Aller au contenu

Rio - Carlos Saldanha (2011)


Benj

Messages recommandés

Blu, un perroquet bleu d’une espèce très rare, quitte sa petite ville sous la neige et le confort de sa cage pour s’aventurer au cœur des merveilles exotiques de Rio de Janeiro. Sachant qu’il n’a jamais appris à voler, l’aventure grandiose qui l’attend au Brésil va lui faire perdre quelques plumes ! Heureusement, ses nouveaux amis hauts en couleurs sont prêts à tout pour réveiller le héros qui est en lui, et lui faire découvrir tout le sens de l’expression « prendre son envol ».

51o_vzq-nwc

 

bah c'est bien nase, du vu et revu, y'a des scènes quasi copié collé de Nemo, une double love story parallèle qui fait chier la bite, une 3D à chier donc au final un film caca.

je viens de voir que c'est le type qui a fait l'age de glace 2 qui a pondu ce truc et ben ça m'étonne pas, les gags sont faisandés, le design des bestioles aussi, même en général c'est laid, comme ADG2...

 

enfin c'est le genre de films d'animation que j'ai plu envie de voir, c'est une pompe à fric pour môme.

bon j'y suis allé avec le neveu qui m'a avoué que la love story il avait trouvé ça relou et que la 3D était nulle.

je suis content mon neveu évolue, je vais pouvoir lui montrer des R12, vivement qu'il grandisse encore que j'arrête de me coltiner les Percy Jackson et les Rio.

 

sinon, c'est pas la première fois que je mate un film en 3D mais à chaque fois c'est pareil, la 3D des pubs pour bonbons ou autres merdes avant le film envoie plus le bois que les films, les gosses dans la salles essayaient d'attraper les merdes qui volent devant leurs yeux alors que pendant le film rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Pas avant un bon moment, maintenant que la plupart des cinémas sont équipés il va falloir rentabiliser le matériel.

 

Surtout que maintenant la 3D devient la "norme" de projection. Surtout depuis qu'on peut lire que c'est maintenant la 2D qui est "disponible dans certaines salles"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai vu en 2D avec en plus l'image qui saute pendant une bobine. Hé hé.

 

Perso j'ai pas trouvé ça si nul. De temps en temps ça fait du bien de voir un film pour enfant fait pour des enfants, et du coup, pour ce que ça cherchait à faire, j'ai trouvé ça mieux que Rango.

 

Mais c'est clair que c'est ce que les allemands appellent colorier d'après les numéros : y a rien d'original de tout le film. Par ailleurs, j'aime bien Sergio Mendes, donc la samba, ça m'a pas gêné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...