Basculo Cui Cui Posted October 23, 2005 Share Posted October 23, 2005 ca va surement se faire et l'acteur pressenti pour interpreter daniel est fabrice lucchini Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 J'ai beau l'attendre avec impatience, si il n'y a pas Clovis Cornillac, Jacques Villeret ou Aziz du loft, j'irais pas.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 En même temps, qui pourrait t'en vouloir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 1, 2012 Author Share Posted September 1, 2012 vs9puBqFS4o Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 Un des plus mauvais films que j'ai vu de ma vie, je crois. Pour moi, la force de Houellebecq, c'est 1 - son style, notamment dans les dialogues (mais en même temps, dans ses romans, on entend vraiment la voix de Houellebecq, donc même quand on est dans du récit, on est dans une oralité qui est bien). 2 - sa vision ultra glauque de l'humanité (mais flippante car crédible). Or, la possibilité d'une île, c'est : des plans fixes où il ne se passe rien. Aucun dialogue, aucune ironie. Le seul passage parlé, est un moment où Arielle Dombasle parle d'un truc pendant 5 minutes, et c'est Arrabal qui a écrit ce passage, si mes souvenirs sont bons. Le reste du temps, on voit Magimel marcher à Lanzarote. L'enfer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 Je l'ai vu en salles ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 Je l'ai vu en salles, en avant-première et j'ai répondu à Nova Sauvagine (radio nova à Bordeaux) en sortant de la salle, je sais pas s'ils ont gardé mon intervention ou pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 Je l'ai chroniqué dans Mad. Qui dit mieux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 Ah oui, là, respect. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 oui je me souviens, la critique était même positive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 BHL avait aimé, aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts