alfie Posted August 18, 2012 Share Posted August 18, 2012 patZ6nYMWzI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desperado Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Je me demande à quoi carbure Nicolas Cage pour jouer dans tous les films qu'on lui propose ! L'année n'est pas finie et il doit en être à son quatrième/cinquième film . Et que des séries b en plus. Sinon rien que pour Malin Akerman je veux voir ce film Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjamin c Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Je me demande à quoi carbure Nicolas Cage pour jouer dans tous les films qu'on lui propose !Vu le garçon, sûrement pas de l'homéopathie Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Dans Sofilm, ils indiquaient qu'il lui restait 4 millions de dollars d'impayé au fisc américain. Je pense que ça doit peser sur ses choix. Simon West aussi carbure bien : le flingueur / expandables 2 / stolen en un an, c'est assez impressionnant. Je pense qu'il a compris qu'il avait pas un style extraordinaire, donc pas la peine de préparer les films pendant mille ans : on prend le script, et on fait comme d'habitude, et les gens sont contents. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desperado Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Dans Sofilm, ils indiquaient qu'il lui restait 4 millions de dollars d'impayé au fisc américain. Je pense que ça doit peser sur ses choix. Ok je pige maintenant sa sur-activité. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Le coup de N. Cage qui doit de l'argent au fisc (ou à son ex femme ou je sais plus qui), j'ai un peu l'impression d'entendre ça depuis 5 ans, il a du rembourser depuis le temps je pense ! Ceci étant, moi je trouve ça cool les acteurs ou les réal qui enchainent plein de trucs. C'est rare de nos jours, mais à l'époque, ça se faisait bp, quand tu vois des acteurs avec des filmos de 150 ou 200 titres, faut les enquiller ! Sinon on peut aimer Christophe Gans aussi, on risque pas la surproduction là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Le problème de Cage, c'est que comme il travaille beaucoup, il gagne beaucoup, donc il doit payer beaucoup d'impôts, donc il a peut-être du mal à rembourser. Et Gans, je crois que le problème, c'est qu'à chaque fois il essaie de monter des projets extrêmement chers et mal écrits (on m'a un peu raconté Fantomas, ça avait l'air ). Il y a eu Bob Morane, Rahan, Fantomas, le capitaine Nemo, et apparemment il est reparti sur un autre truc, encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted August 19, 2012 Author Share Posted August 19, 2012 Divorce + Fisc + Comptable qui se barre avec la caisse = Sa filmo depuis presque 10 ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Il devrait lancer un projet sur kickstarter : remboursez mes dettes et je recommence à choisir mes films. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desperado Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 NOOOOOOOON ! Surtout pas. Je préfère le voir dans Hell Driver que chez David Lynch . Puis bon je pense que ses dettes expliquent sa sur-activité mais pas ses choix pourris. Il a fait des bouses dans les années 90/début 2000 (La cité des Anges, 60 secondes chrono = ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Le problème de Cage, c'est que comme il travaille beaucoup, il gagne beaucoup, donc il doit payer beaucoup d'impôts, donc il a peut-être du mal à rembourser. Et Gans, je crois que le problème, c'est qu'à chaque fois il essaie de monter des projets extrêmement chers et mal écrits (on m'a un peu raconté Fantomas, ça avait l'air ). Il y a eu Bob Morane, Rahan, Fantomas, le capitaine Nemo, et apparemment il est reparti sur un autre truc, encore. Aux dernières nouvelles il devait faire "La belle et la bête" avec V.Cassel et Lea Seydoux. Mais bon, ça a encore le temps de tomber à l'eau comme les autres trucs.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Il y a quelque chose d'intéressant à vouloir faire des films d'action / fantastique en puisant dans l'imaginaire de la France, mais la belle et la bête, dans le genre projet moisi, ça s'impose bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 c'est pas foncièrement moisi comme projet, c'est juste que bon, y'a 550 films qui ont été fait avant, dans divers style. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Oui, voilà, c'est ce que je voulais dire, mais tu le dis mieux que moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Postscriptom Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Vu STOLEN, bon ben en étant gentil c'est tout pourri, une histoire mille fois vue (on enlève sa fifille pour le faire chanter), tiré par les cheveux (rebondissements poussifs ET invraisemblables), Cage en roue libre mais trop sage pour amuser, même le cadre "original" n'apporte rien (ah si Cage se cache sur un char pendant un défilé ), et la mise en scène de Simon West fait de la peine, il met dix plans au lieu de trois mais c'est toujours aussi plat (on sait maintenant qui a réalisé la scène d'intro d'EXPENDABLES 2), bref un gros nanar pas drôle à éviter de toute urgence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Je ne savais pas que Simon West s'était réconverti dans la pâtisserie. Parce que chez moi un Stolen c'est ça Oui je sais. Allez, au revoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 Vu STOLEN, bon ben en étant gentil c'est tout pourri, une histoire mille fois vue (on enlève sa fifille pour le faire chanter), tiré par les cheveux (rebondissements poussifs ET invraisemblables), Cage en roue libre mais trop sage pour amuser, même le cadre "original" n'apporte rien (ah si Cage se cache sur un char pendant un défilé ), et la mise en scène de Simon West fait de la peine, il met dix plans au lieu de trois mais c'est toujours aussi plat (on sait maintenant qui a réalisé la scène d'intro d'EXPENDABLES 2), bref un gros nanar pas drôle à éviter de toute urgence Tout pareil et j'ajouterai que Josh Lucas est profondément nul et ridicule en psychopathe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts