alfie Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 Spoof auteurs Jason Friedberg and Aaron Seltzer have come onboard to write and direct "The Starving Games," with K5 selling its international rights at Cannes. Peter Safran will produce through his Safran Co. shingle. Though "The Hunger Games" will be front and center for many of the jokes, other pics to be pilloried include "The Avengers," "Sherlock Holmes" and the finale of the "Harry Potter" franchise. Wild Bunch has already snapped up the German rights, and Falcon has taken the Middle East. sEJyc6IWzs8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted June 8, 2013 Author Share Posted June 8, 2013 (edited) xXSfXizgESQ Edited June 8, 2013 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 Ces deux minutes vingt m'ont déjà achevé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 Tain mais sérieusement:- ils n'apprendront jamais à faire autre chose que caser des références ?- mais QUI leur fait encore confiance pour produire des films, putain ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted June 8, 2013 Author Share Posted June 8, 2013 Leur agent/producteur. Produit pour 4,5 Millions. Pour l'instant ça sort en Allemagne (forcément) et dans certains pays d'Asie. Ils se battront jusqu'à la mort je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 Ah ah j'aurais pus me caser une projo à cannes mais j'ai préféré me farcir un obscur DTV chinois à la place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjamin c Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 Leur agent/producteur. Produit pour 4,5 Millions. Pour l'instant ça sort en Allemagne (forcément) et dans certains pays d'Asie. Ils se battront jusqu'à la mort je pense.4,5 Le budget est passé dans l'affiche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 L'enfer. Le gag du pigeon est un peu marrant, quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 Plutôt que Rob Zombie, les boss du PIFFF seraient plus avisés d'organiser une nuit Friedberg et Seltzer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted June 9, 2013 Author Share Posted June 9, 2013 Projet également vendu à Cannes dans la foulée : FEAAAAAAAAAAAAAAR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 Hein... Que... Quoi ? Mais ils ont fait combien de films durant leur absence ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted June 9, 2013 Author Share Posted June 9, 2013 ça c'est juste un projet en cours de financement présenté à Cannes, comme leur parodie d'Avatar qui ne s'est finalement pas faite. Sinon y a aussi Best Night Ever, un décalque de Hangover et Bridemaids qui attend sur une étagère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 Oui puis d'un sens, il suffit de refaire les films à l'identique en rajoutant des pets, ça doit pas prendre 15 ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted October 8, 2013 Author Share Posted October 8, 2013 r8yOSMspR1k Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 Top commentaire sur youtube this might be the least funny thing i've ever seen, and i'm a holocaust survivor. C'est toujours fascinant de voir à quel point ils peuvent être non drôles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted October 10, 2013 Share Posted October 10, 2013 C'est presque fascinant.Mais l'actrice principale est assez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted October 10, 2013 Share Posted October 10, 2013 ils ont choisi un sosie de Jennifer lawrence apparement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Je l'ai vu. C'etait finalement ni plus ni moins l'idee que je me faisais des films du tandem. C'est d'une betise scenaristique et pauvrete visuelle absolue. Par contre, je peux tout a fait comprendre que ca marche assez pour rentrer dans ses frais. Je pense que je pourrais tres bien revoir un autre de leurs films si j'en ai l'occasion un autre dimanche apres-midi. C'est 50% de gags vulgos caca-prouts (que j'adore), 50% de references qui sentent deja le moisi entre le moment ou on a decouvert la bande annonce et le moment ou on voit le film. De maniere assez perverse, je trouve que ce pathetisme est encourageant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Je te conseille donc DIsaster Movie, tu vas A-DO-RER. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts