Aller au contenu

Roumanoff et les garçons - 2012


Yatta-Man

Messages recommandés

Si je mets 2012 dans le titre du topic, c'est pour bien que l'on comprenne que ça va être diffusé cette année, au 21ème siècle, et que ce ne sont pas des rediffusions des pires émissions d'humour des années 80.

 

Non parce que bon voilà:

 

http://www.facebook.com/photo.php?v=10151161403982720

 

http://www.facebook.com/photo.php?v=10151161630237720

 

http://www.facebook.com/photo.php?v=10151164534817720

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le truc qui m'hallucine au delà de la blague apocalyptiquement nulle, c'est quand même le manque flagrant de moyens mis à disposition. Sérieusement, c'est pas possible de faire un truc d'humour "pro" avec des fond bleus dégueulasses, des perruques grossières et un montage aussi nase.

 

Même les mecs sur Internet, qu'on les aime ou pas, font pas aussi pauvres ou amateurs, on dit ce qu'on veut mais au moins ils savent davantage masquer leur manque de moyens et ont un meilleur sens du rythme humoristique.

 

Là tout est juste à côté de la plaque. Et si en plus l'écriture est mauvaise alors là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que l'humour en France, je crois que c'est surtout l'humour en France A LA TÉLÉ qui est absolument désolant. Et pour le coup, je n'ai absolument aucun espoir, les décideurs sont tous des vieux cons déconnectés de la réalité, aucune prise de risque, aucune ambition, juste celle de produire un truc qui rentre dans une case, qui (sur le papier) pourrait plaire au plus grand nombre possible. Et tant pis si c'est pas drôle, y compris à leurs yeux, je suis sur qu'ils se disent que ça doit plaire aux jeunes qui sont trop cons, ou à la ménagère qui est trop conne, ou à n'importe quel beauf. Enfin bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roumanoff, c'est plus violent que Dredd et the Raid réunis. Faire une parodie d'une émission qui passe entre les météos et le foot pour permettre du sponsoring, c'est fort.

 

Même le truc sur les comédies musicales, j'ai pas compris : je crois que c'est une parodie d'Adam et Eve, la seconde chance, mais ça va, on comprend de quoi elle parle, cette comédie musicale, Pascal Obispo c'est pas Mallarmé non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Surtout que sur la page facebook, elle a fait bloqué les commentaires. Elle se serait sentie "blessé" par les critiques négatives. Et les audiences sont pour le moment pas bonnes du tout. Par contre se remettre en question ne lui a pas effleuré l'esprit une seule seconde apparemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En fait c'est vraiment une grosse conne qui supporte pas la critique la Roumanoff. Les audiences sont catastrophiques, son émission de merde ne fait rire personne, donc France 2 arrête les frais, c'est tout ce qui a de plus normal. Ce sera pas la première ni la dernière à qui ça arrive. Ça plus les commentaires qu'elle fait bloquer sur sa page fb vu que tout le monde lui disait que c'était à chier.

Y'a aussi une anecdote de Kad & O époque Comédie! ou dans pas mal de leurs sketches il se foutaient (gentiment) de sa gueule. Elle avait pas apprécié et leur a fait un gros caca nerveux pour qu'ils arrêtent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu viens de mater Canal !

 

Sublime léchage de boules au passage, avec un magnifique reportage qui nous explique qu'Anne Roumanoff a trop d'auto-dérision, qu'elle prend ça trop bien, et que tout ça, c'est la faute de la chaine qui lui a pas laissé assez de temps pour s'installer. C'est tout juste s'ils nous expliquaient pas qu'elle était trop en avance sur son temps en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...