benjamin c Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Sous le titre alternatif : Terreur à domicile, Je me souviens d'un article élogieux dans un Starfix (ahhh, Starfix ), vu il y a bien longtemps donc mais j'en garde un souvenir délectable. Le climax entre le rat et Peter weller (excellent en obsessionnel face à l'envahisseur) était bien distillé sur ce film. J''ai hâte de le revoir... ?v=OS3cVigfpvw Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 En ce qui me concerne j'y ai vu tout le contraire:Un film convenu aux allures de téléfilm et un Peter Weller agaçant (en même temps c'est le rôle qui le demande, mais bon) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Tout pareil - mais j'aime bien l'affiche (totalement mensongère par ailleurs) avec le rat géant sur la fille à poil... Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 revu ce film pour la quatrieme fois le mois dernier en VF cheap (ya les voix classes, mais quasiment aucun effet son quand les gens parlent, lol). c'est vraiment une excellente serie car Weller prend tous le temps ca au second degres.le meilleur film de rat avec Peter Weller realisé par un grec mort!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 doublons ! viewtopic.php?f=36&t=15340&p=177795&hilit=cosmatos#p177795 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Avec ces histoires de titres français ou pas français, ça m'étonne que ça n'arrive pas plus souvent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjamin c Posted September 28, 2012 Author Share Posted September 28, 2012 milles excuses donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Une excellente série B intelligente et pleine d'humour noir ! C'est un régal d'assister à la longue descente aux enfers du trop rare Peter Weller en golden boy 80's. Tout ça à cause d'un énorme rat, anormalement sadique et rusé. En plus de ça, Cosmatos, ce chouette et regretté réalisateur sous-estimé, emballe tout ça très efficacement. C'est fun et décomplexé juste ce qu'il faut. Deux petits regrets malgré tout : un combat final un peu bâclé et un happy end (imposé par la Warner ?) qu'on attendait pas vraiment vu le ton résolument cynique du reste du métrage. Alors ok le film est pas non plus inoubliable, ça aurait pu être plus méchant, gore et j'en passe... N'empêche que des péloches comme ça on en fait plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 merci vous me donnez envie de décellophaner mon dvd cdiscount. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 revu il y a peu et pareil que Léo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
F-des-Bois Posted December 5, 2018 Share Posted December 5, 2018 Très sympa...beaucoup d'humour noir dans cette histoire en effet. ça m'a redonné envie de voir l'Excellent Willard du coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts