Jump to content

Runaway L'évadé du Futur - Michael Crichton (1984)


Benj
 Share

Recommended Posts

Dans un futur proche où les robots font partie de la vie quotidienne, le sergent Jack Ramsay est un policier spécialisé dans les interventions sur les « déviants » , les robots déréglés qui mettent en péril leur entourage. Avec sa partenaire Karen, ils enquêtent sur un trafic de puces électroniques permettant de transformer n'importe quel robot ménager en une machine à tuer ...

[dmotion]xa8yey[/dmotion]

 

béh qui c'est l'évadé du futur? y'en a pas!!!!

moi je dis :

Parce que c'est bien un film qui représente pour moi ce qu'était à mes yeux le futur dans les 80's, des robots sympa qui te disent bonjour quand tu rentres chez toi, des moins sympa qui te balancent des arcs électriques, des armes futuristes qui font swoosh! ...

En plus c'est plutôt bien foutu, c'est pas la grosse production mais voilà ça reste dans sa catégorie de films sans grandes prétentions, l'histoire est culcul mais c'est 80's power.

Tom il a la classe avec sa moustache de père chaleureux, sa collègue est jolie, son associé a un doublage fr excellent d'époque (voix africaine oblige). Bon le méchant a une tronche de cul, il aurait du garder son maquillage Kissboy.

 

Bref je suis pas du tout d'accord avec la couille sale du dessous :

[dmotion]x403nu[/dmotion]

Link to comment
Share on other sites

Une fois n'est pas coutume, hormis le thème principal, la musique de Jerry Goldsmith est imbuvable.

Le film est quand même assez ridicule et laborieux, les éléments S.F. et l'intrigue policière se combinent pas de manière très heureuse.

Ca constitue même pour moi sans doute la pire réalisation de Michael Crichton pour le cinéma.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...