Basculo Cui Cui Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 bah ouais MARION COBRETTI merde !!! FEEL THE HEAT ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 J'adore c'est violent, virile et bien torché ! La course poursuite est vraiment bonne et l'intro dans le magasin a de la gueule !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 excellent bis parfois bien gore et glauque. et surtout un film bien trop sous-estimé ! pour moi Cobra est tout sauf un nanars d'action comme il en sortait à plus savoir qu'en foutre à cette époque... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 Le plus beau film du monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobertoTobias Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 Il s'appelait comment le beau gosse black qui chantait FEEL THE HEAT. merde c'est quoi son p'tit nom ? Film pour les nostalgiques de SYLVESTER STALLONE, bien foutu, bourrin mais surtout vide de scénario Marion Cobretti ou le flic karcher qui fait peur à la racaille !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 Il s'appellait Jean Beauvoir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 10, 2007 Author Share Posted July 10, 2007 OBLIGééééééééé !!!!!!!!! mon avatar a mangé la jaquette de bonheur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted July 10, 2007 Share Posted July 10, 2007 Le clip de Jean Beauvoir : Pour rappel, COBRA résulte indirectement d'une décision de dernière minute de ne pas employer Stallone dans LE FLIC DE BEVERLY HILLS, qui devait être bien diffèrent à la base avant d'avoir recours à Eddie Murphy.Beaucoup de choses du script d'origine ont été recyclés dans COBRA. C'est l'une des raisons qui fait que LE FLIC DE BEVERLY HILLS 2 insiste d'ailleurs pas mal sur Stallone, beaucoup d'allusions, sur un ton assez moqueur d'ailleurs... on y voit même l'affiche de COBRA un moment!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome Posted July 11, 2007 Share Posted July 11, 2007 j'adore le personnage, dommage que le script soit si peu original mais l'intro tue tout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 20, 2008 Author Share Posted February 20, 2008 JE ME SUIS ACHETE UNE MINI LAMPE TORCHE/FAISCEAU LASER POUR ME PRENDRE POUR MARION !!! FEEL THE HEAT !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted February 20, 2008 Share Posted February 20, 2008 Jamais vu celui là, comme Commando, la honte sur ma tete je sais. Je voulais attendre le special edition la de Commando. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 20, 2008 Author Share Posted February 20, 2008 je me charge de ton cas des que je retrouve mon dvd, comme ca ca sera une bonne raison de le revoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 24, 2008 Author Share Posted February 24, 2008 4 ME TONITE !!!!! FEEL THE HEAT !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 16, 2008 Author Share Posted April 16, 2008 ObUuFsYgyGE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted April 16, 2008 Share Posted April 16, 2008 Comme j'aime ce film ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 FOR ME RIGHT NOW !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 Vu donc et c'est très bien De la série b 80's bourrine avec tout ce qu'il faut là ou il faut (bon il manque quand même un plan nichon, mais la séquence de shoot - totalement gratuite - de la Nielsen rachète ça quelque part ). Stallone a la classe JE VEUX LES MÊMES LUNETTES ET LE COUTEAU DE BRIAN THOMPSON !!! En Amérique, il y a un cambriolage toutes les 11 secondes, un vol à main armée toutes les 65 secondes, une agression toutes les 25 secondes, un meurtre toutes les 24 minutes et 250 viols par JOUR!! Faut que tu le vois le Benj Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 18, 2008 Author Share Posted July 18, 2008 cyril le découvre ce soir (en vo ) FEEL THE HEAT !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 Découvert hier soir et ça poutre méchament, j'vais me le refaire d'ici peu je sens, tout y est à part du nichons, des néons, des lunettes de folie, le hot rod de Cobra et son nitro, Stallone assure comme toujours, Brigitte est mignonne pour une fois, le commissaire à une pure tête de Yankee, y'a même un bmx écrasé durant la course en bagnole DU BEST OF 80'sJE ME LE REFAIS BIENTOT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 Tout naturellement Wall pas peur Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 Je l'ai pas revu depuis tout gamin, genre qd j'avais 12 ans ! ET JE ME LE REFAIS CE SOIR !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 Quelle pesance ! Vive les 80's ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted November 11, 2008 Author Share Posted November 11, 2008 FEEL THE HEAT ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted June 4, 2009 Author Share Posted June 4, 2009 FEEL THE HEAT TONITE ON DIRECT 8 !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts