Kerozene Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 c'est en 3D JE VEUX VOIR CE TRUC!!! même si je n'ai aucune idée de ce que c'est Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 J'ACHETE!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 Outre le fait de voir un lapin en peluche à l'air démoniaque, je suis assez étonné/impatient de voir l'association du chef op Chris Doyle et de Shimizu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 C'est avec la nana de Sawako Decides Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 Je veuuuuux !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 ca sort quand????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 hFplE4pCKVU Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedFox Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MONSIEUR OUINE Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 Mes couilles en 3D.Tiens, je vais m'en faire des badges.Qui n'en veux un ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 A la fin j'ai cru qu'il disait rabbit whore 3d, et je me suis dit : "une pute à lapin en 3D", ça peut bien le faire. Mais en fait non. En tout cas j'espère que ce sera mieux que le manga Doubt dans le genre tueur en costume de lapin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
machun Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 XcxKIJTb3Hg Sinon > Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted July 28, 2011 Author Share Posted July 28, 2011 Ben merdalors...Ca a l'air chiant comme un film de Shimizu.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 ouais, les premières photos faisaient envie mais le trailer.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedFox Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 Ben merdalors...Ca a l'air chiant comme un film de Shimizu.... Et ça à l'air encore plus nawak que The Shock Labyrinth, en moins insupportable esthétiquement. Je veux Et Doubt c'était bien sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 (edited) Konichiwa! bon, bah j'ecris pas souvent mais comme ce film ne sortira pas avant 2019 en France, je me bouge le cul; entre 2 typhons qui rincent bien la ville voila, c'est sorti la semaine derniere au japon et comme dit plus haut: Doyle+shimizu+3D (et aussi musique de kenji kawai) j'adore le premier (pour l'avoir vu travailler 2 jours sur un petit budget, c'est juste un putain de super bosseur/savant fou ), j'aime le second (les premiers Juon en video. une belle frousse cracra), et la 3D me donnait envie de penser que chacun allaient reinventer son style respectif. Bah pas trop en fait. Doyle flemardise et se font dans l'esthetique jap du DTV delavé (a quelques plans pres). c'est pas moche du tout mais bon, on est loin de Dumpling. shimizu refait son alice au pays des cingles, matiné de ghost mal peignée et de lapin moche. la 3D est native et plutot classe et offre quelques beaux plans. donc a de rares scenes bandantes (une mise en abyme bien allumée, dans un cinoche qui passe un film en 3D), on s'emmerde meme si c'est pas nul du tout. Mieux vaut regarder la belle affiche du film, dans la rue qui diffusait le film, avec la jolie nana en 3D "real life" devant le poster ps: le sourire sur ma photo, c'est avant le film hein Edited September 22, 2011 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Réponds à mon mail vil gredin (en plus comme tu es coincé à Kanamecho tu as du temps) Sinon le film commence à tourner un peu en festival, j'avais vu son Shock Labyrinth 3D au marché du film de Cannes en 2010 et c’était ZZZZZZZZzzzzzzz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts