Rocket33r Posted November 14, 2010 Posted November 14, 2010 [dmotion]xfm2rr[/dmotion] Avec Aaron Eckhart, Michelle Rodriguez et CNN. A Marine platoon faces off against an alien invasion in Los Angeles.
MartinG Posted November 14, 2010 Posted November 14, 2010 Chouette BA! Mine de rien, bien que le sujet soye un peu éculé, on l'attend toujours le film de guerre humains vs ET qui va mettre tout le monde d'accord! Celui pourrait-il être l'élu?
Yatta-Man Posted November 16, 2010 Posted November 16, 2010 Jamais entendu parler jusque là, mais la bande annonce tue vraiment!
Cyril Posted November 16, 2010 Posted November 16, 2010 Effectivement ca a l'air sympa, ça aide de bosser avec Michael Bay comme producteur par le passé
Cyril Posted November 16, 2010 Posted November 16, 2010 Et pour ceux qui "kif" la musique du trailer. Iv4CuIIspdE
Kerozene Posted November 18, 2010 Posted November 18, 2010 La BA est d'une efficacité redoutable L'attente va être longue.... le buzz maousse.
Stéphane Posted November 18, 2010 Posted November 18, 2010 Suis étonné de voir quelques SFX mal foutus dans ce trailer...
Steve Posted November 18, 2010 Posted November 18, 2010 Tiens Steph tu me permets de placer une anecdote : les freres Strause ont bosse sur les FX du film, tout en mettant en chantier leur propre invasion d'ET, Skyline Apparemment Sony est furieux. Ceci dit, tu compares les deux trailers, et y'en a quand meme un plus prometteur que l'autre. Et Battle LA sort en mars, ils ont le temps de polir le film. Perso je trouve que c'est le trailer le plus enthousiasmant dans le genre depuis 2012. Mais ceci dit, j'ai tres envie de voir Skyline, meme si ca a l'air tres cheap dans tous les sens du terme, les Strause ont quand meme fait leur film avec leur sous sans aucun studio derriere, c'est quand meme un gros fuck you sympa au systeme, faut leur reconnaitre ca...
Stéphane Posted November 18, 2010 Posted November 18, 2010 Ben franchement le trailer est sympa mais bon ... la musique ne va pas avec les images et me fait pas plus triper que ça mais bon je pense que ça va donner ...
F-des-Bois Posted November 18, 2010 Posted November 18, 2010 90 % des bandes annonces me font bander mou en ce moment alors celle là je crache pas dessus ! Etonnante carrière ce Liebesman !
F-des-Bois Posted November 18, 2010 Posted November 18, 2010 Non non, je suis toujours dans les parages, je vous lis quasi tous les jours Mais j'ai la flemme-des-bois de poster.
Benj Posted November 18, 2010 Posted November 18, 2010 les 2 trailers celui là et leur autre films m'en cognent une sans toucher l'autre.en plus j'en ai marre d'entendre VRBROUM! à chaque début de trailer
Steve Posted December 4, 2010 Posted December 4, 2010 http://www.traileraddict.com/trailer/battle-los-angeles/trailer-b
Benj Posted December 4, 2010 Posted December 4, 2010 WEST SIDE!!! bon sinon les aliens, viendez en europe un peu qu'on vous bottes le cul vu que les americains ça fait 60 ans qu'ils se font envahir comme des cons, viendez vers Montfermeil vous allez voir comment ils vont vous cramer vos vaisseaux les racailles, viendez à Prague où vos femelles vont être prostituées par la mafia Albanaise, viendez à Rouen où vous allez vous faire exploiter par un producteur lubrique, VIENDEZ LES BATARDS!!!!!
Benj Posted January 12, 2011 Posted January 12, 2011 M_pAsPPDdC8 LA JE DIS OUI!! il faut que ça dure 3h!!!!!!!!!
MartinG Posted January 12, 2011 Posted January 12, 2011 Oh p'tainnnnnnnnn bon j'avais eu la même excitation devant le trailer de T4 pour finalement subir une grande déception en salle. Donc non, je m'en fous de ce trailer, je ne pense pas que ça va être bien (Mais en fait en cachette)
Cyril Posted January 12, 2011 Posted January 12, 2011 Y a un petit coté macross assez marqué (les tirs multiples de rocket qui se retrouve sur une cible, le sorte de gros streumon gigantesque à la fin) Yabon NMczRJh_OeI
Recommended Posts