Aller au contenu

X-men 3 - Brett Ratner (2006)


bloknotise

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est réalisé comme un episode de série TV (genre "pas une bonne série")

 

Pour eviter de faire dans la redite des défauts, parlons d'une bonne scène chez les parents de Jean, la musique est sublime a ce moment, dans le reste du film elle reste quelconque mais là elle apporte un grand plus a cette sequence. Kitty est tres jolie, Vinnie Jones est le meilleur choix de casting de l'année (sa voix, son accent, sa gueule...) mais son personnage est nul a chier. Les méchants mutants tous punk, rasta et autres c'est tout pourri.

La sequence finale Jean/Logan est tres belle et finalement bien pensé (Wolverine qui se régénère) mais elle n'a pas le souffle epique qu'elle pourrait avoir.

Et puis le petit gamin souce du vaccin aurait pu donner quelque chose de bien mais il n'apparait pas assez. Ses séquences avec Kitty et Beast sont pourtant sympas.

Ah oui, le président est une vieille merde, je prefere presque celui de 24 Day 5.

 

Moira McTaggert est uber-bandante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, sur Devil un forumeur évoque un caméo de Lindsay Lohan.

Et il me semblait bien l'avoir vue, sauf que comme ni Movierev ni Allan n'avaient moufté je pensais avoir eu une hallucination.

Mais maintenant que j'ai un deuxième témoignage je reviens à ma première impression !

 

Lors de l'enterrement de ... on a un plan furtif d'une jeune femme portant des lunettes noires, assise à côté du gorille bleu tout poilu. Et on dirait bien que cette file c'est ... Lindsay !!!

 

D'autres témoins ? VLG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de David O. Russell (Three Kings, I Heart Huckabees) pour le prochain Spin-off X-Men (pas Wolverine, mais axé sur Emma Frost). Les autres spin-off seront donc Wolverine (ni un prequel ni une sequelle, mais une aventure à part entière), et Magneto (qui reviendra sur toute sa jeunesse). Pas de X-Men 4 prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

matté hier soir et c'est pas super fameux... c'est un vrai bordel ce film, pleins de perso pas utilisés et sans épaisseur, des acteurs qui ne semblent plus y croire, des fx parfois limites, des scènes super cheap (comme le camping et tout ce qui se passe dans la forêt) et un humour vraiment abusé. c'est plus que moyen et Ratner ne fait pas grand chose pour sauver le film avec sa mise en scène...

 

Le rythme est assez bon et il y a plus d'action c'est clair mais c'est assez mal branlé et c'est quand même n'importe quoi surtout avec le potentiel qu'il y avait derrière (putain ça aurait du être le chaos !!) !

 

Mouarf... mais bon le blu ray était jolie avec une bonne piste DTS (mais la musique du film est mauvaise) et l'image est assez terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 1 year later...
  • 2 months later...

J'ai pas aimé les films de Singer.

Et j'aime pas celui de Ratner que j'ai vu hier soir.

Déjà un, c'est pas crédible.... dans le sens où des mecs aussi puissants pourraient faire ce qu'ils veulent en un claquement de doigt mais bon il n'y aurai plus de film mais puisque c'est comme ça on fait un film qui par conséquent souffre d'un manque d'enjeu. Et ce final!!! Merde, heureusement que Wolfie il est si fort, que ferait l'humanité sans lui? Humanité que même Magneto semble retrouver l'espace d'un "Mon Dieu, qu'ai-je fait?".... mouahahahaha, depuis quand il est bigot lui?

Quant à la foire aux monstres, elle est bien mal exploitée, que ce soit Le Fléau et son neurone ou la bande de gothos tatoués, ils sont tous complètement pourris.

Bref, ça m'a à peine divertis, mais c'est vraiment parce qu'il y a un côté Z qui a fait pencher la balance du bon côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...