Basculo Cui Cui Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 ce soir sur ARTE UdWDUZgor5Y Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Un de mes Bebel préféré ! Vu, revu, re-re-re-re-revu 150 fois et toujours aussi fan ! Quel méchant ! Quelle score de Morricone ! Plein d'idées de mise en scène, super tandem Belmondo / Denner, plein de scènes cultes, vraiment du tout bon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 2, 2012 Author Share Posted July 2, 2012 BkvGdgUVdPc Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjamin c Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Ha le grand Bébel, dont jean duGarden essaye désespérément d'imiter.. Sinon un grand film, rien à rajouter.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woermann Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Bof à a la revoyure...il y a quelques bons passages, Morricone mais "Minos" est un peu Z et surtout ça manque de rythme, les deux heures se font un peu sentir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desperado Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 (edited) Un de mes Bebel préféré ! Vu, revu, re-re-re-re-revu 150 fois et toujours aussi fan ! Quel méchant ! Quelle score de Morricone ! Plein d'idées de mise en scène, super tandem Belmondo / Denner, plein de scènes cultes, vraiment du tout bon ! Pareil ! Je crois même que c'est mon premier Bébel. La poursuite sur les toits de Paris suivie d'une course poursuite en bagnole puis en métro est juste . En deux mots : + Edited July 3, 2012 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Course Poursuite en avion tu y vas un peu fort L'un des meilleurs bebel je confirme. je passais en boucle les cascades sur mon magnétoscope.Son seul regret, l'absence d'un bon gros cinémascope comme dans le casse. PS: Dialogue de Francis Veber, la classe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desperado Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 J'ai corrigé ! Je voulais écrire voiture mais j'ai vu passer un avion par la fenêtre et tout s'est mélangé dans mon cerveau . Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Revu hier soir en HD sur 13e rue, c'était beauuuuuuuuu Le film, je suis toujours aussi fan. La décennie 70's de Bebel était vraiment bénie des dieux ! J'avais oublié sinon que le générique d'ouverture était aussi chouette, tous ces plans aériens nocturnes de Paris, avec la zik de Morricone en fond, sublime ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woermann Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Minos c'est Michael Cimino! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 On m'a souvent dit qu'éric draven a la tête de minos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woermann Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 entre Minos et Jean Eustache... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VIVE LES GNOUS Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Alors autant Superfly ressemble à Ron Jeremy (ou Richard Kiel, je sais plus) autant Draven ne ressemble pas à Minos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 J'ai vu draven qu'en photo. Perso sa tête m'a fait pensé à celle de donadieu dans le professionnel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Merde il est passé en HD récemment et je l'ai raté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Tell Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Comme la musique m'impressionnait, associée aux barres d'immeubles déshumanisées, j'en avais presque les boules. C'est clair, un des must of Bebel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 http://voie-lactee.fr/la-chaine-arte-qui-ose-diffuser-peur-sur-la-ville-tout-un-symbole-de-decadence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 J'hésite entre la consternation la fascination et la crise de rire. J'ai l'impression de lire les dialogues du prof d'histoire dans le film de Patrick schulman PROFS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desperado Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Mais carrément On dirait la caricature d'un communiste des années 70. Il y a les mots "bourgeoisie" et "fasciste" dans une phrase sur deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Tell Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Relever qu'un bastion est tombé, c'est bien. Reste à voir dans quel cadre ce film a été projeté sur Arte. Pour ce qui est de la prose, il est vrai qu'elle est caricaturale. Les chiens aboient, la caravane passe. , je dirais même les caravanes passent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 j'ai posté cet article sur la page facebook de JP Dionnet: il a répondu ceci en langage texto: "Et ben voila/la vieille cinephilie est morte et donc "vivie la veille cinephilie,""ce soir je me tape un Bresson,un l'Hierbier tardif et "le voleur de cyclomoteur",par pur esprit de contradiction.""POURQUOI FAUT IL QUE CHAQUE NOUVEAU MOUVEMENT DE CINEPHILILIE AU LIEU D'AGRANDIRE LE CERCLE REMPLACE,VIVE BAVA OUI mais pas si a la lettre B ça reduit la lacs de Bergman ou de Blisten,deja absent" quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il a voulu dire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Tout ceci est bien cryptique Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 peut être même crypto-communiste qui sait! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 peut être même crypto-communiste qui sait! Ah c'est un copain à moi alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts