Aller au contenu

La Vengeance - TRUAND 2 LA GALERE!!!! - 2011


Yatta-Man

Messages recommandés

  • Réponses 260
  • Created
  • Dernière réponse

Moi j'avais jamais regardé la vidéo avec le soit disant mec de chez Pathé, je sais pas si c'est pas la vidéo la plus WTF de toute leur histoire ! Ya tout, les fautes, l'amateurisme sans honte, la bêtise crasse et la parano !

 

Sérieux à force je finis par me demander si c'est pas du second degré ou du trollage ou fait exprès, genre un jour on va apprendre que c'était un happening de malade orchestré sur plusieurs années par Action discrète ou un truc comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux à force je finis par me demander si c'est pas du second degré ou du trollage ou fait exprès, genre un jour on va apprendre que c'était un happening de malade orchestré sur plusieurs années par Action discrète ou un truc comme ça !

 

ouais et si ça se trouve c'est juste un buzz pour promouvoir le film qui est une tuerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Putain les posts de Morsay, et de ses fans, j'avoue que ça altère un peu ma pourtant censément inébranlable confiance en l'humanité.

 

How sa serta koi dfaire des films ke personne peut Voir allez y lachez nous le teléchargement ou geeeeh lachat mais fo jle voye se film aller selem la famille

 

Morsay Truand

set anne il veul le stope net sur son nelan il et treau puisan pour le gouverneman

 

N'empêche, j'aimerais bien savoir comment ce trailer est venu au monde, parceque c'est quand même le truc le plus abouti (techniquement) que Morsay et sa bande de potes à 4 neurones cumulkés ont pu sortir, donc ça peut pas venir d'eux ! A mon avis ils mis toutes leurs économies pour se payer un réal qui leur a fait un relativement beau trailer, mais qui les a lâché juste avant la fameuse interview du "directeur de chez Pathé" par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en plus sur le facebook du "film" y'a une petite série de photo où on voit le matos de tournage et tout genre une caméra grue comme la louma. Après, eu égard du petit budget, c'est du "petit" matos, mais c'est du matos que tu utilises pas pour faire une vidéo entre potes. Je comprends pas où ils veulent en venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai bien une réponse mais ça va pas te plaire.

 

Sérieusement, sur le mur de facebook, j'ai lu un truc intéressant

 

Ploulaf Flurdurgh a dit

l anc nge a ve bllae ave de tr

 

C'est clair, non ?

 

Sinon, apparemment, ça sortirait bien demain, mais en direct to video.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...