bloknotise Posted December 14, 2005 Share Posted December 14, 2005 Un film qui malgré ce qu’on pourrait penser à un éventuel potentiel.Ce potentiel c’est donc Kurt (EQUILIBRIUM) Wimmer un réalisateur qu’on attend impatiemment son deuxième film, on ne sait jamais le premier ça peut être un coup de chance (oui rappelez vous Russel Mulcahy), on verra bien le monsieur est auteur à 100% de ce film là. Alors rien à voir avec la série géniale de la BBC avec Jack Davenport traitant aussi d’une menace vampire, ce ULTRAVIOLET là ce situe dans le futur où émerge une race de gens génétiquement modifiés « les hémophiles » plus rapides, plus intelligents etc. bref des vampires, le gouvernement veut enrailler la propagation de ce mal et choisi donc Violet joué par Mila Jovovich (aïe ça change de Christian Bale) une hémophile qui veut casser du vampire pour ce venger de ceux qui l’ont transformée (d’où le titre ultra-Violet). Le tout est produit par Screen Gens aussi responsables de UNDERWORLD qui sortira seulement qu’un petit mois en amont.Un début d’année sympathique pour ceux qui aiment les films de vampires avec des femmes du Kung fu et des Guns shots. Hihi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted December 14, 2005 Share Posted December 14, 2005 C'est clair que si elle s'était fait violer à répétition par des vampires, l'orthographe n'aurait pas été le même. Mais bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted December 14, 2005 Share Posted December 14, 2005 Une histoire follement originale, une actrice talentueuse, et les responsables d'Underworld. Si avec ça on obtient pas u chef d'oeuvre ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted January 15, 2006 Share Posted January 15, 2006 Pour le trailer : http://www.ugo.com/channels/filmtv/features/ultraviolet_trailer/default.asp Ca a l'air quand même sacrément déprimant. Quoique, ça pourrait être à Underworld ce que Torque était à Fast & Furious : un OFNI au delà des notions de bon ou de mauvais goût. "Are you... mental? - Come and get it" Vision VF obligatoire pour celui-là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 je veuuuuuuuuuuuuuuuux le voir !!!!Milla me fait tripper, son côté mec je pense... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 Moi je veux le voir la B.A semble montrer un film décomplexé et bourrin avec en plus semble t'il le retour du gunkata... Et comme j'ai beaucoup aimé "équilibrium" je suis curieux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloknotise Posted January 31, 2006 Author Share Posted January 31, 2006 un trailer hi-def quicktime pour mieux ce rendre compte http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/ultraviolet/high.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted February 28, 2006 Share Posted February 28, 2006 He bén si c'est à l'image de ces trois clips ça va être moisi moisi http://movies.yahoo.com/feature/ultraviolet.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 He bén si c'est à l'image de ces trois clips ça va être moisi moisi http://movies.yahoo.com/feature/ultraviolet.html Autant la BA me disait bien, autant les extraits font peur, voire pitié. On dirait une parodie. Et j'espère que ce n'est pas la musique définitive... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Je veux !!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 C'est pas Underworld 3, c'est Bloody Malory 2 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 ULTRAZED Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 MOUAHAHAHAH, le mec qui a collé la tête de Milla sur le corps n'a pas le compas dans l'oeil ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 J'avais jamais vu le trailer C'est énorme Franchement j'aime bien Equilibrium, mais y avait quand même un coté post nuke rital pas piqué des hannetons (les mecs avec les casques de moto noirs histoire de faire "futur") et la ça semble être pareil. Le bis du 21° siècle c'est ça, y a pas à tortiller du cul. Perso le trailer m'a convaincu a 110% Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Autant la BA me disait bien, autant les extraits font peur, voire pitié. On dirait une parodie. Et j'espère que ce n'est pas la musique définitive... Quand je me souviens du score moisi d'Equilibrium j'ai hélas peur que si Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Quand je me souviens du score moisi d'Equilibrium j'ai hélas peur que si On dirait un score de mauvais Tex Avery ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Ou du Klaus Badelt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Le score (introuvable dans le commerce, sauf pour les petits malins) de Equilibrium est un petit bijoux, je l'écoute très souvent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Le score (introuvable dans le commerce, sauf pour les petits malins) de Equilibrium est un petit bijoux, je l'écoute très souvent C'est pas une référence ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Le score (introuvable dans le commerce, sauf pour les petits malins) de Equilibrium est un petit bijoux, je l'écoute très souvent C'est pas une référence ! Non, juste une information. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Le score (introuvable dans le commerce, sauf pour les petits malins) de Equilibrium est un petit bijoux, je l'écoute très souvent Oui je sais tu en as déjà parlé, je crois que ça sera à jamais un point de discorde entre nous pour moi il gâche carrément le film Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Le score (introuvable dans le commerce, sauf pour les petits malins) de Equilibrium est un petit bijoux, je l'écoute très souvent Oui je sais tu en as déjà parlé, je crois que ça sera à jamais un point de discorde entre nous pour moi il gâche carrément le film Je t'aime malgré nos différences Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Je t'aime malgré nos différences Mais moi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted June 3, 2006 Share Posted June 3, 2006 Je viens de voir la BA au cinoche avant Reeker et la seul chose que j'ai à dire c'est : ??? WTF ????? Même Fly ne va pas pouvoir le défendre celui-là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts