Jump to content

Recommended Posts

Posted

Voila après un bon moment avec l'ancien Skin voici un tout nouveau tout beau.

Merci à Yatta-Man du coup de main.

Pour ceux qui aurait du mal avec cette nouveauté, il est toujours possible de remettre l'ancien en suivant cette manip

Allez sur ce lien ucp.php?i=165

Et choisir dans la section "Mon style sur le forum" ZoneBis

• Replies 99
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Je garde le nouveau, je finirai bien par m'y faire.

Pour l'instant je trouve ça classe, joli, mais moins lisible.

PS : Mais j'ai un peu picolé aussi , donc peut être que ça joue, on verra demain...

Posted

les icones grises qui brillent pour les nouveaux messages, je peux pas

je retourne au bleu!

et puis on est en france merde, on lit de gauche a droite, la, il y a tout de droite a gauche

j'en suis tout retourné!

Posted

je suis d'accord avec Tidji sur ce point.

Je trouve qu'il manque aussi un gros bouton pour retourner à l'index général du forum quand on viens de poster. Là il faut cliquer sur un tout petit lien, c'est triste.

Posted
je suis d'accord avec Tidji sur ce point.

Je trouve qu'il manque aussi un gros bouton pour retourner à l'index général du forum quand on viens de poster. Là il faut cliquer sur un tout petit lien, c'est triste.

Y avait un gros boutons mais vous m'avez demandé de le dégager

Posted

Tsssss !!! J'ai pas encore vu de forum avec les avatars à droite que ce soit phpbb ou autres. Logiquement le sens de lecture se fait de gauche à droite mais là pour le coup on aurait été original.

Posted

Bin je les mets ou les avatars ?

Comme toujours ou comme la nouvelle version ?

Faut savoir que de base un théme ProSilver (qui est le théme par défaut de PHPbb et la base du théme qu'on utilise) a les avatars à droite.

Mais tout le monde fait une manip pour les remetres à gauches.

Je fais quoi alors ?

Posted

Le coup du truc qui passe en surbrillance quand on passe le curseur dessus c 'est pas top niveau lisibilité je trouve...

Posted

Ben quand tu te balades sur un forum, la ligne du thread sur laquelle tu as ton curseur change de couleur. Je trouve que c'est pas très lisible... Mais bon, je pense repasser à l'ancien, là j'arrive pas bien à voir du premier coup d'oeil les sujets que j'ai lu ou pas...

Posted (edited)

La classe. Le forum est bien mieux comme ça. Merci d'avoir revu les couleurs, l'agression visuelle du "bleu pisse" faisait souffrir mon glaucome depuis trop longtemps.

Edited by Guest
Posted

Ouaih j’étais pas fan non plus.

Le pire c'est qu'on aurait pus changer le skin bien avant, c'est juste que j'imaginais ça plus compliqué en fait.

• Create New...