DPG Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Puis c'est pas comme si l'originale était une sombre merde qui plus est ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 En tout cas la copie HD est sublime... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 En même temps c'est pas un poster d'époque c'est un poster alternatif fait tout récemment comme ça se fait souvent. Et comme d'hab avec ce genre d'affiche, rupture de stock en moins de 2h. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Puis c'est pas comme si l'originale était une sombre merde qui plus est ! Alors qu'on peut dire que celle-là est quand même à chier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Oui j'osais pas le dire (c'est mon côté fourbe), mais je pense qu'on peut vivre sans l'avoir chez soi, quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Je plussois.Cette affiche est juste à chier. Graphiquement c'est Martine à la plage et la fausse accroche en haut est digne d'un suspense Proustien avec du sperme sur les doigts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjamin c Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
F-des-Bois Posted July 1, 2018 Share Posted July 1, 2018 Ce qui est aussi bon que de revoir le film c'est revoir les making of sur les blu-ray, c'est quand même un des tout meilleurs, entre les anecdotes sur le requin qui marche pas, Spielberg à 2 doigts de tout lâcher, puis l'idée d'utiliser les barils pour faire croire en la présence du monstre, etc etc et j'en passe, c'est juste PASSIONNANT pendant plus de 2 heures... Et quand le réalisateur parle de John Williams qui lui fait écouter les 2 notes du thème et qu'il pense que c'est une plaisanterie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted July 17, 2019 Share Posted July 17, 2019 C'est l'été, du coup je l'ai encore revu ce weekend. (j'en revois au moins un chaque été, l'été dernier, c'était le 3 ! ) Le temps n'a pas d'emprise sur ce film, j'ai bien du le voir une quinzaine de fois depuis que je suis gamin, mais rien n'y fait, je le trouve toujours aussi parfait, d'un bout à l'autre, rien à changer, rien à revoir, tout est à sa place, chaque acteur, chaque musique, chaque plan, les 2h passent comme une lettre à la Poste à chaque fois, c'est juste parfait. Top 10 All time quoi, du lourd, du solide, du génie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
F-des-Bois Posted August 6, 2019 Share Posted August 6, 2019 C'est l'été, du coup je l'ai encore revu ce weekend. (j'en revois au moins un chaque été, l'été dernier, c'était le 3 ! ) Et t'as pas l'impression d'avoir sauté une étape là ? T'as cru qu'on le remarquerait pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 6, 2019 Share Posted August 6, 2019 Je plus-sois avec F.C'est un peu du foutage de gueule la DPG.Elle avait raison Fanniegok viewtopic.php?f=17&t=19200#p295655 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted August 6, 2019 Share Posted August 6, 2019 Vous en faites pas pour le 2. Je l'ai revu deux fois au moins sur les 5 dernières années. Link to comment Share on other sites More sharing options...
F-des-Bois Posted August 6, 2019 Share Posted August 6, 2019 Ah non on parle pas du 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted August 6, 2019 Share Posted August 6, 2019 J'ai revu "Rogue" (En solitaire) la semaine dernière et "Crawl" en salles, je peux pas tout faire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted August 6, 2019 Share Posted August 6, 2019 Les Dents de la Mer 4, DPG, toi-même tu sais Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted July 5, 2020 Share Posted July 5, 2020 Olala, revu hier sur big screen ce bijou qui est mon film culte depuis tout gosse.Certes je l'idolatre mais franchement c'est juste parfait de A a Z.Et je l'avais pourtant pas revu depuis 10 ans, et c'est la premiere fois que je remarque 2 trucs :- Les nuits americaines du film sont magnifiques (les plans de la premiere attaque, ainsi que ceux sur le bateau), alors qu'en general c'est moche comme procédé.- Première fois que je me dis que le perso de Brody est en fait assez "couille molle", et même quasi secondaire dans la deuxième partie. Étrange sensation... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted July 6, 2020 Share Posted July 6, 2020 Revu moi aussi cette semaine, je me suis offert le joli steelbook et gros panard encore une fois.Le son est pas top sur la vf originale mais que c'est bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts