Creepers Posted December 29, 2005 Share Posted December 29, 2005 Depuis le temps que j'avais le coffret à la maison fallait bien que je me lance. Je ne suis pas un expert du genre je n'ai vu que "godzilla contre biollante" que j'ai vraiment trouvé sympatique et bourrin comme il faut et j'ai quelques "mothra" en attente. Et bien ce Gamera c'est du bon un film de monstre japonais très réussie avec un gaméra volant et crachant des flammes qui défonce tout pour nous sauver des griffes du Gyaos une sorte de ptérodactile (plus réussie que ceux du film de Lester rassurez vous ) bien décidé à tout défoncer sur son passage. Le déroulement est assez classque avec une première catastrophe suivi des premières apparitions des bêbêtes avec recherches de scientifiques (dont une ravissante jeune femme ) qui bien sur trouverons le pourquoi du comment avec enfin un affrontement titanesque entre les deux monstres surpuissant. C'est vraiment réussie avec d'assez bons effets spéciaux, un Gaméra qui en impose assez de belles maquettes qui pettent dans tous les sens et des explosions en veux tu en voilà. Le message écolo est présent mais pas trop appuyé ce qui est un bon point. Une bonne découverte pour moi je vais donc vite me lancer les suites du coffret !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TortueRocket Posted December 29, 2005 Share Posted December 29, 2005 Le premier est sympa, le deuxieme est fa-ra-mi-neux et le 3eme une claque niveau FX, avec tout un tas de petites choses dans la tonalite du film que je n'avais plus vu depuis longtemps. FONCE!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted December 29, 2005 Share Posted December 29, 2005 Pas mieux que TortueRocket !!! C'est de la bombe bébé ! Kaneko Shusuke est grand ..... Si tu peux le voir je conseille vivement son GMK !!!!!!!!!! Le meilleur Godzilla à ce jour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted December 29, 2005 Author Share Posted December 29, 2005 Je matte le 2 direct ce soir alors. sinon Meltingman tu peux me parler un peu plus de GMK ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blame Posted December 29, 2005 Share Posted December 29, 2005 Kaneko Shusuke est grand ..... Je plussoie. Creepers, toi qui aimes Seagal, sa fille joue dans les trois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TortueRocket Posted December 29, 2005 Share Posted December 29, 2005 Et n'oublie pas de mater ce fabuleux bonus presentant une avant premiere de Gamera dans une station de sports d'hiver!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ctiss Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Gamera: Guardian Of Universe & Gamera: Attack Of Legion en double feature en br aux usa: Les deux films sur un disque en précommande pour 11,99 dollars sur amazon:http://www.amazon.com/Gamera-Guardian-Universe-Attack-Blu-ray/dp/B003XMKU52/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1286184216&sr=8-1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yume Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Elle est All Zone cette merveille des merveilles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ctiss Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 J'ai verifié sur l'espèce de communiqué de presse de l'éditeur que j'ai recuperé, mais rien n'est precisé à ce sujet. Par contre une précision intéressante, on promet un "brand new high def transfert from the original film elements". Pour le son vosta garanti mais ce n'est pas très clair le format choisi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ctiss Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Gamera 3 sort en Br aux usa, dispo à l'unité ou bien en coffret avec les deux premiers films: http://www.amazon.com/Gamera-3-Revenge-Iris-Blu-ray/dp/B005ENCIZI/ref=sr_1_3?s=movies-tv&ie=UTF8&qid=1313003545&sr=1-3 http://www.amazon.com/Gamera-Triple-Feature-Collectors-Blu-ray/dp/B005ENCIWG/ref=sr_1_2?s=movies-tv&ie=UTF8&qid=1313003545&sr=1-2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MONSIEUR OUINE Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 Il parait qu'ils tournent une suite où Gamera discute autour d'un machine à café avec tous les super monstres qu'il a combattu depuis sa création.Ça va s'appeler Gamera Café. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Binky Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 Il parait qu'ils tournent une suite où Gamera discute autour d'un machine à café avec tous les super monstres qu'il a combattu depuis sa création.Ça va s'appeler Gamera Café. Il parait que le dernier est beaucoup moins bien puisqu'il est filmé avec des Gamera cachés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 Il parait qu'ils tournent une suite où Gamera discute autour d'un machine à café avec tous les super monstres qu'il a combattu depuis sa création.. ce sera tourné par Tarantino ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Binky Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 Il parait qu'ils tournent une suite où Gamera discute autour d'un machine à café avec tous les super monstres qu'il a combattu depuis sa création.. ce sera tourné par Tarantino ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Gamera 3 sort en Br aux usa, dispo à l'unité ou bien en coffret avec les deux premiers films: http://www.amazon.com/Gamera-3-Revenge-Iris-Blu-ray/dp/B005ENCIZI/ref=sr_1_3?s=movies-tv&ie=UTF8&qid=1313003545&sr=1-3 http://www.amazon.com/Gamera-Triple-Feature-Collectors-Blu-ray/dp/B005ENCIWG/ref=sr_1_2?s=movies-tv&ie=UTF8&qid=1313003545&sr=1-2 Je me suis commandé le coffret Trilogy ! Il me tarde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 il est beau ce coffret Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 il est beau ce coffret Jteulfépadire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 putain les prix sont mais apparemment les sous titres sont à chier par la pine. hs : j'ai lu aussi que le coffret français de chez WE n'est pas super bien noté par les acheteurs amazon celui là ça doit faire 2 ans qu'il est sorti il est toujours au même prix et y'en a pas un qui le braderait.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 J'ai payé le coffret 6 euros et quelques sur planetaxel.com (faut dire que j'avais un bon d'achat de 6 euros... Ca rembourse leurs frais d'envoi qui sont assez chers). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 Juste pour dire que j'ai regardé le premier Gamera, en BR, et l'image est vraiment pas mal. J'avais les DVD UK du 2 et du 3, et l'image était vraiment pas top. Là, c'est pas parfait mais c'est un sacré bond en qualité.Sinon, le film est plutôt sympa. Ca a quand même un peu vieilli au niveau SFX, mais ça reste très correct et impressionnant. Et puis il y a toute cette naïveté typiquement japonaise qui plaît et/ou agace. Mais ça fait passer un très bon moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts