Aller au contenu

The Starving Games - Friedberg & Seltzer - 2013


alfie

Messages recommandés

Spoof auteurs Jason Friedberg and Aaron Seltzer have come onboard to write and direct "The Starving Games," with K5 selling its international rights at Cannes.

 

Peter Safran will produce through his Safran Co. shingle.

 

Though "The Hunger Games" will be front and center for many of the jokes, other pics to be pilloried include "The Avengers," "Sherlock Holmes" and the finale of the "Harry Potter" franchise. Wild Bunch has already snapped up the German rights, and Falcon has taken the Middle East.

 

sEJyc6IWzs8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

ça c'est juste un projet en cours de financement présenté à Cannes, comme leur parodie d'Avatar qui ne s'est finalement pas faite.

 

Sinon y a aussi Best Night Ever, un décalque de Hangover et Bridemaids qui attend sur une étagère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 4 months later...

Je l'ai vu. C'etait finalement ni plus ni moins l'idee que je me faisais des films du tandem. C'est d'une betise scenaristique et pauvrete visuelle absolue. Par contre, je peux tout a fait comprendre que ca marche assez pour rentrer dans ses frais. Je pense que je pourrais tres bien revoir un autre de leurs films si j'en ai l'occasion un autre dimanche apres-midi. C'est 50% de gags vulgos caca-prouts (que j'adore), 50% de references qui sentent deja le moisi entre le moment ou on a decouvert la bande annonce et le moment ou on voit le film. De maniere assez perverse, je trouve que ce pathetisme est encourageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...