Aller au contenu

The Dictator - Larry Charles (2012)


Cyril

Messages recommandés

  • 2 months later...
  • 3 months later...

Un peu déçu. Ça reste sympa, vite fait, mais vraiment sans plus... Bien en dessous en tout cas à mes yeux des essais précédents de Sacha Baron Cohen. Je sais pas trop quoi en dire, juste que sur l'ensemble, ça m'a beaucoup moins faire rire. Il reste des trucs marrants hein, mais pas plus que ça. Peut être aussi que la "formule" S.B.Cohen commence un peu à tourner en rond et peine à se renouveler... A voir une fois, mais bon, aussitôt vu, aussitôt oublié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La version UNRATED a l'air de faire 15 minutes supplementaires. Pas vu le film au cine, donc je ne peux comparer, mais dans l'ensemble, ca se laisse bien regarder. J'en avais entendu tellement de mal que je m'attendais a ne pas rire une seconde ou reconnaitre les meilleurs moments de la bande-annonce, mais je me suis surpris a etre plutot rentre dans le film et a rire assez souvent, meme s'il faut bien avouer que pas mal de gags tombent a l'eau aussi. Et comme d'hab, ca cible toujours les memes personnes ou groupes de personnes. Mais au fond une comedie pas desagreable si on aime les autres farces du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mouais j'ai été moyennement convaincu, les gags font plus sourire que rire, d'autres tombent complètement à plat, genre le chinois qui baise les stars, c'est nase comme gag.

Pareil les vannes de cul il aurait peut être fallu s'en abstenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Perso j'étais plié pendant les trois quarts du film. Il y a quelques gags qui tombent à plat et un peu de vannes pourris mais bon rien que le coup des JO, de l'accouchement ou de la branlette sur fonds de flashback de Forrest Gump Et puis un film qui démarre par "En la mémoire du regretté Kim Jong-Il ne peut pas être foncièrement mauvais !

 

Sinon c'est plus pipi caca et moins méchant que Borat mais ce dernier démarrait très fort pour finalement retomber comme un soufflet. Pas vu Brüno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La premiere vision ne m'avait pas super convaincu mais je viens de le revoir en compagnie d'une jeune fille Birmane (qui en connait un rayon niveau dictature) dont le fou rire était plus que communicatif (elle était pliée d'un bout à l'autre) du coup finalement ça m'a quand même bien fait marrer (le tshirt "Menstruate with pride" déchire et j'aime beaucoup le ''Do you want a boy or an abortion" ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

 

J'ai trouvé que c'était pas loin d'une belle merde. La scène de l'accouchement sauve le film, mais tous les autres gags tombent à plat ou... ne sont pas drôles en fait. En plus au niveau ressort comique, c'est juste un Borat taliban, quoi.

 

L'histoire d'amour est pourrie et nous balance une morale bien sucrée en prime, là où il yavait moyen de se lâcher. Le film est asssez sage en fait, c'est incompréhensible vu le sujet et le personnage principal. Rien qu'avec le passage où Aladeen devient, littéralement, dictateur de supérette, y'avait moyen de faire un truc énorme et c'est plié en deux minutes.

 

Poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
×
×
  • Créer...