Yatta-Man Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 Si je mets 2012 dans le titre du topic, c'est pour bien que l'on comprenne que ça va être diffusé cette année, au 21ème siècle, et que ce ne sont pas des rediffusions des pires émissions d'humour des années 80. Non parce que bon voilà: http://www.facebook.com/photo.php?v=10151161403982720 http://www.facebook.com/photo.php?v=10151161630237720 http://www.facebook.com/photo.php?v=10151164534817720 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 "La France va mal" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 J'ai regardé la Lessive Bleue Marine. Je n'ai pas saisi l'humour.Puis je suis allé aux toilettes et j'ai compris que c'était en fait un clin d'oeil-tacle au Front National. Et j'ai uriné du sang. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted September 16, 2012 Author Share Posted September 16, 2012 Je crois que le truc qui m'hallucine au delà de la blague apocalyptiquement nulle, c'est quand même le manque flagrant de moyens mis à disposition. Sérieusement, c'est pas possible de faire un truc d'humour "pro" avec des fond bleus dégueulasses, des perruques grossières et un montage aussi nase. Même les mecs sur Internet, qu'on les aime ou pas, font pas aussi pauvres ou amateurs, on dit ce qu'on veut mais au moins ils savent davantage masquer leur manque de moyens et ont un meilleur sens du rythme humoristique. Là tout est juste à côté de la plaque. Et si en plus l'écriture est mauvaise alors là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 Plus que l'humour en France, je crois que c'est surtout l'humour en France A LA TÉLÉ qui est absolument désolant. Et pour le coup, je n'ai absolument aucun espoir, les décideurs sont tous des vieux cons déconnectés de la réalité, aucune prise de risque, aucune ambition, juste celle de produire un truc qui rentre dans une case, qui (sur le papier) pourrait plaire au plus grand nombre possible. Et tant pis si c'est pas drôle, y compris à leurs yeux, je suis sur qu'ils se disent que ça doit plaire aux jeunes qui sont trop cons, ou à la ménagère qui est trop conne, ou à n'importe quel beauf. Enfin bref... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 c'est comme M. Herck Tévé. Je ne comprend pas que personne dans un bureau ne se soit levé pour gueuler "hé les gars, cette merde est immontrable !". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Putain tomber sur ce thread dès le réveil ça fait mal au crâne Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Roumanoff, c'est plus violent que Dredd et the Raid réunis. Faire une parodie d'une émission qui passe entre les météos et le foot pour permettre du sponsoring, c'est fort. Même le truc sur les comédies musicales, j'ai pas compris : je crois que c'est une parodie d'Adam et Eve, la seconde chance, mais ça va, on comprend de quoi elle parle, cette comédie musicale, Pascal Obispo c'est pas Mallarmé non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjamin c Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Disons qu'on ne peut pas demander à un chien malade de déféquer des lingots d'or. La racine du problème est bien évidemment Anne Roumanoff, celle qui réussit à marcher (notamment à la radio) avec un humour égal à son physique, soit ingrat... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Comique préférée des Français... ...c'est peut être nous qui avons pas d'humour, qui sait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Faut aussi voir les méthodes de sondage de ce type d'enquête hein ! Parce que Yannick Noah idem, et pourtant les 3/4 des gens que je connais (jeunes comme vieux hein, pas juste mes potes) ne peuvent pas le blairer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Oui je me doute bien que c'est du genre Qui préférez-vous : A - Yannick NoahB - le maréchal PétainC - Bruno Megret Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Et pour Anne Roumanoff le sondage ce serait quoi ? A Anne Roumanoff, B Sellig, C Dieudonné ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Oui je me doute bien que c'est du genre Qui préférez-vous : A - Yannick NoahB - le maréchal PétainC - Bruno Megret Les gens répondent quand même Noah ?... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Surtout que sur la page facebook, elle a fait bloqué les commentaires. Elle se serait sentie "blessé" par les critiques négatives. Et les audiences sont pour le moment pas bonnes du tout. Par contre se remettre en question ne lui a pas effleuré l'esprit une seule seconde apparemment ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 http://www.jeanmarcmorandini.com/article-294172-exclu-france-2-decide-d-arreter-la-quotidienne-d-anne-roumanoff-des-demain.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 putain, rien qu'en voyant la photo, on sait que c'est pas drole! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 http://www.programme-tv.net/news/tv/35837-anne-roumanoff-amere-apres-annulation-emission/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted October 14, 2012 Author Share Posted October 14, 2012 BIEN FAIT Cela dit elle conserve une hebdo, y'a encore du boulot! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 En fait c'est vraiment une grosse conne qui supporte pas la critique la Roumanoff. Les audiences sont catastrophiques, son émission de merde ne fait rire personne, donc France 2 arrête les frais, c'est tout ce qui a de plus normal. Ce sera pas la première ni la dernière à qui ça arrive. Ça plus les commentaires qu'elle fait bloquer sur sa page fb vu que tout le monde lui disait que c'était à chier. Y'a aussi une anecdote de Kad & O époque Comédie! ou dans pas mal de leurs sketches il se foutaient (gentiment) de sa gueule. Elle avait pas apprécié et leur a fait un gros caca nerveux pour qu'ils arrêtent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Sur la fin, Anne Roumanoff faisait moins d'audience que la pub à la même case horaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Toi tu viens de mater Canal ! Sublime léchage de boules au passage, avec un magnifique reportage qui nous explique qu'Anne Roumanoff a trop d'auto-dérision, qu'elle prend ça trop bien, et que tout ça, c'est la faute de la chaine qui lui a pas laissé assez de temps pour s'installer. C'est tout juste s'ils nous expliquaient pas qu'elle était trop en avance sur son temps en fait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts