DPG Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 A l'heure où le nouveau Sandler ("Le mytho") déboule en salles, jettons un oeil sur son prochain projet, toujours mis en scène par le fidèle Dennis Dugan. L'histoire : Jack un père de famille est obligé de s'occuper de Jill sa sœur jumelle du Bronx qui vient à Los Angeles pour une visite. Le cast : Adam Sandler Al Pacino Katie Holmes Dana Carvey Shaquille O'Neal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 A noter que Sandler joue les deux rôles principaux à lui seul T'as vu le dernier film sinon ? Ca vaut quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted March 23, 2011 Author Share Posted March 23, 2011 J'en sors à l'instant du dernier ! Mais là je suis KO, je vais dormir, je ferai un thread demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Une petite pièce sur une morale du style meme-si-on-est-differents-il-faut-s'aimer-et-se-respecter-car-c'est-important-d'accepter-les-autres-et-la-famille-c'est-sacrée (je pensais que c'etait un remake de Jules et Jim ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 xeRrw32Fn94 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 Ah putain ça a l'air d'être brutal Un peu marre des films de Sandler où on le voit plein de fric ou avec une belle famille. Vivement qu'il revienne aux sources en pétant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Binky Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 J'allais justement faire un topic sur ce film jusqu'à ce que...Houlà...Adam...Adam...qu'as-tu fait ? Mais puisque c'est toi, je veux bien aller le voir, vas, chenapan, mais j'aurais besoin du soutient de DPG En deux mots: Adam Doubtfire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 25, 2012 Author Share Posted January 25, 2012 aka en VF JACK ET JULIE Sorti dans les salles françaises (136 écrans) aujourd'hui, j'ai donc accompli ma mission de pèlerinage habituelle pour m’acquitter de mon devoir et visionner la chose. Bon, si on est objectif, c'est quand même nul ! Sandler en fait des tooooooooooooooooooooonnes quand il joue Jill (rebaptisé Julie en France), ça devient horripilant au bout de 5mn et on a envie de le tuer pendant le reste du film ! Le tout a les "défauts" qu'on reproche habituellement au père Adam, mais en 10 fois plus lourd que d'habitude, la bonne grosse morale familiale, les gags à base de pets, de caca, etc... qui repoussent les frontières du mauvais gout et de la lourdeur à plusieurs reprises. MAIS (car il y a un "mais") il y a aussi du bon. En premier lieu, lui : AL "DIEU" PACINO qui est absolument génial. Je pensais qu'il aurait un tout petit rôle, mais pas du tout, il a un vrai second rôle, super présent, et il est tout aussi mortel que dans ses prestations plus dramatiques. Il en fait des tonnes, joue avec son image, plein de clichés, semble vraiment bien s'amuser dans ce joyeux bordel, et apporte au film ses meilleures scènes. Ensuite, au milieu de l'abime de connerie que représente le film, et bien justement, ils ont eu la bonne idée de ne jamais se modérer, de se limiter, ou de chercher à rester de bon gout. Ca y va à fond les ballons, et du coup, au milieu de 4 gags absolument pathétiques surgi régulièrement un truc totalement WTF à se pisser dessus de rire. Le délire du gamin et du scotch par exemple est juste Pour le reste, c'est du Sandler en pilotage automatique, une histoire gentillette, une petite famille américaine (Katie Holmes pour jouer la femme cette fois ci, c'est marrant d'ailleurs de voir toutes les "pas tout à fait has been mais jamais vraiment gravi la dernière marche" d'Hollywood ds les Sandler : Anniston, Ryder, Beckinsale, Holmes) , ses potes habituels casés un peu partout dans des rôles à la con (on n'a pas Rob Schneider cette fois, mais on lui fait un clin d'oeil à un moment), des caméos de stars qui fonctionnent une fois sur deux, des pets, des sourires, une morale, tout le monde est content, emballé c'est pesé. Clairement pas le haut du panier Sandlerien, les fans comme moi sauront être indulgents et se contenter des quelques bons moments à se mettre sous la dent (et d'Al ), les autres continueront de cracher dessus, trouvant celui là encore pire que d'habitude... Bref, rien de nouveau sous le soleil, mais je m'en fous, Adam, je te suivrai jusqu'à la fin des temps moi ! PS : Quand même, si on m'avait dit qu'un jour je verrais un film avec Sandler, Pacino, Gad Elmalleh, John Mc Enroe, Johnny Depp et Shaq Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 ADAM L'IDOLE !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Dana Carvey je le coyais mort ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Sandler a un sacré bon gout en tout cas pour choisir ses partenaires. Après avoir peloté jessica biel, il s'offre katie Holmes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Salma Hayek aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Ouais enfin j'ai vu un des derniers épisodes de How I Met Your Mother et franchement elle est laide!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 J parlais de Katie ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 Tout comme DPG, j'ai trouvé ça abominable mais j'ai ri (mais pas trop quand même). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 Et comment s'en sort Gad "le figurant français qu'on s'arrache à Hollywood" Elmaleh ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted June 23, 2012 Author Share Posted June 23, 2012 Ce chef d'oeuvre incompris sort directement à 9.99€ en DVD, signe que ses distributeurs y croient à fond ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Binky Posted June 23, 2012 Share Posted June 23, 2012 D'ailleurs, ca existe en France une énorme édition dvd de Little Nicky ou faut commander ça en zone 1 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ctiss Posted June 23, 2012 Share Posted June 23, 2012 Celle là fait pas l'affaire ? http://www.dvdfr.com/dvd/f3649-little-nicky.html http://www.amazon.fr/dp/B00005R6UR/ref=asc_df_B00005R6UR8448667/?tag=d015-21&creative=22686&creativeASIN=B00005R6UR&linkCode=asn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Binky Posted June 23, 2012 Share Posted June 23, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts