Aller au contenu

Opération 118 318... - Julien Baillargeon - 2010


Yatta-Man

Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le producteur de ce film est un gars assez connu du monde des centres d'appels et qui avait toujours voulu faire un film sur ce sujet. Maintenant, quant à l'avenir du film, je peux me tromper, mais ça sent méchamment le mur.

 

Faut pas dire ça les avant premières marchent bien...

Et il y a qu'à voir comment a marché "Outsourced", il y a pas de raison qu'il se passe la même chose en France avec ce film!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... Outsourced s'est quand même planté à peu près partout où il est sorti (soit 5 ou 6 pays)

 

Mais là, avant-première ou pas, je vois très mal le film marcher auprès du grand public.

Distribué par un distributeur de province qui n'a aucun succès à son actif (leur plus gros demeure Y'a-t-il un flic pour sauver l'Humanité en 2001, à peu près 10 000 entrées, quand meme!). Une affiche positivement hideuse, 80 copies France qui à mon sens vont atterrir dans des petites salles hors grand circuit.

Peut-être un grand succès à Tence et dans les environs mais rêver aux Ch'tis, je pense que le film va se prendre une méchante tole publique. Et en plus, il y 19 autres films qui sortent en même temps. Non, vraiment, rien n'est réuni pour un succès public...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien...

 

Et du coup Yakamoz, en interne dans la boite de production vous pensez obtenir combien d'entrée a peu prêt ?

Le budget est de combien, avez vous produit d'autres films avant ?

 

Au lieu de faire votre pub, essayez de nous convaincre d'aller voir le film de façon sincère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien...

 

Et du coup Yakamoz, en interne dans la boite de production vous pensez obtenir combien d'entrée a peu prêt ?

Le budget est de combien, avez vous produit d'autres films avant ?

 

Au lieu de faire votre pub, essayez de nous convaincre d'aller voir le film de façon sincère

 

On ne fait pas partie de la prod, on soutien juste le film car il a été tourné ici et que grâce à lui on a tous du boulot alors qu'on en cherchait!

Et SINCEREMENT, si vous ça ne vous intéresse pas plus que ça, je vous garanti que les télé acteurs, et il y en a beaucoup en France, sont intéressés par le film. Un exemple: le site de Téléperformance à lyon à la Cité Internationale, 400 personnes qui y travaillent, et qui risque de fermer: quand ils ont su que le film était en avant première à Lyon ils ont été très contents de le savoir, et apparament la prod leur a proposé de prendre parole après le film pour braquer le projecteur sur leur lutte locale.

Après tout le film a été fait pour ça, pour dire ce qui se passe dans les coulisses du secteur, et il a été fait là aussi avec beaucoup de sincérité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il a été fait là aussi avec beaucoup de sincérité!

 

A cet argument, je réponds que je préfère quand c'est fait avec beaucoup de qualités.

 

Pour ça il faut le voir non?

 

Je ne dis pas que c'est nul (bon ça a l'air quand meme ), juste que la sincérité ne fait pas un bon film ou un film qu'on se doit de voir pour soutenir je sais pas quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne pige pas comment on peut filer autant de thune dans un film sur une profession dont tout le monde se fout et surtout qui n'ai pas aimé. C'est tjs chiant de recevoir un appel à 18h d'un mec qui veut vous vendre des fenêtres. Perso je raccroche au nez des gens.

 

Là par contre je suis pas ok

Il ya des dizaine de milliers de personnes qui bossent dans des centres d'appels, et vous avez besoin d'eux quand vous avez un problème avec votre portable ou votre ordi, vous êtes bien contents de les trouver.

Ce que tu dis est méprisant, et je pense pas que tu le dirais à un mec qui travaille là dedans de visu. là t'es derrière ton écran tu te laches mais fais quand même gaffe à ce que tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là t'es derrière ton écran tu te laches mais fais quand même gaffe à ce que tu dis.

 

Je peux te filer ces coordonnées si tu veux lui péter la gueule, tout le monde rêve de le faire mais on a plus trop la motive ces derniers temps

 

Non c'était pas des menaces, plutôt un conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien...

 

Et du coup Yakamoz, en interne dans la boite de production vous pensez obtenir combien d'entrée a peu prêt ?

Le budget est de combien, avez vous produit d'autres films avant ?

 

Au lieu de faire votre pub, essayez de nous convaincre d'aller voir le film de façon sincère

 

On ne fait pas partie de la prod, on soutien juste le film car il a été tourné ici et que grâce à lui on a tous du boulot alors qu'on en cherchait!

Et SINCEREMENT, si vous ça ne vous intéresse pas plus que ça, je vous garanti que les télé acteurs, et il y en a beaucoup en France, sont intéressés par le film. Un exemple: le site de Téléperformance à lyon à la Cité Internationale, 400 personnes qui y travaillent, et qui risque de fermer: quand ils ont su que le film était en avant première à Lyon ils ont été très contents de le savoir, et apparament la prod leur a proposé de prendre parole après le film pour braquer le projecteur sur leur lutte locale.

Après tout le film a été fait pour ça, pour dire ce qui se passe dans les coulisses du secteur, et il a été fait là aussi avec beaucoup de sincérité!

 

pour braquer le projecteur sur leur lutte locale

 

Ca a tellement mis un coup de projecteur, que la seule manière dont on est au courant, ben c'est que tu nous le dises.

 

Moi je suis pas persuadé que les gens bossant en télé-service soit si impatients que ça... Si je bossais là dedans, je crois que j'aurai même presque honte qu'un film d'un tel acabit représente mon métier. Moi je suis graphiste. Si demain y'a un film sur les graphistes au budget risible, avec Didier Gustin et Anne Roumanoff en rôles principaux, crois moi que je serai le premier à pester (et certains diront même ici "comme d'habitude, quoi" )... Alors après, que vous ça vous intéresse parce que ça a été tourné dans votre secteur, j'veux bien croire, mais je doute très fortement que ça soit la même folie dans tous les standards de télé-service de France autour de ce film... Après je peux me planter, mais bon...

 

Ah et deux questions: les gens ayant assisté à l'avant première, ils ont aimé le film ? Et finalement leur cause a-t-elle été entendue, le centre va rester ouvert ?

 

(Et pour Outsourced, j'ai vu un épisode, je me suis bien fait chier, à cause d'un humour vraiment niais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...