Aller au contenu

Pulse - Jim Sonzero (2006)


Steve

Messages recommandés

After the suicide of one of their friends a group of young adults receive e-mails saying that the end of the world is near. Slowly those who receive the e-mails fall into a deep depression. The only one who failed to open the e-mail, Emily, tries to stop those she loves from killing themselves like her best friend did. But is there a way to stop this apparent curse or will the world end with a mass suicide?

 

Avec Kristen Bell (méga miam), Ian Somerhalder (Lost, et méga miam), Christina Milian (hot), Jonathan Tucker (Hostage)

 

Sortie le 3 Mars.

 

Ce sera distribué par la nouvelle compagnie des Weinstein.

 

Trailer : http://www.blackfilm.com/i3/movies/p/pulse/VTS_01_1.mov

 

Déchainez-vous, mais moi j'aime bien ce trailer. J'ai vraiment été paralysé de bonheur devant le film de Kurosawa, mais je pense encore qu'il y a moyen de faire des variantes sur le sujet, et à ce que je vois, y'a plus de moyen ici, et ils ont décidé de se la jouer "Juon" un peu. C'est pas pour me déplaire. Je vais juste tiquer sur la scène de la chute et la scène de l'avion qui ont l'air d'être reprises à l'identique, et la comparaison fait mal (pour le bombardier, on dirait meme qu'ils ont repris la scène telle quelle )

 

 

http://www.wouldyouliketoseeaghost.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à voir le trailer. Le site, oui.

 

KAÏRO m'avait plait pleurer de trouille Bon, je ne ferai plus de commentaires sur l'utilité d'un remake ou pas, j'ai l'impression d'avoir atteint un état de résignation ou ça ne m'énerve même plus... Bref.

 

Si qq'un aurait un autre lien pour le trailer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ça marchait ! Et ça me dit franchement rien ! On se croirait plutôt dans un mix entre Night of the Living Dead et Kairo. Et les acteurs ont l'air de jouer comme des pieds.

Et en plus, la scène de la chute (le suicide) ne tient pas la comparaison 1/4 de secondes par rapport à l'original. Ca pue l'image de synthèse.

Voilà, pour l'instant, ça me dit rien de rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...

Après "Les lois de l'attraction".... ENFIN le vrai 1er rôle au cinoche du (trop !) sexy Ian Somerhalder.....

 

 

l'histoire : Un groupe d'amis ouvre par inadvertance un "passage" laissant s'échapper des fantômes sur leur campus. Où qu'ils se trouvent, ils sont pourchassés par les créatures qui utilisent e-mails et portables pour les localiser. Alors que leurs camarades disparaissent les uns après les autres, certains tentent de fuir le mal qui s'empare petit à petit de la ville...

 

 

Remake de "Kaïro" et réalisé par l'inconnu Jim Sonzero, le film réunit autour du bô Ian, Kristen Bell, Christina Milian, Jonathan Tucker, Samm Levine, Zach Grenier,... et Kel O'Neill ....

 

 

sortie en France le 23 août.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
  • 7 months later...

Wouarf, si j'ai matté le machin, c'est parceque mon frangin m'a choppé un DVD d'occaz qu'il m'a offert à Noël.

Sympa le frangin.

 

Bref, déjà que KAIRO m'avait passablement gonflé avec son histoire abracadabrante d'éctoplasme circulant sur le ouaib ou je ne sais quelle connerie du genre, PULSE parvient à faire pire en étalant copieusement la débilité du scénar d'origine. On reconnaît bien là une prod Weinstein (comprenez par là orientation ados trop fun, héritage indécrottable de SCREAM et consort, et un montage top vidéo-clipé), mais au moins ça assure un casting féminin qui permet de reluquer de jolies poulettes en top moulants. C'est à peu près tout ce que je retiendrai du truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Ptain je viens de mater le machin, et ça n'a aucun sens. Je sais pas si ceux qui ont écrit ça peuvent vraiment se regarder dans une glasse. C'est franchement honteux. Je serai bien curieux de savoir si ceux qui n'ont pas vu l'original peuvent comprendre quoi que ce soit à ce qui se passe dans celui-là : les persos sont complètement différents, les thèmes absents, pourtant ça s'obstine à vouloir foutre absolument les même scènes que dans Kaïro, à un rythme qui défie toute logique, le résultat est par conséquent tellement absurde. Dire aussi que tout le monde joue avec les pieds est plutôt gentil, le caméo de Brad Dourif est mortel (je crois vraiment qu'ils ont du le choper bourré à la sortie d'un bar de Bucharest)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...