Aller au contenu

The Hangover 2 (Very Bad Trip 2) - Todd Phillips (2011)


alfie

Messages recommandés

Phil, Stu, Alan et Doug s’offrent un voyage exotique en Thaïlande, à l’occasion du mariage de Stu. Après l’inoubliable soirée d’enterrement de sa vie de garçon à Las Vegas, Stu ne veut rien laisser au hasard et opte pour un brunch léger, sans risque, avant la cérémonie. Mais les choses ne se passent pas toujours comme prévu. Ce qui s'est passé à Las Vegas est imaginable à Las Vegas, mais ce qui se passe à Bangkok dépasse l’imagination...

ohF5ZO_zOYU

 

Jamie

 

Scénariste Scot Armstrong

Scénariste Craig Mazin

Scénariste Todd Phillips

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'avais bien aimé le premier, j'ai pas passé un mauvais moment devant le second. Juste un poil déçu, c'est un sujet en or qui peut déboucher sur du nawak total, surtout quand ça se déroule en Thailande, donc je m'attendais à plus débile que le premier, mais en fait non. Et je n'ai pas trop aimé la direction que prend le scénar avec le Chinois. Bon c'est quand même complètement con et je me suis marré pendant 1h30, voire je me suis pissé dessus quand ils découvrent les photos de leurs méfaits, mais bon ç'eût pu être mieux.

 

Il y a un peu de full frontal nudity (ladyboys oblige) mais fesses nichons bite (ou vestiges de bite) étaient floutés. Vous me direz si c'était le cas aussi en Europe? ça m'a un peu surpris vu qu'ils semblent vachement plus souples à ce sujet depuis quelques temps (maintenant on trouve des rayons érotique dans les boutiques de dvd, et avant le film on a eu droit à la bande annonce de Sex and Zen 3D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir le premier dont je ne me souvenais plus trop, du coup je me rends compte à quel point ils se sont pas foulés pour la suite

 

Exact c'est exactement le même film avec le même type de rebondissements et la même histoire, et la même manie d'appuyer les soi-disants gags par les dialogues des personnages :

 

"OH MON DIEU C'EST LE DOIGT DE MON BEAU-FRERE IL A UN DOIGT COUPE C'EST PAS POSSIBLE !!!"

"J'AI UN TATOUAGE SUR LE VISAGE IL S'EN VA PAS C'EST TERRIBLE REGARDEZ CE TATOUAGE !!!"

"C'EST QUAND MEME DINGUE IL NOUS ARRIVE EXACTEMENT LA MEME CHOSE QUE L'AUTRE FOIS C'EST DINGUE VOUS TROUVEZ PAS QUE C'EST DINGUE ??!!"

 

J'ai eu l'impression de mater les Maçons du Coeur avec l'autre blaireau qui gueule pendant toute l'émission

 

"ALORS LA TU VOIS TIMMY DANS TA CHAMBRE ON A MIS UN PAPIER PEINT AVEC DES TRACTEURS PARCE QUE T'ADORES LES TRACTEURS PAS VRAI TIMMY QUI A UNE LEUCEMIE ?? ATTENDS DE VOIR LA CHAMBRE DE TES PARENTS GROS ET MOCHES ON A FOUTU UN JACUZZI AU MILIEU DE LA PIECE"

 

 

 

 

Le film a fait 120 millions de dollars le premier week end aux USA, on a pas fini d'en bouffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'impression de mater les Maçons du Coeur avec l'autre blaireau qui gueule pendant toute l'émission

 

"ALORS LA TU VOIS TIMMY DANS TA CHAMBRE ON A MIS UN PAPIER PEINT AVEC DES TRACTEURS PARCE QUE T'ADORES LES TRACTEURS PAS VRAI TIMMY QUI A UNE LEUCEMIE ?? ATTENDS DE VOIR LA CHAMBRE DE TES PARENTS GROS ET MOCHE ON A FOUTU UN JACUZZI AU MILIEU DE LA PIECE"

 

 

 

Et n'oublions pas sa magnifique version française du pauvre qui permet à tous le Nord Pas de Calais de refaire ses maison insalubres !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'impression de mater les Maçons du Coeur avec l'autre blaireau qui gueule pendant toute l'émission

 

"ALORS LA TU VOIS TIMMY DANS TA CHAMBRE ON A MIS UN PAPIER PEINT AVEC DES TRACTEURS PARCE QUE T'ADORES LES TRACTEURS PAS VRAI TIMMY QUI A UNE LEUCEMIE ?? ATTENDS DE VOIR LA CHAMBRE DE TES PARENTS GROS ET MOCHES ON A FOUTU UN JACUZZI AU MILIEU DE LA PIECE"

 

c'est tellement ça, c'est insupportable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'impression de mater les Maçons du Coeur avec l'autre blaireau qui gueule pendant toute l'émission

 

"ALORS LA TU VOIS TIMMY DANS TA CHAMBRE ON A MIS UN PAPIER PEINT AVEC DES TRACTEURS PARCE QUE T'ADORES LES TRACTEURS PAS VRAI TIMMY QUI A UNE LEUCEMIE ?? ATTENDS DE VOIR LA CHAMBRE DE TES PARENTS GROS ET MOCHES ON A FOUTU UN JACUZZI AU MILIEU DE LA PIECE"

 

c'est tellement ça, c'est insupportable

 

+1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper pas drôle. A un moment je me suis dis "putain mais je ne décroche pas un seul sourire", et j'aurais du le savoir en voyant l'intro la moins drôle dans une comédie en 2011.

En gros comme le premier, de l'humour à papa qui se veut outrancière, Zack Gafiaialikis pas drôle en en faux psycho doux.

Le seul truc qui m'a fait sourire c'est l'histoire du shemale, et encore.

Fabrice a raison, les types sont tellement pas drôles qu'il faut qu'ils appuient bien pour faire rire...

 

Et putain Jamie Chung qui joue une thai, bon perso ça ne me choque plus mais c'est un peu limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce film c'est un peu le principe de Maman j'ai encore raté l'avion, une décalque complète du premier, avec le même scénario, les mêmes personnages, les mêmes gags qui tombent au même moment, mais dans un autre décor.

 

il y a quand même des passages marrants, des idées absurdes qui ne sortent de nulle part et font mouche comme la bouteille d'eau avec le moine, des jeux de mots bien vus, en grande partie flingués par la vf. mais en général ça sent le tiroir-caisse vite rempli, quitte à se foutre un peu du client (et vas-y que je t'emballe un super happy end avec le jeune prodige violoncelliste futur chirurgien qui se cogne d'avoir perdu un doigt, parce que youpi voilà le générique!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...