Aller au contenu

US Marshals - Stuart Baird (1998)


Benj

Messages recommandés

avqi8x3cbgkheaecxk9fsqibcvv-230.jpg

Quote

Suite à un accident de la route, les policiers de Chicago parviennent à retrouver la piste de Mark Roberts, soupçonné d'un double meurtre. Celui-ci est arrêté et confié au marshal Samuel Gerard qui doit le surveiller durant son transfert vers New York, à bord d'un avion, avec vingt autres prisonniers. Durant le vol, Roberts parvient à prendre une arme et tire sur un hublot. L'avion s'écrase alors dans l'Ohio.

Bizarrement j'ai plus de souvenirs de ce film que du Fugitif. Hérisson Ford m'intéresse moins que Wesley.

On sent qu'ils ont forcé un peu sur les bords, Wesley qui saute d'un immeuble pour rappeler Hérisson qui saute du barrage, etc... Et le running gag de Tommy Lee qui est fagoté n'importe comment pendant tout le film.

Après, j'aime bien, y a rien de mémorable mais ça fait le job pépèrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelons que ce fim avait été monté pour surfer sur le succès du personnage de Tommy Lee Jones dans le Fugitif, pour lequel il avait quand même reçu un Oscar (à se demander s'il n'y avait vraiment pas mieux cette année là... Vérification faite : non.).
Sinon, aucun souvenir du film. Juste une vers la fin, un des coéquipiers de Tommy Lee Jones, qui se prend une énorme poutre métallique dans la gueule par le méchant... Il me semble que c'est dans celui, à moins que cela soit dans Le Fugitif. Je sais pas pourquoi, ce plan m'avait fait mal, et ça m'avait marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...