Aller au contenu

Stolen - Simon West - 2012


alfie

Messages recommandés

Je me demande à quoi carbure Nicolas Cage pour jouer dans tous les films qu'on lui propose ! L'année n'est pas finie et il doit en être à son quatrième/cinquième film . Et que des séries b en plus.

 

Sinon rien que pour Malin Akerman je veux voir ce film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Sofilm, ils indiquaient qu'il lui restait 4 millions de dollars d'impayé au fisc américain. Je pense que ça doit peser sur ses choix.

 

Simon West aussi carbure bien : le flingueur / expandables 2 / stolen en un an, c'est assez impressionnant. Je pense qu'il a compris qu'il avait pas un style extraordinaire, donc pas la peine de préparer les films pendant mille ans : on prend le script, et on fait comme d'habitude, et les gens sont contents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de N. Cage qui doit de l'argent au fisc (ou à son ex femme ou je sais plus qui), j'ai un peu l'impression d'entendre ça depuis 5 ans, il a du rembourser depuis le temps je pense !

 

Ceci étant, moi je trouve ça cool les acteurs ou les réal qui enchainent plein de trucs. C'est rare de nos jours, mais à l'époque, ça se faisait bp, quand tu vois des acteurs avec des filmos de 150 ou 200 titres, faut les enquiller ! Sinon on peut aimer Christophe Gans aussi, on risque pas la surproduction là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Cage, c'est que comme il travaille beaucoup, il gagne beaucoup, donc il doit payer beaucoup d'impôts, donc il a peut-être du mal à rembourser.

 

Et Gans, je crois que le problème, c'est qu'à chaque fois il essaie de monter des projets extrêmement chers et mal écrits (on m'a un peu raconté Fantomas, ça avait l'air ). Il y a eu Bob Morane, Rahan, Fantomas, le capitaine Nemo, et apparemment il est reparti sur un autre truc, encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOOOOOOOON ! Surtout pas. Je préfère le voir dans Hell Driver que chez David Lynch .

 

Puis bon je pense que ses dettes expliquent sa sur-activité mais pas ses choix pourris. Il a fait des bouses dans les années 90/début 2000 (La cité des Anges, 60 secondes chrono = )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Cage, c'est que comme il travaille beaucoup, il gagne beaucoup, donc il doit payer beaucoup d'impôts, donc il a peut-être du mal à rembourser.

 

Et Gans, je crois que le problème, c'est qu'à chaque fois il essaie de monter des projets extrêmement chers et mal écrits (on m'a un peu raconté Fantomas, ça avait l'air ). Il y a eu Bob Morane, Rahan, Fantomas, le capitaine Nemo, et apparemment il est reparti sur un autre truc, encore.

 

 

Aux dernières nouvelles il devait faire "La belle et la bête" avec V.Cassel et Lea Seydoux.

 

Mais bon, ça a encore le temps de tomber à l'eau comme les autres trucs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Vu STOLEN, bon ben en étant gentil c'est tout pourri, une histoire mille fois vue (on enlève sa fifille pour le faire chanter), tiré par les cheveux (rebondissements poussifs ET invraisemblables), Cage en roue libre mais trop sage pour amuser, même le cadre "original" n'apporte rien (ah si Cage se cache sur un char pendant un défilé ), et la mise en scène de Simon West fait de la peine, il met dix plans au lieu de trois mais c'est toujours aussi plat (on sait maintenant qui a réalisé la scène d'intro d'EXPENDABLES 2), bref un gros nanar pas drôle à éviter de toute urgence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu STOLEN, bon ben en étant gentil c'est tout pourri, une histoire mille fois vue (on enlève sa fifille pour le faire chanter), tiré par les cheveux (rebondissements poussifs ET invraisemblables), Cage en roue libre mais trop sage pour amuser, même le cadre "original" n'apporte rien (ah si Cage se cache sur un char pendant un défilé ), et la mise en scène de Simon West fait de la peine, il met dix plans au lieu de trois mais c'est toujours aussi plat (on sait maintenant qui a réalisé la scène d'intro d'EXPENDABLES 2), bref un gros nanar pas drôle à éviter de toute urgence

 

Tout pareil et j'ajouterai que Josh Lucas est profondément nul et ridicule en psychopathe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...