Nice Panda Posted July 22, 2018 Share Posted July 22, 2018 Personnage légendaire depuis 70 ans, Aquaman est le Roi des Sept Mers, régnant à contrecœur sur Atlantis. Pris en étau entre les Terriens qui détruisent constamment la mer et les habitants d'Atlantis prêts à se révolter, Aquaman doit protéger la planète tout entière… Mes yeux... WDkg3h8PCVU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted July 22, 2018 Share Posted July 22, 2018 Thor de Brannagh sous la mer avec des homards géants, je vois pas comment ça peut être mauvais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 22, 2018 Share Posted July 22, 2018 mais grave !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted July 22, 2018 Author Share Posted July 22, 2018 Je ne comprends toujours pas comment personne n'a pas plutôt eu l'idée de caster Momoa en Lobo - alors qu'il justé NÉ pour l'incarner à l'écran... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted July 23, 2018 Share Posted July 23, 2018 J'en serai !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted July 23, 2018 Share Posted July 23, 2018 Je crois que c'est le 1er DC qui suscite une once d'interêt en moi (bon juste une once hein quand même) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 23, 2018 Share Posted July 23, 2018 Putain moi c'est le contraire, j'en ai rien à foutre des poiscailles.Et j'aurais été super emballé par James Wan si j'avais pas subi son Fast and Furious Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted July 23, 2018 Share Posted July 23, 2018 Ptain mais pareil, ça à l'air insipide au possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted July 23, 2018 Share Posted July 23, 2018 Vous êtes fou, y'a Jason Momoa qui ressemble à Rob Zombie période Hellbilly Deluxe, des mecs en armures sur des requins et un homard géant qui se castagne avec un badassosaure ! A se demander comment un truc pareil à pu sortir de chez Marvel Ciné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted July 23, 2018 Author Share Posted July 23, 2018 Peut-être parce que c'est une prod DC ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted July 23, 2018 Share Posted July 23, 2018 Arf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted July 23, 2018 Share Posted July 23, 2018 Parce qu'on s'en bat les couilles de sa jeunesse et de sa destiné de roi des anguilles.Mais on va devoir se taper ça avant que ça blaste avec les sharkoriders et le mec mouche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted July 27, 2018 Share Posted July 27, 2018 Personnellement ça ne me fera pas oublier qu'on a pas eu Empires of the deep et j'en suis toujours déçu 5Tz5bBdNPlo Link to comment Share on other sites More sharing options...
F-des-Bois Posted September 20, 2018 Share Posted September 20, 2018 Vu la bande-annonce à l'instant et je dois dire que ça donne quand même envie, et puis bon pendant ce temps là James Wan arrête de tourner des films d "horreur", tout le monde est gagnant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts