Benj Posted April 16, 2011 Posted April 16, 2011 Blu, un perroquet bleu d’une espèce très rare, quitte sa petite ville sous la neige et le confort de sa cage pour s’aventurer au cœur des merveilles exotiques de Rio de Janeiro. Sachant qu’il n’a jamais appris à voler, l’aventure grandiose qui l’attend au Brésil va lui faire perdre quelques plumes ! Heureusement, ses nouveaux amis hauts en couleurs sont prêts à tout pour réveiller le héros qui est en lui, et lui faire découvrir tout le sens de l’expression « prendre son envol ».51o_vzq-nwc bah c'est bien nase, du vu et revu, y'a des scènes quasi copié collé de Nemo, une double love story parallèle qui fait chier la bite, une 3D à chier donc au final un film caca.je viens de voir que c'est le type qui a fait l'age de glace 2 qui a pondu ce truc et ben ça m'étonne pas, les gags sont faisandés, le design des bestioles aussi, même en général c'est laid, comme ADG2... enfin c'est le genre de films d'animation que j'ai plu envie de voir, c'est une pompe à fric pour môme.bon j'y suis allé avec le neveu qui m'a avoué que la love story il avait trouvé ça relou et que la 3D était nulle.je suis content mon neveu évolue, je vais pouvoir lui montrer des R12, vivement qu'il grandisse encore que j'arrête de me coltiner les Percy Jackson et les Rio. sinon, c'est pas la première fois que je mate un film en 3D mais à chaque fois c'est pareil, la 3D des pubs pour bonbons ou autres merdes avant le film envoie plus le bois que les films, les gosses dans la salles essayaient d'attraper les merdes qui volent devant leurs yeux alors que pendant le film rien du tout.
kevo42 Posted April 16, 2011 Posted April 16, 2011 En même temps, c'est pas comme si les bandes-annonces étaient pas déjà ultra moisies.
Lord Ruthven Posted April 17, 2011 Posted April 17, 2011 ma nana est devenue folle (enfin, plus qu'habituellement, quoi) parce que dans une bande annonce, il y a des spatules roses (c'est un oiseau avec le bec en forme de cuillere). Sinon je m'en cogne de ce film, en fait.
Basculo Cui Cui Posted April 17, 2011 Posted April 17, 2011 bon, ca s'arrete quand cette 3D de merde ?
Julien Posted April 17, 2011 Posted April 17, 2011 Pas avant un bon moment, maintenant que la plupart des cinémas sont équipés il va falloir rentabiliser le matériel.
Benj Posted April 17, 2011 Author Posted April 17, 2011 DPG peut kiffer, y'a le carnaval à la fin avec plein de samba.sinon vraiment le film est réservé au 4-8 ans ou aux adultes qui n'ont aucune exigence en matière artistique cinématuelle.
Basculo Cui Cui Posted April 17, 2011 Posted April 17, 2011 donc pour moi ! comme DPG j'avais bien aimé le trailer
Kerozene Posted May 15, 2011 Posted May 15, 2011 Ben c'était bien moisi comme il faut, Benj a listé tout ce qui rend ce film totalement indigeste.Le seul moment vraiment drôle, c'est quand Blu se moque de cette saloperie de samba.Sinon.... même ma gamine de 4 ans s'est fait chier.
Yatta-Man Posted May 15, 2011 Posted May 15, 2011 Pas avant un bon moment, maintenant que la plupart des cinémas sont équipés il va falloir rentabiliser le matériel. Surtout que maintenant la 3D devient la "norme" de projection. Surtout depuis qu'on peut lire que c'est maintenant la 2D qui est "disponible dans certaines salles"!
kevo42 Posted May 15, 2011 Posted May 15, 2011 Moi je l'ai vu en 2D avec en plus l'image qui saute pendant une bobine. Hé hé. Perso j'ai pas trouvé ça si nul. De temps en temps ça fait du bien de voir un film pour enfant fait pour des enfants, et du coup, pour ce que ça cherchait à faire, j'ai trouvé ça mieux que Rango. Mais c'est clair que c'est ce que les allemands appellent colorier d'après les numéros : y a rien d'original de tout le film. Par ailleurs, j'aime bien Sergio Mendes, donc la samba, ça m'a pas gêné.
DPG Posted May 15, 2011 Posted May 15, 2011 Je voulais y aller, mais vu que c'était 3D only dans les Gaumont de Paris, j'ai zappé.
DPG Posted May 15, 2011 Posted May 15, 2011 Je sais pas, j'y vais pas au Rex. J'ai un pass Gaumont et au Rex ils prennent le UGC / MK2 !
kevo42 Posted May 15, 2011 Posted May 15, 2011 En même temps la 3D a l'air cool pour ce film. Y a pas mal de poursuites où j'avais l'impression que y avait potentiellement un effet 3D.
chatterie royale Posted May 17, 2011 Posted May 17, 2011 effectivement ce film sent le rechauffé à plein nez.pas désagréable, juste inutile.
Recommended Posts