Aller au contenu

Hercules - Brett Ratner


kevo42

Messages recommandés

  • 6 months later...

Bon bah spa terrible hein. Mais avec Brett Ratner aux commandes je m'en doutais un peu !

 

Pourtant ça démarre bien, le prologue nous montre la naissance d'Hercule, on y aperçoit furtivement les beaux nénés de sa maman, on nous résume rapidement ses fameux douze travaux avec The Rock en train de défoncer une Hydre, un sanglier et un lion géant de toute beauté !

 

C'est après que ça se gâte. Le scénario est quasiment inexistant et complètement sans intérêt malgré le twist à la fin. Les scènes de bastons ressemblent à de longues cinématiques de GOW en moins bourrin et la fin est digne d'un bon vieux péplum rital style Maciste et les hommes de pierre avec plus de thune.

 

Après c'est pas mauvais. Ça reste un blockbuster honnête et sans prétention avec de l'humour à la con, des punchlines débiles et des bonnasses de partout. The Rock et taillé pour le rôle !

 

Bref on suit le machin sans ennuie mais sans excitation non plus. Demain j'aurai tout oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous aimez le mythe d'Hercule, je vous conseille de lire Herakles d'Edouard Cour, une BD publiée chez Akileos, qui parle des 12 travaux, des promesses non tenues faîtes à Hercule et pourquoi il a fait la guerre aux rois par la suite.

 

C'est vraiment mortel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai bien aimé la baston avec les mecs verts.

Comme dans Exodus j'ai pas trop compris l’intérêt de démystifier la légende et de pondre une histoire dont tout le monde se fout alors que y'avait de quoi faire avec les 12 travaux au lieu de tout mettre en prologue.

Mais bon Brett Ratner et l'ambition ça doit faire 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...