Aller au contenu

Ultraviolet - Kurt Wimmer (2006)


bloknotise

Messages recommandés

Un film qui malgré ce qu’on pourrait penser à un éventuel potentiel.

Ce potentiel c’est donc Kurt (EQUILIBRIUM) Wimmer un réalisateur qu’on attend impatiemment son deuxième film, on ne sait jamais le premier ça peut être un coup de chance (oui rappelez vous Russel Mulcahy), on verra bien le monsieur est auteur à 100% de ce film là.

 

 

Alors rien à voir avec la série géniale de la BBC avec Jack Davenport traitant aussi d’une menace vampire, ce ULTRAVIOLET là ce situe dans le futur où émerge une race de gens génétiquement modifiés « les hémophiles » plus rapides, plus intelligents etc. bref des vampires, le gouvernement veut enrailler la propagation de ce mal et choisi donc Violet joué par Mila Jovovich (aïe ça change de Christian Bale) une hémophile qui veut casser du vampire pour ce venger de ceux qui l’ont transformée (d’où le titre ultra-Violet).

 

Le tout est produit par Screen Gens aussi responsables de UNDERWORLD qui sortira seulement qu’un petit mois en amont.

Un début d’année sympathique pour ceux qui aiment les films de vampires avec des femmes du Kung fu et des Guns shots.

 

Hihi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour le trailer :

http://www.ugo.com/channels/filmtv/features/ultraviolet_trailer/default.asp

 

Ca a l'air quand même sacrément déprimant. Quoique, ça pourrait être à Underworld ce que Torque était à Fast & Furious : un OFNI au delà des notions de bon ou de mauvais goût.

 

"Are you... mental? - Come and get it"

Vision VF obligatoire pour celui-là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

J'avais jamais vu le trailer

C'est énorme

Franchement j'aime bien Equilibrium, mais y avait quand même un coté post nuke rital pas piqué des hannetons (les mecs avec les casques de moto noirs histoire de faire "futur") et la ça semble être pareil.

 

Le bis du 21° siècle c'est ça, y a pas à tortiller du cul.

 

Perso le trailer m'a convaincu a 110%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le score (introuvable dans le commerce, sauf pour les petits malins) de Equilibrium est un petit bijoux, je l'écoute très souvent

 

Oui je sais tu en as déjà parlé, je crois que ça sera à jamais un point de discorde entre nous pour moi il gâche carrément le film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le score (introuvable dans le commerce, sauf pour les petits malins) de Equilibrium est un petit bijoux, je l'écoute très souvent

 

Oui je sais tu en as déjà parlé, je crois que ça sera à jamais un point de discorde entre nous pour moi il gâche carrément le film

 

Je t'aime malgré nos différences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
×
×
  • Créer...