Aller au contenu

Légendes Vivantes (Anchorman 2) - Adam McKay - 2013


Yatta-Man

Messages recommandés

Si vous avez cliqué sur ce topic sans savoir de quel film il retournait, il s'agit tout simplement de "Anchorman 2", la suite des aventures de Ron Burgundy. Et oui, le titre français est très évasif! Alors certes, c'est pas un titre nul et on échappe à Very Bad News, ou American Journalism, mais ils auraient pu au moins se fendre d'un "Ron Burgundy 2" en sous titre, histoire d'être plus explicite. Quoi qu'il en soit le film est bien prévu chez nous le 18 juin prochain, ce qui est assez surprenant quand on sait que le 1 est sorti dans la quasi indifférence totale et qu'il n'est pas si connu que ça. Après, au vu de la date de sortie (6 mois après la sortie US!!!), il est à parier que ça sera à nouveau une sortie technique.

 

GLqu5iI3jxk

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se joue pas trop là-dessus, non ? Sinon, que deviendrait Ryan Gosling ?

 

Bon, par contre, il existait déjà un sujet, certes pas très développé, ce qui m'étonne.

 

J'aime beaucoup Anchorman, mais tout ce que j'ai vu du 2 jusqu'ici ne m'a pas fait rire. Je suis donc plutôt inquiet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bon bah c'était sympa. C'est pas une suite ratée. Le seul problème c'est que c'est quasi exactement la même chose que le 1, dans les enjeux (Ron se bat pour rester un winner alors que tout fait de lui un loser), dans la démarche (pas vraiment d'histoire, plutôt un enchainement de situations autour de l'univers et des personnages), ça aurait mérité d'être un peu différent je trouve, et un poil moins long (2h quand même). Mais j'ai pas boudé mon plaisir, des situations restent stratosphériquement connes, des répliques font mouches et sont bien trouvées. Et ce ne sont pas juste des fulgurences, ça se maintient plutôt bien le long du film. C'est juste que, ouais, on a un peu l'impression de mater un presque remake du un. Ils refont même la scène du combat de journalistes qui nous donne droit à une avalanche de caméos assez drôles (dont je vous laisse la surprise).

 

En tous cas c'est bien sympa, les fans du un peuvent le regarder sans craintes. Les hermétiques à Will Ferrell ne changeront pas, non plus, d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Clairement moins bien que le premier.

On sent que l'envie de faire du débile pur jus n'est pas là, la fraîcheur du premier non plus.

Steve Carrell que j'adore est une star maintenant du coup ils lui ont donné plus de scènes mais celles ci n'amène rien et ne sont pas très drôle.

Y aura jamais de répliques cultes à base de "I love lamp".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...