par moundir, elle s'en est pris un autre par le mec qu'elle a choisi dans l'émission

 

et cette semaine, apparemment on aura droit à un roux et une grosse !

Link to comment
Share on other sites

j'ai vu la fin hier, mais ya que des bombes ! (putain la brune d'hier )

 

mais pour le tres peu que j'ai vu c'est

 

+1 en plus ils savent tous dire que trois phrases :

 

- Je kiffe

- il est mignon /elle est boooooooonne.

- franchement, sérieux

 

Parfois ils font des combos : "Franchement, elle est bonne", "sérieux je la kiffe", etc.

Link to comment
Share on other sites

OH PUTAIN

 

Je suis en train de pleurer de rire, ce mec est culte ! Un mélange rouquin de Rain Man et Michael Vandetta

 

Limite il m'a fait peur

 

Si ya pas les sentiments, popaul se lève pas

 

Je veux un bisous

 

J'aimerai bien que POUR UNE FOIS ON ME COUPE PAS LA PAROLE

 

 

mais le truc c'est que c'est pas drole en fait, c'est presque glauque aussi.

Link to comment
Share on other sites

 

J'en viens sincèrement à espérer que c'est un comédien, car il m'a VRAIMENT fait peur! J'aimerai vraiment pas croiser un mec comme ça.

 

"Je pense que j'ai fait honneur aux roux".

 

Plus drôle, à noter en début de vidéo l'espèce de pimbêche qui parle des tests de magazines féminins quand l'autre psychopathe lui parle de psychologie.

 

"Ha ouais j'adore la psychologie, je fais souvent des tests, à ce niveau là Je me connais. J'ai vachement confiance en moi comme fille!"

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...